Ce sujet a été résolu
comment ça où je vais ?
Comment tu considères mes remarques ? Tu les réfutes ? Tu te justifies ? Tu remets les choses en perspectives ? Que sais-je
il y a 2 mois
Les abysses des MP sont insondables mon frère, nulle ne sait ce qu'il s'y trame pas même les administrateurs c'est dire
Tu parles beaucoup pour ne rien dire frérot, ressaisis-toi
il y a 2 mois
Ça craint la normalité, c'est synonyme de tiédeur
Il veut rien dire ton message, ça ressemble à une phrase toute faite de (´scuse du ton) gros golem
il y a 2 mois
Tu parles beaucoup pour ne rien dire frérot, ressaisis-toi
C'est le concept d'un blabla
il y a 2 mois
Ce zdale d'Alsace Lorraine
il y a 2 mois
Comment tu considères mes remarques ? Tu les réfutes ? Tu te justifies ? Tu remets les choses en perspectives ? Que sais-je
je les réfute et je me justifie et je remets en perspective, je ne sais même pas ce qui te fait croire pouvoir juger de ma relation en général à autrui à partir d'un jugement que j'ai émis sur une personne
il y a 2 mois
De Franche-Comté
il y a 2 mois
C'est le concept d'un blabla
nn les gens se racontent et racontent plus ou moins leur vie en général, toi rien, c'est le néant
mais je crois en toi frérot, tu peux faire mieux que ça
mais je crois en toi frérot, tu peux faire mieux que ça
il y a 2 mois
je les réfute et je me justifie et je remets en perspective, je ne sais même pas ce qui te fait croire pouvoir juger de ma relation en général à autrui à partir d'un jugement que j'ai émis sur une personne
J'ai moins l'impression de juger tes relations que certaines de tes interactions
il y a 2 mois