Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Docteur who ca fait parti du starter pack des chouffin ça non ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquel malaise les monty pythons, l'humour anglais en général, vous regardez john oliver aussi ou quoi
il y a 9 mois
Lys
9 mois
quel malaise les monty pythons, l'humour anglais en général, vous regardez john oliver aussi ou quoi
il y a 9 mois
ils ont beaux être consanguins ils sont quand même drôles, après moi je suis un chouffin donc mon avis sur la question
il y a 9 mois
Lys
9 mois
quel malaise les monty pythons, l'humour anglais en général, vous regardez john oliver aussi ou quoi
Quand on commence à maîtriser les déclinaisons, tu conseilles d’apprendre quoi ensuite ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est systématiquement pas drôle, c'est les précurseurs de l'humour de reddit, avec terry pratchett et les trucs du genre H2G2, on a compris que vous aviez la référence et que l'absurde vous amuse beaucoup mais il faut grandir et dire quelque chose à un moment
il y a 9 mois
Quand on commence à maîtriser les déclinaisons, tu conseilles d’apprendre quoi ensuite ?
oula j'en sais rien je suis pas forte en latin du tout, demande plutôt à @sisyphe qui est en plein dedans
il y a 9 mois
elle rage parce qu'elle est incapable d'apprécier une œuvre si des gros chouffins dégueulasse aiment aussi
il y a 9 mois
je veux mes champs élysées sur terre, sans acide, sans sarcasme, sans ironie, sans absurdisme, sans malignité, sans vide, mais pleins de la probité de la vertu et de sincérité de coeur
il y a 9 mois
212
Sur ce sujet0