Ce sujet a été résolu
J'ai le screen je l'ai signal gouv et il avait chialé comme quoi fallait pas faire ça à sa fille
T'as un sérieux problème mec
Repose en paix
il y a un mois
Faire des topics pour critiquer les pires mouvements du féminisme contemporain ou faire des pavés indigestes sur une autre problématique c'est tellement plus gratifiant 👄
En vrai c'est okay de détester l'autre sexe parfois mais diriger sa haine sur un individu en particulier je capte pas
surtout qu'au début de jvc avec conte on essayait de l'inclure
il y a un mois
T'as un sérieux problème mec
Avec les racelard qui menacent de mort ouais
il y a un mois
Il y a le temps avant animal crossing nan ? Et Pokémon il sortira sur les 2 je pense
Prochain animal crossing c'est très très probable qu'il sorte l'an prochain ou 2027 !
le porchain pokemon ça va dependre de game freak car vu qu'ils veulent surtout vendre à defaut de faire des jeux ambitieux et pofiné, il serait dommage en effet de zapper tout le parc switch 1 installé.
A moins que nintendo leur impose une exclu Switch 2 pour booster les ventes .
le porchain pokemon ça va dependre de game freak car vu qu'ils veulent surtout vendre à defaut de faire des jeux ambitieux et pofiné, il serait dommage en effet de zapper tout le parc switch 1 installé.
il y a un mois
J'ai le screen je l'ai signal gouv et il avait chialé comme quoi fallait pas faire ça à sa fille
Pourquoi tu deterres ça?
Je suis sûr que x0x0 ne le disait pas au premier degré...
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Prochain animal crossing c'est très très probable qu'il sorte l'an prochain ou 2027 !
Tu penses quoi du GSM asus d'ailleurs
il y a un mois
Avec les racelard qui menacent de mort ouais
Je suis giga raciste perso tu m'aimes quand meme?
Can you fix me?
Can you fix me?
Repose en paix
il y a un mois
Pourquoi tu deterres ça?
Oui bien sûr c'est pas comme si il avait pas cracher sa haine anti musulmans 1500 fois après
il y a un mois
Je suis giga raciste perso tu m'aimes quand meme?
Can you fix me?
Can you fix me?
T'es pas comme lui
il y a un mois
En vrai c'est okay de détester l'autre sexe parfois mais diriger sa haine sur un individu en particulier je capte pas
surtout qu'au début de jvc avec conte on essayait de l'inclure
Bof je trouve que détester l'autre sexe sans nuances c'est pas du tout constructif ça empêche le dialogue... Je trouve ça particulièrement éclaté les discours en mode "Toutes des p****" si on se met à la place d'une femme c'est rhedibitoire, alors que détester certains courants du féminisme je ne trouve pas que ce soit équivalent à détester les femmes...
Perso si une personne me dit qu'elle déteste les hommes je vais me braquer logique... Pour ça que je ne supporte pas les délires de faire l'apologie de la misandrie
Et oui Oib je trouve ça dommage qu'il soit aussi virulent parce que sur beaucoup de sujets je suis pas en désaccord avec lui
Perso si une personne me dit qu'elle déteste les hommes je vais me braquer logique... Pour ça que je ne supporte pas les délires de faire l'apologie de la misandrie
Et oui Oib je trouve ça dommage qu'il soit aussi virulent parce que sur beaucoup de sujets je suis pas en désaccord avec lui
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Quand le pitbull te mords au visage mais que son maitre t'explique qu'il veut juste jouer
Repose en paix
il y a un mois
Tu penses quoi du GSM asus d'ailleurs
Je connais pas ! c'est un tel gaming ?
il y a un mois

L'iglon chakalito
il y a un mois
Bof je trouve que détester l'autre sexe sans nuances c'est pas du tout constructif ça empêche le dialogue... Je trouve ça particulièrement éclaté les discours en mode "Toutes des p****" si on se met à la place d'une femme c'est rhedibitoire, alors que détester certains courants du féminisme je ne trouve pas que ce soit équivalent à détester les femmes...
On t'a déjà expliqué 150 fois pourquoi tu peux pas comparer
il y a un mois