Ce sujet a été résolu
Lys
2 mois
je pense qu'on est loin de mesurer à quel point internet est un bouleversement psychologique et social, c'est trop gigantesque
Ah mais on en est si loin, c'est trop récent, on manque de recul et de réflexivité sur cette révolution
Ça sera un travail de fourmi, segment par segment, domaine par domaine
il y a 2 mois
Ah mais on en est si loin, c'est trop récent, on manque de recul et de réflexivité sur cette révolution
il y a 2 mois
J'espère que les autres du topics ont aussi désactiver les gif sinon vous êtes vraiment des détraqués
il y a 2 mois
TohruKobayashi
2 mois
J'espère que les autres du topics ont aussi désactiver les gif sinon vous êtes vraiment des détraqués
il y a 2 mois

Ah bah voilà enfin tu comprend que personne veut voir des noirs musclés s'embrasser mais que ce gif la est cute et mignon donc ça passe et ca ne brûle pas la retine
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Ah bah voilà enfin tu comprend que personne veut voir des noirs musclés s'embrasser mais que ce gif la est cute et mignon donc ça passe et ca ne brûle pas la retine
C'est un chat c'est ça ?
il y a 2 mois
C'est un chat c'est ça ?
il y a 2 mois
Tu me signale a la modération si j'envoie un gif de deux noirs qui se godent ???? Non parce que là sérieux ton message me donne envie de harcèlement
il y a 2 mois-PEMT
il y a 2 mois
Tout l'implication que cet homme met dans ses paroles me donne envie d'être juif
Pareil c'est pour ça que je suis redevenu juif hier
il y a 2 mois
Scary-Monsters
2 mois
Je supprime même ma blague j'ai pas envie de Tohru voit ça ...
Je l'ai pas vu...
il y a 2 mois