InscriptionConnexion
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Euh non toi ça va
:risibli:

Je pensais plutôt au forumeur Scipion
Le boucleur fou sur la russie
:chut:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
kyaaa~
:cinabre_rougit:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
kyaaa~
:cinabre_rougit:
🤨🤨🤨
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
🤨🤨🤨
arrête de m'embêter c'est important
:hermione_3:
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
🤨🤨🤨
GIF
Image
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
arrête de m'embêter c'est important
:hermione_3:
[gif
:-D
ZmIyPF7FMAAAAM]
Image
il y a 2 mois
PITIÉ NON
:Ahichoc:
Mais si je veux pas mourir et louper le meilleur c'est nul de mourir l'injustice humaine
:menhera_cry:

Pitié la science prenez mes cellules, creer des clones lysaelia de moi même en culture et transplanter mon cerveau dans mes corps de jeune adultes ad vitam aeternam
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Mais si je veux pas mourir et louper le meilleur c'est nul de mourir l'injustice humaine

Pitié la science prenez mes cellules, creer des clones lysaelia de moi même en culture et transplanter mon cerveau dans mes corps de jeune adultes ad vitam aeternam
Mais tu veux passer une éternité de vie enfermer dans ta chambre sans oser sortir ???
:chyeux:
Image
il y a 2 mois
je comprend pas le concept
Image
il y a 2 mois
[gif
:-D
ZmIyPF7FMAAAAM]
Si seulement tout tes gif pouvais être comme ça
il y a 2 mois
Si seulement tout tes gif pouvais être comme ça
alors toi tu l'aura cherché
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
Image
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Pitié qu'un historien de l'an 2160 lise les archives de ce topic pour écrire son livre sur les micro-cultures et les comportements des hommes sur internet
j'ai déjà réfléchi à une analyse sémiotique et psychologique des comportements sur le net, mais j'ai conclu que c'était beaucoup trop vaste et complexe pour pouvoir dire des choses générales intéressantes au delà de la banalité, c'est vraiment comme l'anthropologie, on ne peut parler à la fois que d'une tribu vraiment petite. si le providence me laisse écrire tout ce que j'ai en tête j'aimerais bien écrire un peu sur la sincérité et l'ironie sur le web, sur l'influence des interfaces numériques dans les interactions en ligne et la mentalité en général, sur l'évolution du rapport au document et à la connaissance dans le web, sur les rapports entre internet et l'aesthetic, et plein de trucs de ce genre
:konata_dubitative:
il y a 2 mois
je pense qu'on est loin de mesurer à quel point internet est un bouleversement psychologique et social, c'est trop gigantesque
:bailler:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
j'ai déjà réfléchi à une analyse sémiotique et psychologique des comportements sur le net, mais j'ai conclu que c'était beaucoup trop vaste et complexe pour pouvoir dire des choses générales intéressantes au delà de la banalité, c'est vraiment comme l'anthropologie, on ne peut parler à la fois que d'une tribu vraiment petite. si le providence me laisse écrire tout ce que j'ai en tête j'aimerais bien écrire un peu sur la sincérité et l'ironie sur le web, sur l'influence des interfaces numériques dans les interactions en ligne et la mentalité en général, sur l'évolution du rapport au document et à la connaissance dans le web, sur les rapports entre internet et l'aesthetic, et plein de trucs de ce genre
:konata_dubitative:
moi j'aimerais juste parler de ma grosse merde qui me déchire le trou du cul, l'impression qu'une lame plongée dans du magma me transperce l'anus, le futur doit savoir
Image
il y a 2 mois
Salut
:voilaa:
il y a 2 mois
Vous aussi en voyant le labyrinthe d'harry potter vous auriez trop aimé être dedans irl pour le faire? Ou le labyrinthe de Dédale ?
:AAHkj:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Vous aussi en voyant le labyrinthe d'harry potter vous auriez trop aimé être dedans irl pour le faire? Ou le labyrinthe de Dédale ?
non
Image
il y a 2 mois
SE FAIRE ENCULER PAR LE MINOTAURE
Image
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
non ça fait trop peur c'est le moment qui fait le plus peur de tout harry potter je trouve
:Rikablivion_Colere:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
non ça fait trop peur c'est le moment qui fait le plus peur de tout harry potter je trouve
:Rikablivion_Colere:
Image
Image
il y a 2 mois