Ce sujet a été résolu
Je compren rien
je suis simplette
il y a 16 heures
Sisyphe
1j
Purée les forumeurs matrixés par la politique, qui regardent les immondes chaînes de news sur youtube comme KB, et n'ont que le mot woke à la bouche
Je suis matrixé par la politique ou pas? Je regarde Baire White et parfois asmongold quand il y a des news de l'affaire trump/ epstein
Maybe I just want to maybe...
il y a 16 heures
Je compren rien
je suis simplette
tu veux que je t'ajoute a la tierlist ? laisse moi le temps de méditer pour créer une image spirituelle de ta merde
il y a 16 heures
tu veux que je t'ajoute a la tierlist ? laisse moi le temps de méditer pour créer une image spirituelle de ta merde
Aaaaaaa
il y a 16 heures
Aaaaaaa
C'est le cri que tu fais quand tu pousses lors de la crotte session ? hmmmm une crotte qui déchire le trou du cul je vois je vois
il y a 16 heures
Sisyphe
21h
Pitié qu'un historien de l'an 2160 lise les archives de ce topic pour écrire son livre sur les micro-cultures et les comportements des hommes sur internet
Avec un peu de chance la médecine, on sera encore vivant...
il y a 16 heures
Avec un peu de chance la médecine, on sera encore vivant...
il y a 16 heures
Lamelo
16h
tidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il y a 16 heures
Je suis matrixé par la politique ou pas? Je regarde Baire White et parfois asmongold quand il y a des news de l'affaire trump/ epstein
Euh non toi ça va
Je pensais plutôt au forumeur Scipion
il y a 16 heures
Euh non toi ça va
Le boucleur fou sur la russie
il y a 16 heures
PITIÉ NON
Mais si je veux pas mourir et louper le meilleur c'est nul de mourir l'injustice humaine
Pitié la science prenez mes cellules, creer des clones lysaelia de moi même en culture et transplanter mon cerveau dans mes corps de jeune adultes ad vitam aeternam
Pitié la science prenez mes cellules, creer des clones lysaelia de moi même en culture et transplanter mon cerveau dans mes corps de jeune adultes ad vitam aeternam
il y a 16 heures
Mais si je veux pas mourir et louper le meilleur c'est nul de mourir l'injustice humaine
il y a 16 heures
[gif
ZmIyPF7FMAAAAM]

Si seulement tout tes gif pouvais être comme ça
il y a 16 heures