Ce sujet a été résolu
pestek
3h
C'est bien le théâtre ? J'y suis jamais allée à part avec l'école
Ca peut etre super comme ca peut etre barbant, surtout que ca dure souvent au moins 3h
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 heures
pestek
3h
C'est souvent cringe mais on peut trouver de bonnes représentations de temps en temps
il y a 3 heures
C'est souvent cringe mais on peut trouver de bonnes représentations de temps en temps
Wallah c'est trop cringe le theatre j'ai juré krkrkrkr
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 heures
Mon professeur m'a dit que j'étais mignon en rigolant, car je vérifiais si les lapins n'étaient pas revenu
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 heures
Vraiment en Inde ils avaient conseillé à mon frere de soigner sa tourista comme ca
Conseil douteux quand quelqu'un se déshydrate faut pas le laisser se déshydrater j'sais pas ça semble logique, après en soit un adulte jeune en bonne santé ça peut aller mais un bébé ça peut le tuer
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Et après il a dit qu'il allait mettre un pieds bouche a un gars derrière car il utilisait son téléphone, l'envoyer dans la vallée du désespoir
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 heures
pestek
3h
J'y vais jamais non plus lol après je pense qu'il faut un vrai talent car y'a pas plusieurs prises mais j'ai du mal avec la façon de parler forte au théâtre après c'est surtout pour que ce soit audible par le public lol
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Wallah c'est trop cringe le theatre j'ai juré krkrkrkr
J'aime bien le théâtre mais j'aime pas quand c'est anachronique et/ou expérimental. malheureusement, c'est souvent le cas
il y a 3 heures
Conseil douteux quand quelqu'un se déshydrate faut pas le laisser se déshydrater j'sais pas ça semble logique, après en soit un adulte jeune en bonne santé ça peut aller mais un bébé ça peut le tuer
oui c'est totalement con
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 heures
Vraiment en Inde ils avaient conseillé à mon frere de soigner sa tourista comme ca
Bah si tu bois pas tu te déshydrate c'est très mauvais
il y a 3 heures