InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
:gene_malaise:
Boh quoi ?
:Vintage_Story:
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Boh quoi ?
tu sais très bien ça sert à rien de me forcer à le dire parce que je le ferais pas c'était suffisamment explicite de ma part
:mangebeat:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
tu sais très bien ça sert à rien de me forcer à le dire parce que je le ferais pas c'était suffisamment explicite de ma part
Je t'ai vexé ? on est pas chocopotes ?
:Mokou_insomnie:
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Je t'ai vexé ? on est pas chocopotes ?
:Mokou_insomnie:
...je vais pas te faire du glazing devant tout le monde sur le topic
:Menhera_student:
il y a 4 mois
Marre de travailler
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
...je vais pas te faire du glazing devant tout le monde sur le topic
:Menhera_student:
Je demande tout l'inverse de toute manière, sainte m'insupporte quand elle fait ça pour me troll
:Hannah_colere:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Marre de travailler
:Feignasse:
Il est 19H tu bosses encore ? c'est quoi ton salaire brut ?
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Je demande tout l'inverse de toute manière, sainte m'insupporte quand elle fait ça pour me troll
:Hannah_colere:
stop utiliser du second degré pour rien pour moi elle est sincère
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Il est 19H tu bosses encore ? c'est quoi ton salaire brut ?
J'ai fini à 18h30

Ca dépend du nombre d'actes...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
stop utiliser du second degré pour rien pour moi elle est sincère
Qu'est-ce qui te fait dire ça Lysaeldétectivo ? Pour moi elle ne l'est pas, et malgrés des échanges très salé elle continue, à croire qu'elle prend malin plaisir
:alma:
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Qu'est-ce qui te fait dire ça Lysaeldétectivo ? Pour moi elle ne l'est pas, et malgrés des échanges très salé elle continue, à croire qu'elle prend malin plaisir
:alma:
mon incapacité a détecter du second degré
m'en fiche je suis persuadé qu'elle t'aime bien quand même sinon elle écrirait pas ça même si c'est pour te troller gentimement
il y a 4 mois
Gngngngngn
:phoquecoco:
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
@x0x0 @Lys votre avis sur mon topic onche.org https://onche.org/topic/1[...]faillir-une-nouvelle-fois
?

x0x0 toi qui a une fille , est ce que tu as déjà du aborder ces questions de croyance, parler de Dieu, de notre existence ? ou elle est encore trop jeune ? est ce que tu penses qu'en tant que parent tu aurais des réponses satisfaisante à apporter en dépit du point de vue totalement athée que tu puisse avoir ?
Je te répond quand j'ai 5min
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
mon incapacité a détecter du second degré
m'en fiche je suis persuadé qu'elle t'aime bien quand même sinon elle écrirait pas ça même si c'est pour te troller gentimement
Elle est surtout bloqué dans son monde oui
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
Cette petite enfant noire va plus tard se multiplier, sa progéniture vas se répandre et grossir les rangs des soldats de l'islam, et en face, on a des français qui ont renoncés à leurs valeurs, à la chrétienté, des athées, et dans le meilleurs des cas ( ou le pire ) des golems midwit totalement déconnectés du réel dont leur religion est la science et leur saint esprit la zététique.
:jesus_moqueur_2:
Franchement il a pas tords
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Elle est surtout bloqué dans son monde oui
son monde est beau
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
son monde est beau
Toast
:miko_think3:
il y a 4 mois
Sisyphe
Sisyphe
4 mois
Toast
:miko_think3:
ton monde est beau aussi
:Rougi_girl:
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
@x0x0 @Lys votre avis sur mon topic onche.org https://onche.org/topic/1[...]faillir-une-nouvelle-fois
?

x0x0 toi qui a une fille , est ce que tu as déjà du aborder ces questions de croyance, parler de Dieu, de notre existence ? ou elle est encore trop jeune ? est ce que tu penses qu'en tant que parent tu aurais des réponses satisfaisante à apporter en dépit du point de vue totalement athée que tu puisse avoir ?
La maîtresse de ma fille est très croyante et je sais que parfois elle en parle en classe et vu qu'elle est en école catho elle va à l'église 4 ou 5 fois par ans, elle m'a déjà posé une question un peu de cet ordre là mais elle n'a pas encore l'âge pour vraiment comprendre.

J'y ai un peu réfléchi et je pense que j'essayerai de donner un point de vue athée mais pas péremptoire en laissant la porte ouverte comme d'habitude, de toute façon comme tous les enfants de parents athée elle sera probablement athée et j'aurais pas mon mot à dire la dessus
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
La maîtresse de ma fille est très croyante et je sais que parfois elle en parle en classe et vu qu'elle est en école catho elle va à l'église 4 ou 5 fois par ans, elle m'a déjà posé une question un peu de cet ordre là mais elle n'a pas encore l'âge pour vraiment comprendre.

J'y ai un peu réfléchi et je pense que j'essayerai de donner un point de vue athée mais pas péremptoire en laissant la porte ouverte comme d'habitude, de toute façon comme tous les enfants de parents athée elle sera probablement athée et j'aurais pas mon mot à dire la dessus
il y a plein de gens dans ma paroisse qui viennent de familles athées, on est dans une époque où la sottise de l'athéisme et l'avanie sociale qui est découle systématiquement sont de plus en plus clairement visible, si elle n'est pas trop bête elle viendra à la religion
:joyeusefleur:
il y a 4 mois