Ce sujet a été résolu
Comparer des événements au collège qui remontent a plus de 10 ans
Tu as 100 fois plus de vie sociale que moi actuellement , tu as meme eu des problème avec ton couple ou quelques chose comme ça récemment je crois
Tu as 100 fois plus de vie sociale que moi actuellement , tu as meme eu des problème avec ton couple ou quelques chose comme ça récemment je crois
il y a 3 mois
J'ai même pas envie de répondre en trollant je suis trop triste pour ça
Je te critique pas parce que t'etais en couple je sais tres bien que c'est mieux d'être seul que de subir des douleurs et deceptions amoureuses je dis pas que ta situation est géniale au contraire
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Je te critique pas parce que t'etais en couple je sais tres bien que c'est mieux d'être seul que de subir des douleurs et deceptions amoureuses je dis pas que ta situation est géniale au contraire
il y a 3 mois
Non ca va pas ils passent leur temps a répéter "blabla mort" "Topic finito"
Enfin bref sympa de te revoir même si on a jamais discuté avant, je me souviens de toi
Enfin bref sympa de te revoir même si on a jamais discuté avant, je me souviens de toi
il y a 3 mois
Je ne penses pas que ce soit la fin du blabla , après s'ils partent sur discord, et bien il y aura de nouvelles personnes sur ce blabla voilà tout
il y a 3 mois
Mdrrrr sisyphe sale pervers je savais que tu kiffais la bite
La photo est hilarante
il y a 3 mois
C'est un peu réducteur mais bon
On avait aussi échangé sur Rebatet et Dostoïevski
On avait aussi échangé sur Rebatet et Dostoïevski
il y a 3 mois
Je ne penses pas que ce soit la fin du blabla , après s'ils partent sur discord, et bien il y aura de nouvelles personnes sur ce blabla voilà tout
Le dernier nouveau est Eqa, et avant lui, ça doit être moi
Le topic peine à se régénérer
il y a 3 mois
Le dernier nouveau est Eqa, et avant lui, ça doit être moi
il y a 3 mois