InscriptionConnexion
iKAISER
iKAISER
2 mois
L'iceberg du blabla doit être tellement abyssal
:chat_zoom_yeuxfermes:

Les folies qui se passent en MP, les menteurs, manipulateur je devrais utiliser l'écriture inclusive pour mieux illustrer mon propos mais par principe je ne le ferrai pas
Si mes mp avec birate leak. . .
:Chat_en_larme:
il y a 2 mois
oui pardon jle referai plus
:w31:
il y a 2 mois-PEMT
Bonjour et bonne soiree
:AAHkj:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois-PEMT
Lydra
:pikabrisure2:
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
nn tu peux juste conjuguer au féminin ça suffira
:anus:
Et prétendre l'identité de genre de la personne susmentionnée ?
:pasunhomme:
il y a 2 mois
Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie
:simpson:

Moi je l'ai trouvée, je vais devenir dracula
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Bonjour et bonne soiree
Au revoir
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Bonjour et bonne soiree
On parlait de toi ...
il y a 2 mois
bof
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Si mes mp avec birate leak. . .
:Chat_en_larme:
si elle voit ce que tu sais faire de ton corps Sainte va peut être se remettre a te simp
:cinabre_rougit:
Image
il y a 2 mois
Au revoir
Non je voulais souhaiter de passer une bonne soirée pardon
:Saddness:
il y a 2 mois
c'est de leurs fautes pas la mienne comment quelque chose pourrait être de ma faute ???
:saintefumo:
c'est normal d'être peiné et de mal recevoir un reproche dans une situation comme ça, je lui en veux pas de mal prendre ce que j'ai dit j'aurais sans doute fait pareil à sa place, seulement la douleur n'est pas une absolution et ce qu'il faut désirer vraiment dans une situation de souffrance c'est d'être jugé parce que le jugement permet la correction et la justification
:konata_dubitative:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
c'est normal d'être peiné et de mal recevoir un reproche dans une situation comme ça, je lui en veux pas de mal prendre ce que j'ai dit j'aurais sans doute fait pareil à sa place, seulement la douleur n'est pas une absolution et ce qu'il faut désirer vraiment dans une situation de souffrance c'est d'être jugé parce que le jugement permet la correction et la justification
mais putain le message partait bien au début mais c'est pas possible mais pitié pitié PITIÉ PITIÉ PITIÉ QUOI
Image
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Non je voulais souhaiter de passer une bonne soirée pardon
:Saddness:
pardonne le c'est le Tikkoun Olam qui le met un peu sur les nerfs ces temps ci
:chat_lunettes_black_metal:
Image
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
Ça ressemble comme même vachement à une déconsidération totale et volontaire des sentiments d'autrui
il y a 2 mois
iKAISER
iKAISER
2 mois
On parlait de toi ...
Bof pas vraiment, ce serait ridicule

Même si j'ai des détracteurs, ça va être difficile de créer du drama car je n'ai jamais rien fait pour alimenter les choses, je ne fais aucune discussion en mp pour parler des autres, je ne provoque personne et je répond souvent seulement a partir du moment ou l'on commence a m'agacer sur le topic

Et comme je ne suis pas sur le discord, je ne suis pas au courant du drama Popa ou Lys-Boucle d'or donc moins de risque de prendre parti, je trouve juste dommage si Popa est effectivement partie a cause d'un drama et pas a cause d'un trop pleins d'occupation d'une vie IRL bien remplie
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Bof pas vraiment, ce serait ridicule

Même si j'ai des détracteurs, ça va être difficile de créer du drama car je n'ai jamais rien fait pour alimenter les choses, je ne fais aucune discussion en mp pour parler des autres, je ne provoque personne et je répond souvent seulement a partir du moment ou l'on commence a m'agacer sur le topic

Et comme je ne suis pas sur le discord, je ne suis pas au courant du drama Popa ou Lys-Boucle d'or donc moins de risque de prendre parti, je trouve juste dommage si Popa est effectivement partie a cause d'un drama et pas a cause d'un trop pleins d'occupation d'une vie IRL bien remplie
Moi on m'a dit que c'était toi qui l'avais poussé a quitter le forum
:(
Image
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
Vous êtes un kabbaliste adepte du TIKKOUN OLAM
il y a 2 mois
Faut vraiment que j'arrête de raconter des conneries
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
Ça ressemble comme même vachement à une déconsidération totale et volontaire des sentiments d'autrui
je suis peut-être moins partiale avec lui qu'avec d'autres parce que je l'ai trouvé très très énervant ces derniers temps
il y a 2 mois