InscriptionConnexion
alors il es trop stylé ton onche du futur par contre pourquoi il est de travers ?
:chyeux:
Il est comme ma vie de travers
il y a 17 heures
Il est comme ma vie de travers
ok mais du coup il est de travers comme toi ? ou il de travers dans l'autre sens pour équilibrer avec ta vie de travers ?
Image
il y a 17 heures
Je trouve l'idée absolument géniale dans un sens c'est comme une araignée avec des ailes et un crachat de feu

mais d'un coté comme dans l'exemple avec l'araignée

Est ce qu'on serait pas allé trop loin ? ok c'est un peu un kiff de gosse
ok rajoutons une épée de feu a ce robot déjà méga cool mais finalement... on s'est peut être perdu

car finalement un labyrinthe avec des murs qui bougent, ce n'est plus vraiment un labyrinthes, du moins dans sa construction matérielle car : un labyrinthe n'a pas besoin de tricher pour te faire perdre ton chemin, c'est là le point fort du truc, la nature exacte du truc est définie comme -> un chemin mais tu peux te perdre, si les murs bougent il n'y a plus de chemin juste un jeu qui a déjà gagné avant que tu ne participes

un labyrinthe avec des murs qui bougent c'est une matérialisation d'un cauchemar, une peur a la quelle tu ne peux pas échapper, c'est la folie poussée a l’extrême, la prison enfermée dans la prison
Le problème c'est qu'avec des murs immobiles il existe des solutions beaucoup trop simples et faciles a executer pour sortir des labyrinthes. Donc le labyrinthe ne remplit plus sa fonction première
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 heures
ok mais du coup il est de travers comme toi ? ou il de travers dans l'autre sens pour équilibrer avec ta vie de travers ?
Non mais tout est de travers...

Image
il y a 17 heures
Le problème c'est qu'avec des murs immobiles il existe des solutions beaucoup trop simples et faciles a executer pour sortir des labyrinthes. Donc le labyrinthe ne remplit plus sa fonction première
:(
ça c'est le problème de toujours rendre les héros plus fort parce que le public en demande toujours
Image
il y a 17 heures
Non mais tout est de travers...

Image
ça a l'air génial
:Kaguyaexplosion:
Image
il y a 17 heures
ça a l'air génial
:Kaguyaexplosion:
Bah c'est génial au moins je ne vois plus tes GIF bizarre
il y a 17 heures
Bah c'est génial au moins je ne vois plus tes GIF bizarre
GIF
Image
il y a 17 heures
C'est inutile je verrai pas Image
il y a 17 heures
C'est inutile je verrai pas Image
promis c'est pas des noirs.....
Image
il y a 17 heures
Bonne nuit
:Superavortin:
il y a 17 heures
promis c'est pas des noirs.....
Je ne vais pas désactiver mon filtre pour ça
il y a 17 heures
Bonne nuit
:Superavortin:
GIF
Image
il y a 17 heures
Ça me donne vraiment envie de vomir tes GIF
il y a 17 heures
Lys
Lys
18h
je pense qu'on est loin de mesurer à quel point internet est un bouleversement psychologique et social, c'est trop gigantesque
:bailler:
Ah mais on en est si loin, c'est trop récent, on manque de recul et de réflexivité sur cette révolution
:risibli:

Ça sera un travail de fourmi, segment par segment, domaine par domaine
il y a 17 heures
Ah mais on en est si loin, c'est trop récent, on manque de recul et de réflexivité sur cette révolution
:risibli:

Ça sera un travail de fourmi, segment par segment, domaine par domaine
GIF
Image
il y a 17 heures
J'espère que les autres du topics ont aussi désactiver les gif sinon vous êtes vraiment des détraqués
il y a 17 heures
J'espère que les autres du topics ont aussi désactiver les gif sinon vous êtes vraiment des détraqués
je pense qu'ils kiffent surtout sisyphe
Image
il y a 17 heures
sisyphe hésite pas a continuer de me mettre des réac'caca !!!!
:Caconche:
Image
il y a 17 heures
Ah bah voilà enfin tu comprend que personne veut voir des noirs musclés s'embrasser mais que ce gif la est cute et mignon donc ça passe et ca ne brûle pas la retine
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 heures