Ce sujet a été résolu
je veux voir jusqu'où il est capable d'aller
Mais je ne parlais pas de moi
il y a 2 mois
c'est toi qui fait que de l'embêter h24 alors que tu pues des pieds
normal c'est ma BFF et même mieux bientôt
il y a 2 mois
Mais je ne parlais pas de moi
il y a 2 mois
normal c'est ma BFF et même mieux bientôt
a tout hasard un trap qui fait le ménage chez toi en tenue de maid ça t’intéresse ? j'ai un diadème oreille de chat tu pourras me nourrir en croquette
il y a 2 mois
arrête d'embêter sisyphe
elle aime trop s'en prendre aux mecs de moins de 60kg, c'est vraiment de l'abus de pouvoir du haut de ses 95kg
il y a 2 mois
a tout hasard un trap qui fait le ménage chez toi en tenue de maid ça t’intéresse ? j'ai un diadème oreille de chat tu pourras me nourrir en croquette
qu'est-ce que tu racontes sale pervers c'est juste que je vais à Paris en août et simplette m'herberge dans sa chambre on sera colocataires en quelque sorte
il y a 2 mois
qu'est-ce que tu racontes sale pervers c'est juste que je vais à Paris en août et simplette m'herberge dans sa chambre on sera colocataires en quelque sorte
il y a 2 mois
Moi avec ma Chacha elle s'était d'écaler pour faire de la place pour que je mange avec elle tranquillement
il y a 2 mois
personne veut mon amour tout le monde me déteste de toutes façons 

il y a 2 mois
elle aime trop s'en prendre aux mecs de moins de 60kg, c'est vraiment de l'abus de pouvoir du haut de ses 95kg
Je condamne tes propos, mais c'est terrifiant de voir lui souffrir et elle s'en amuser
il y a 2 mois
il y a 2 mois