InscriptionConnexion
orsik
orsik
1 mois
le comprendre oui, bocou le peuvent, notamment moi
:bocchipyj:
je comprends l'idéal, mais je comprends aussi l'humain qui n'est ni un pur esprit ni un esprit pur tuv
j'en ai marre orsik j'aurai jamais l'amour que je vois en esprit ça me donne envie de tout abandonner
:AnyaTristoune:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
la dernière fois que oib est passé il a insulté mon pote mort et le père d'un autre pote qui s'est suicidé, le tout en deux posts

comment on peut défendre ce déchet au juste
:hinhin:
Et encore maintenant ça va, mais avant à part sog et misere et quelques autres tout le monde le défendait au début du blabla presque
:Ahi_ent:
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
j'en ai marre orsik j'aurai jamais l'amour que je vois en esprit ça me donne envie de tout abandonner
il y a un mois
DoueGoat-
DoueGoat-
1 mois
Abandonne l'idéalisme
plutôt mourir
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
c'est pour ça que j'abandonne plusieurs fois par jour j'ai peur de ne jamais tomber sur la personne qui comprendra ce que je cherche et qui soit capable de l'incarner
:rompidou:
Le truc c'est que le temps va passer et c'est quasiment impossible de pas faire quelques concessions je pense
il y a un mois
pestek
pestek
1 mois
Et encore maintenant ça va, mais avant à part sog et misere et quelques autres tout le monde le défendait au début du blabla presque
Ya des gens qui étaient pas forcément au courant ou qui voulaient le changer
J'ai essayé aussi donc bon
:Purer:
il y a un mois
pestek
pestek
1 mois
je pige pas

c'est même pas amusant faut juste lui couper internet et le faire interner ce tas de névroses
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
:gobelino:
il y a un mois
pestek
pestek
1 mois
Je devrais jouer plus souvent avec la mienne en sah
j'ai un pokémon que j'ai jamais ouvert
Bah ça dépend à quoi tu joue et tes attentes : si les exclus nintendo tu osef en general non ça vaux pas le coup car pour quelque euros de plus t'as une ps5.

mais si tu veux jouer en mode portable avec a des tas deux jeu different bah oui prend là surtout que les jeux éditeurs tiers sont maintenant de plus en plus dispo dispo day one.
La console grossomero c'est une xbox serie S en portable donc elle envois beaucoup comparé à un Steamdeck.
Après si tu compare à d'autre console portable qui coutent entre 700 et 800 euros non elle vaux pas le coup si tu osef des jeux nintendo .

Si c'est pour jouer à pokemon , franchant même une simple switch lite à aujourd'hui eviron 150euros suffit inutile de passer à la 2.
:risiwideshut:
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
plutôt mourir
il y a un mois
Arrête de t'auto-flageller
il y a un mois
pestek
pestek
1 mois
Arrête de t'auto-flageller
Challenge très très difficile sur ce blabla
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
il y a un mois
pestek
pestek
1 mois
Le truc c'est que le temps va passer et c'est quasiment impossible de pas faire quelques concessions je pense
j'en ai marre je vais vraiment finir dans un monastère
:rompidou:
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
non je crains que tu n'aies jamais cet amour que tu idéalises.
l'amour c'est un sentiment bien réel, ressenti par des humains bien humains. et en ce monde rien n'est jamais absolument parfait :c

tu veux contrôler tes sentiments et ta vie amoureuse comme s'il s'agissait d'une pièce de théâtre ou d'un roman dont tu étais l'autrice, mais aimer, c'est aussi se laisser chambouler par l'autre, vivre une vie émotionnelle pleine de surprise et accepter de perdre tout contrôle
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Bah ça dépend à quoi tu joue et tes attentes : si les exclus nintendo tu osef en general non ça vaux pas le coup car pour quelque euros de plus t'as une ps5.

mais si tu veux jouer en mode portable avec a des tas deux jeu different bah oui prend là surtout que les jeux éditeurs tiers sont maintenant de plus en plus dispo dispo day one.
La console grossomero c'est une xbox serie S en portable donc elle envois beaucoup comparé à un Steamdeck.
Après si tu compare à d'autre console portable qui coutent entre 700 et 800 euros non elle vaux pas le coup si tu osef des jeux nintendo .

Si c'est pour jouer à pokemon , franchant même une simple switch lite à aujourd'hui eviron 150euros suffit inutile de passer à la 2.
J'ai la ps5 et la switch 1
:itsBeautiful:
il y a un mois
il n'y a que Dieu qui sache aimer les hommes sont trop sots
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
l'amour c'est un sentiment bien réel, ressenti par des humains bien humains. et en ce monde rien n'est jamais absolument parfait :c

tu veux contrôler tes sentiments et ta vie amoureuse comme s'il s'agissait d'une pièce de théâtre ou d'un roman dont tu étais l'autrice, mais aimer, c'est aussi se laisser chambouler par l'autre, vivre une vie émotionnelle pleine de surprise et accepter de perdre tout contrôle
J'étais pareille qu'elle avant
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois

il y a un mois
pestek
pestek
1 mois
J'étais pareille qu'elle avant
c'est quoi qui t'as fait changer ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois-PEMT
Lys
Lys
1 mois