Ce sujet a été résolu
ce serait un honneur il faut que je lui écrive d'ailleurs
Moi qui ait cru un instant que tu disais ça en réponse à la suggestion de @DoueGoat- de m'épouser moi 

Je suis le donut du forum
il y a un mois
Par contre je pense être vraiment low dans le jeu pcq j'ai jamais capté le système avec les navets
ha ha la honte !!!!! (j'ai jamais joué j'écoutais juste les concerts de kéké quand mon ex jouait
)
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
Lys
1 mois
je vais me coucher je suis brisée
Roh ca ca désespére pas
Inscrit toi sur le site de rencontre chrétien non ?
Inscrit toi sur le site de rencontre chrétien non ?
il y a un mois
Litaire et 2sur10 ont galéré avec les meufs et c'est pas pour ça qu'ils t'envoient des insultes enft
il y a un mois
pestek
1 mois
Litaire et 2sur10 ont galéré avec les meufs et c'est pas pour ça qu'ils t'envoient des insultes enft
il y a un mois
C'est une cause désespérée
Nan mais c'est surtout du foutage de gueule de dire ça ayaaaa
ça parle de casser la figure avec x0x0 qui est meme pas si méchant que ça alors que l'autre lui dit en boucle les pires trucs possibles
ça parle de casser la figure avec x0x0 qui est meme pas si méchant que ça alors que l'autre lui dit en boucle les pires trucs possibles
Repose en paix
il y a un mois
Nan mais c'est surtout du foutage de gueule de dire ça ayaaaa
Bah j'ai jamais vu oib souhaiter l'arrivée d'un attentat dans le métro
il y a un mois
Et même ici il y en a avec des vies horribles et ils sont quand même gentils
il y a un mois
Bah j'ai jamais vu oib souhaiter l'arrivée d'un attentat dans le métro
commence pas je te jure tu vas me rendre fou 

Repose en paix
il y a un mois
C'est un scam la Switch 2 alors?
non du tout ça va surtout dépendre de tes attentes et besoin !
pour résumer : les fan boy nintendo qui veulent que des jeux nintendo, non ça vaux pas encore le coup.
Pour ceux qui veulent jouer au jeux current gen + nintendo à coup raisonable : oui ça vaux le coup.
Ceux qui osef de nintendo et qui un combo Pc + Asus rog ally : non
pour résumer : les fan boy nintendo qui veulent que des jeux nintendo, non ça vaux pas encore le coup.
Pour ceux qui veulent jouer au jeux current gen + nintendo à coup raisonable : oui ça vaux le coup.
Ceux qui osef de nintendo et qui un combo Pc + Asus rog ally : non
il y a un mois
pestek
1 mois
Faire des topics pour critiquer les pires mouvements du féminisme contemporain ou faire des pavés indigestes sur une autre problématique c'est tellement plus gratifiant 👄
Je suis le donut du forum
il y a un mois
ha ha la honte !!!!! (j'ai jamais joué j'écoutais juste les concerts de kéké quand mon ex jouait
)
Il joue wonderwall en plus
il y a un mois
vous pouvez arrêter de parler de la chose svp ça m'indispose
il y a un mois
Il joue wonderwall en plus
ce golem qui veut pécho sur la plage
il y a un mois
commence pas je te jure tu vas me rendre fou 

J'ai le screen je l'ai signal gouv et il avait chialé comme quoi fallait pas faire ça à sa fille
il y a un mois
Faire des topics pour critiquer les pires mouvements du féminisme contemporain ou faire des pavés indigestes sur une autre problématique c'est tellement plus gratifiant 👄
Tu critique pas juste les féministes hein
il y a un mois