InscriptionConnexion
Si seulement tout tes gif pouvais être comme ça
alors toi tu l'aura cherché
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
Image
il y a 18 heures
Pitié qu'un historien de l'an 2160 lise les archives de ce topic pour écrire son livre sur les micro-cultures et les comportements des hommes sur internet
:risibli:
j'ai déjà réfléchi à une analyse sémiotique et psychologique des comportements sur le net, mais j'ai conclu que c'était beaucoup trop vaste et complexe pour pouvoir dire des choses générales intéressantes au delà de la banalité, c'est vraiment comme l'anthropologie, on ne peut parler à la fois que d'une tribu vraiment petite. si le providence me laisse écrire tout ce que j'ai en tête j'aimerais bien écrire un peu sur la sincérité et l'ironie sur le web, sur l'influence des interfaces numériques dans les interactions en ligne et la mentalité en général, sur l'évolution du rapport au document et à la connaissance dans le web, sur les rapports entre internet et l'aesthetic, et plein de trucs de ce genre
:konata_dubitative:
il y a 18 heures
je pense qu'on est loin de mesurer à quel point internet est un bouleversement psychologique et social, c'est trop gigantesque
:bailler:
il y a 18 heures
Lys
Lys
18h
j'ai déjà réfléchi à une analyse sémiotique et psychologique des comportements sur le net, mais j'ai conclu que c'était beaucoup trop vaste et complexe pour pouvoir dire des choses générales intéressantes au delà de la banalité, c'est vraiment comme l'anthropologie, on ne peut parler à la fois que d'une tribu vraiment petite. si le providence me laisse écrire tout ce que j'ai en tête j'aimerais bien écrire un peu sur la sincérité et l'ironie sur le web, sur l'influence des interfaces numériques dans les interactions en ligne et la mentalité en général, sur l'évolution du rapport au document et à la connaissance dans le web, sur les rapports entre internet et l'aesthetic, et plein de trucs de ce genre
:konata_dubitative:
moi j'aimerais juste parler de ma grosse merde qui me déchire le trou du cul, l'impression qu'une lame plongée dans du magma me transperce l'anus, le futur doit savoir
:chyeux:
Image
il y a 18 heures
Salut
:Superavortin:
il y a 18 heures
Salut
:Superavortin:
Salut
:voilaa:
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 heures
Vous aussi en voyant le labyrinthe d'harry potter vous auriez trop aimé être dedans irl pour le faire? Ou le labyrinthe de Dédale ?
:AAHkj:
il y a 18 heures
Vous aussi en voyant le labyrinthe d'harry potter vous auriez trop aimé être dedans irl pour le faire? Ou le labyrinthe de Dédale ?
non
Image
il y a 18 heures
SE FAIRE ENCULER PAR LE MINOTAURE
Image
il y a 18 heures
non ça fait trop peur c'est le moment qui fait le plus peur de tout harry potter je trouve
:Rikablivion_Colere:
il y a 18 heures
Lys
Lys
18h
non ça fait trop peur c'est le moment qui fait le plus peur de tout harry potter je trouve
:Rikablivion_Colere:
Image
Image
il y a 18 heures
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
Ça ne va pas frérot ?
:transformice_feu-:
die trying
il y a 18 heures
Ça ne va pas frérot ?
:transformice_feu-:
c'est une vraie question sur mon état de santé physique ou mentale ou c'est une question pour rebondir de manière comique tout en restant dans la direction artistique de ton personnage forum ?
Image
il y a 18 heures
Ton avis sur les labyrinthe qui possèdent des murs qui bougent?

Mon plus grand regret dans Dofus dans les anciennes map 1.29 il y avait un labyrinthe et comme j'etais pas abonné j'ai jamais pu y aller pour le faire et après ils l'ont supprimé je crois
il y a 17 heures
c'est une vraie question sur mon état de santé physique ou mentale ou c'est une question pour rebondir de manière comique tout en restant dans la direction artistique de ton personnage forum ?
Vraie question, mais t'as le droit de répondre que ça va
:runa_sourire:
die trying
il y a 17 heures
Si ça ne va pas je ne le sais pas
:bebe_yoda_boit:
die trying
il y a 17 heures
Ton avis sur les labyrinthe qui possèdent des murs qui bougent?

Mon plus grand regret dans Dofus dans les anciennes map 1.29 il y avait un labyrinthe et comme j'etais pas abonné j'ai jamais pu y aller pour le faire et après ils l'ont supprimé je crois
Je trouve l'idée absolument géniale dans un sens c'est comme une araignée avec des ailes et un crachat de feu

mais d'un coté comme dans l'exemple avec l'araignée

Est ce qu'on serait pas allé trop loin ? ok c'est un peu un kiff de gosse
ok rajoutons une épée de feu a ce robot déjà méga cool mais finalement... on s'est peut être perdu

car finalement un labyrinthe avec des murs qui bougent, ce n'est plus vraiment un labyrinthes, du moins dans sa construction matérielle car : un labyrinthe n'a pas besoin de tricher pour te faire perdre ton chemin, c'est là le point fort du truc, la nature exacte du truc est définie comme -> un chemin mais tu peux te perdre, si les murs bougent il n'y a plus de chemin juste un jeu qui a déjà gagné avant que tu ne participes

un labyrinthe avec des murs qui bougent c'est une matérialisation d'un cauchemar, une peur a la quelle tu ne peux pas échapper, c'est la folie poussée a l’extrême, la prison enfermée dans la prison
Image
il y a 17 heures
Vraie question, mais t'as le droit de répondre que ça va
:runa_sourire:
dans ce cas je ne vais rien dire car moi aussi j'ai une DA a respecter
Image
il y a 17 heures
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
Je vois pas tes gif le méchant pervers sexuel Image
il y a 17 heures
Je vois pas tes gif le méchant pervers sexuel Image
alors il es trop stylé ton onche du futur par contre pourquoi il est de travers ?
Image
il y a 17 heures