Ce sujet a été résolu
Je trouve assez triste cette déconsidération totale des sentiments d'autrui
tu parles sans savoir
il y a 2 mois
C'EST BON TU L'AURAS CHERCHÉ !
[gif:ksBqfPp8m40AAAAM] [gif:Q8hdBMbNKOgAAAAM] [gif:JWJfECBdZeAAAAAM] [gif:EZijH99OB0oAAAAM] [gif:f9Ek6QJFnrkAAAAM] [gif:YkG1r7_uuS8AAAAM] [gif:M-_EBFFzcg8AAAAM] [gif:dUeLc-KBLJYAAAAM] [gif:rv5I7uEXKiAAAAAM] [gif:ctk6AB4rYE8AAAAM] [gif:hZeYowh_B54AAAAM] [gif:ksBqfPp8m40AAAAM] [gif:Q8hdBMbNKOgAAAAM] [gif:JWJfECBdZeAAAAAM] [gif:EZijH99OB0oAAAAM] [gif:f9Ek6QJFnrkAAAAM] [gif:YkG1r7_uuS8AAAAM] [gif:M-_EBFFzcg8AAAAM]

il y a 2 mois
Je préfère débattre avec rayman que lire vos conneries
Tu ne le pense pas monami
il y a 2 mois
ouais surtout avec bouclador qui était là quand ça allait pas....
Je connais pas tout le lore et j'cherche pas nécessaire à changer ça
il y a 2 mois
Je connais pas tout le lore et j'cherche pas nécessaire à changer ça
moi je suis pour l'amour et contre la haine . . elle cherche juste a s'aliéner tout le topic en faisant ça
il y a 2 mois
mais... jsuis pas roux... et si je l'étais ça ne me dérangerai pas...
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
nn je vais accepter mon destin
plus de cheveux, un crâne rond.. a l'image du 0 de 0 tout
plus de cheveux, un crâne rond.. a l'image du 0 de 0 tout
Tu te regarderas en panique devant une vitrine
What is this shit man
What i am supposed to do
What is this shit man
What i am supposed to do
il y a 2 mois
moi je suis pour l'amour et contre la haine . . elle cherche juste a s'aliéner tout le topic en faisant ça
T'as quand même posté une ribambelle de gifs douteux il y a tout juste 5 minutes
il y a 2 mois
j'ai pas la prétention ni l'envie d'exciter la haine de qui que ce soit, s'il y a des vexations c'est seulement pour cause de susceptibilité mal placée
il y a 2 mois
C'EST BON TU L'AURAS CHERCHÉ !
[gif:ksBqfPp8m40AAAAM] [gif:Q8hdBMbNKOgAAAAM] [gif:JWJfECBdZeAAAAAM] [gif:EZijH99OB0oAAAAM] [gif:f9Ek6QJFnrkAAAAM] [gif:YkG1r7_uuS8AAAAM] [gif:M-_EBFFzcg8AAAAM] [gif:dUeLc-KBLJYAAAAM] [gif:rv5I7uEXKiAAAAAM] [gif:ctk6AB4rYE8AAAAM] [gif:hZeYowh_B54AAAAM] [gif:ksBqfPp8m40AAAAM] [gif:Q8hdBMbNKOgAAAAM] [gif:JWJfECBdZeAAAAAM] [gif:EZijH99OB0oAAAAM] [gif:f9Ek6QJFnrkAAAAM] [gif:YkG1r7_uuS8AAAAM] [gif:M-_EBFFzcg8AAAAM]

Tu comprends maintenant en quoi c'est problématique que le mode discret n'enlève pas les GIF ? Je serais censé expliquer ça comment à quelqu'un qui voit ça sur mon écran ? @Volutes
il y a 2 mois
T'as quand même posté une ribambelle de gifs douteux il y a tout juste 5 minutes
il y a 2 mois
il y a 2 mois
L'iceberg du blabla doit être tellement abyssal
Les folies qui se passent en MP, les menteurs, manipulateur je devrais utiliser l'écriture inclusive pour mieux illustrer mon propos mais par principe je ne le ferrai pas
Les folies qui se passent en MP, les menteurs, manipulateur je devrais utiliser l'écriture inclusive pour mieux illustrer mon propos mais par principe je ne le ferrai pas
il y a 2 mois
iKAISER
2 mois
L'iceberg du blabla doit être tellement abyssal
il y a 2 mois