InscriptionConnexion
Image
Surhomme
il y a 4 mois
Lys
Lys
4 mois
il y a plein de gens dans ma paroisse qui viennent de familles athées, on est dans une époque où la sottise de l'athéisme et l'avanie sociale qui est découle systématiquement sont de plus en plus clairement visible, si elle n'est pas trop bête elle viendra à la religion
:joyeusefleur:
J'espère que nn tous les croyants que je connais sont des dépressifs / autre tare mentale qui rend nécessaire le refuge dans la croyance pour supporter l'existence

Comme toi
:phoquecoco:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
J'espère que nn tous les croyants que je connais sont des dépressifs / autre tare mentale qui rend nécessaire le refuge dans la croyance pour supporter l'existence

Comme toi
c'est toi qui es fou pour supporter de vivre une existence que tu crois vide de sens
:Fern:
il y a 4 mois
n'importe quoi
:blblbl:
il y a 4 mois
T marzboub
Surhomme
il y a 4 mois
Il est ahuri, empreint d'une folie
Surhomme
il y a 4 mois
oué
:Mokou_learn:
il y a 4 mois
Sorry tidi chou mais les chouineries c'est non
:phoquealors:

Je peux faire semblant d'avoir de l'empathie si :
Tu es une fille
Tu es jolie

Rempli tu ces 2 conditions ?
il y a 4 mois
sa va et toi
:bailler:
il y a 4 mois
aayaaaaa j'ai pété et je me suis chié dessus nofake
:Tare2:
Image Image
il y a 4 mois
aayaaaaa j'ai pété et je me suis chié dessus nofake
Ca m'es déjà arrivé
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Ca m'es déjà arrivé
c'est a cause du jus de pomme
Image Image
il y a 4 mois
c'est a cause du jus de pomme
Les chewing gums aussi peuvent aider une fois j'avais pris plein de chewing-gum en même temps j'ai du me précipiter pour aller chier
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Les chewing gums aussi peuvent aider une fois j'avais pris plein de chewing-gum en même temps j'ai du me précipiter pour aller chier
moi je faisais pipi puis j'avais envie de faire un ptit prout, puis d'un coup y avait du liquide qui sortait des deux trous
Image Image
il y a 4 mois
moi je faisais pipi puis j'avais envie de faire un ptit prout, puis d'un coup y avait du liquide qui sortait des deux trous
Ahi le caca ultra liquide qui repeint les chiottes et souille le culcul de partout
il y a 4 mois
j'ai une idée de nouvelle structure strophique mais si je veux écrire des stances de 5 strophes il y a une rime que je dois utiliser 16 fois c'est trop dur
il y a 4 mois
On parlait CACA avec @Scary-Monsters toi aussi tu aimes parler CACA ?!!!!
il y a 4 mois
Une salle deux ambiances...
il y a 4 mois
Je suis devant HP 1 sinon
:Harry_Potter_nul:
il y a 4 mois
j'ai pensé à une rime en ère/aire/erre qui a plein de mots utiles et variés mais je l'utilise déjà trop souvent

j'ai un dictionnaire de rimes que j'utilise parfois pour m'inspirer dans ce genre de situations mais là je l'ai pas avec moi
il y a 4 mois