InscriptionConnexion
Kheyette Town
il y a 2 jours
👀
Image
Surhomme
il y a 2 jours
Litaire arrête de te chercher des excuses et mets toi en slibart
Image
il y a 2 jours
Kheyette Town
Donne les noms
Surhomme
il y a 2 jours
branle toi meuffe
:nana_hatchi_contente:
c en cours
il y a 2 jours
Donne les noms
:Haddock_Toutes:
il y a 2 jours
👀
Image
il y a 2 jours
Ça dépend si j'arrive à en sortir ou si je meurs de faim et de fatigue dedans
et s'il y a des caches dedans avec des repas et des petits cadeaux et un sac a dos avec toute les vivres nécessaires , des zones avec des hamac et des lit douillets, des petits lapins mignons qui se balade la journée ? t'aime bien ou pas ?
:Yuzu_question:
et aussi des pièges avec une banshee qui te pourchasse du lever au coucher du soleil en marchant a 5km et qui si elle te touche te dévore ton âme et te consume instantanément t'envoyant en enfer, banshee qui est immatérielle et intangible, et qu'il y a un criminel psychopathe lâché dans le labyrinthe au bout du dixième jour si tu n'a pas encore trouvé la sortie, criminel qui te traque inlassablement armé d'un couteau et qui sait automatiquement ou tu te trouve et hurle d'une maniere stridente s'il est dans les 300 mètres autour de toi, avant de se mettre a courir a toute vitesse pendant 5 minutes pour tenter de te tuer mais qui s'arrete apres sa course pendant 5h avant de te pourchasser a nouveau ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
J'suis pas tout seul y'a mon papa et ma maman et le chat aussi
:chuu_mcdo:
:(

on est bien a poil!!
il y a 2 jours
c en cours
:LA_PHOTO_FDP:
il y a 2 jours
Il le fait déjà sur le +18
:oepelo:
il y a 2 jours
:LA_PHOTO_FDP:
jai eu peur pour ma bite
il y a 2 jours
jai eu peur pour ma bite
Supprime ou je coupe ta bite
Surhomme
il y a 2 jours
J'ai pas juste envie de me mettre en petite tenue j'ai envie de me cambrer, de hurler, de grogner et de me caresser et de me léchouiller un peu partout
:chien_meuf:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
et s'il y a des caches dedans avec des repas et des petits cadeaux et un sac a dos avec toute les vivres nécessaires , des zones avec des hamac et des lit douillets, des petits lapins mignons qui se balade la journée ? t'aime bien ou pas ?
et aussi des pièges avec une banshee qui te pourchasse du lever au coucher du soleil en marchant a 5km et qui si elle te touche te dévore ton âme et te consume instantanément t'envoyant en enfer, banshee qui est immatérielle et intangible, et qu'il y a un criminel psychopathe lâché dans le labyrinthe au bout du dixième jour si tu n'a pas encore trouvé la sortie, criminel qui te traque inlassablement armé d'un couteau et qui sait automatiquement ou tu te trouve et hurle d'une maniere stridente s'il est dans les 300 mètres autour de toi, avant de se mettre a courir a toute vitesse pendant 5 minutes pour tenter de te tuer mais qui s'arrete apres sa course pendant 5h avant de te pourchasser a nouveau ?
Pas de forum donc non.
Image
il y a 2 jours
jai eu peur pour ma bite
P
Image
il y a 2 jours
jai eu peur pour ma bite
Grrrrrr
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Supprime ou je coupe ta bite
c bon c bon t'énerve pas gros
il y a 2 jours
Grrrrrr
GIF
Ça change quoi on est cancer
:oepelo:
il y a 2 jours
c en cours
normal tu penses à apex
:nana_hatchi_ravie:

franchement qui ici ne se branle pas sur apex ?
:nana_hatchi_tres_contente:

personne eh oui j'en étais sûre
:nana_hatchi_ravie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours