Ce sujet a été résolu
C'est possible oui, de la même manière que les covidistes étaient + nombreux parmi "l'élite"
Pour le covid je comprend, l'éducation fait office de conformisme social et sélectionne les gens les plus dociles
Pour les croyances, la je comprend pas du tout
Pour le covid je comprend, l'éducation fait office de conformisme social et sélectionne les gens les plus dociles
Pour les croyances, la je comprend pas du tout
la mystique c'est la source de l'esprit, la richesse d'intériorité permise par la prière ou la culture y fait naturellement remonter
il y a 4 mois
Oui ça je comprend
La croyance est un concept vraiment étrange, tant de gens ont absolument besoin de croire à tout un tas de trucs..
Ça n'a jamais été mon cas
La croyance est un concept vraiment étrange, tant de gens ont absolument besoin de croire à tout un tas de trucs..
Ça n'a jamais été mon cas
il y a 4 mois
Pendant que les bourgeois parlent lecture au petit déjeuner nous on rigole a gorge déployée en voyant la vacca saturno saturnita

il y a 4 mois
Les 0,01%
y'en a plus que ce que tu crois c'est pas si rare un domaine avec une bibliothèque un jardin et des préoccupations culturelles
il y a 4 mois
Moi je fais partie d'une classe sociale tellement basse que je n'ai jamais connu ça
J'ai toujours été entouré de prolo
J'ai toujours été entouré de prolo
il y a 4 mois
y'en a plus que ce que tu crois c'est pas si rare un domaine avec une bibliothèque un jardin et des préoccupations culturelles
J'ai demandé à chatGPT il fait une estimation entre 0,3 et 0,7% de la population
C'est effectivement + que ce que je pensais
C'est effectivement + que ce que je pensais
il y a 4 mois