Ce sujet a été résolu
Je viendrai avec un chapeau de sorcière si vous voulez
Ron Weasley
il y a 2 jours
Moi je veux venir j'ai cruellement besoin d'interaction sociale
c'est apaisant les cimetières de nuit, surtout sous oxycodone après avoir escaladé une muraille de 3m et déchiré ses vêtements
gniiiiiiiik
il y a 2 jours
c'est apaisant les cimetières de nuit, surtout sous oxycodone après avoir escaladé une muraille de 3m et déchiré ses vêtements
J'ai visité le cimetière du père Lachaise avec litaire cette année c'est un vrai labyrinthe
il y a 2 jours
J'ai visité le cimetière du père Lachaise avec litaire cette année c'est un vrai labyrinthe
C'est très lugubre pour un rancard
Je suis la reine des mouches
il y a 2 jours
quand j'y repense heureusement qu'on était explosés aux opoïdes sinon on aurait Z+V dans la cachette de cadavres hébraïques au milieu d'ossements humains et je sais pas si ça aurait été un super souvenir
on l'a quand même fait dans le mat d'un faux bateau pirate/pleine de jeux à 5m du sol (à 4h du matin je précise) quelques semaines après ça aurait été peut-être un peu too much même pour moi
on l'a quand même fait dans le mat d'un faux bateau pirate/pleine de jeux à 5m du sol (à 4h du matin je précise) quelques semaines après ça aurait été peut-être un peu too much même pour moi
gniiiiiiiik
il y a 2 jours
niknak
2j
quand j'y repense heureusement qu'on était explosés aux opoïdes sinon on aurait Z+V dans la cachette de cadavres hébraïques au milieu d'ossements humains et je sais pas si ça aurait été un super souvenir
Ça me manque de z+V dans des endroits insolites je suis devenu trop lambda
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il n'est jamais trop tard pour s'y remettre mon bon vieux x0x0
gniiiiiiiik
il y a 2 jours
J'ai déjà escalader des portails de parc avec 4g dans le sang c'était marrant
j'ai déjà voulu escalader l'échelle d'une grue pour aller jusque dans la cabine avec une bouteille et demi de Gin dans le sang mais je me suis ravisé à la moitié en regardant le sol
gniiiiiiiik
il y a 2 jours
il n'est jamais trop tard pour s'y remettre mon bon vieux x0x0
C'est important de pimenter sa vie de couple mais tellement difficile quand on est pris dans la routine boulot enfant dodo
il y a 2 jours
tu l'as fais où déjà ?
il y a 2 jours
Moi je t'offrirais le dernier Biologie de Neil Campbell
il y a 2 jours