Ce sujet a été résolu
C'est mon problème j'ai beaucoup de mal à ne pas vouloir expérimenter des nouveaux produits... Après je ne sais pas si ça m'a fait grand chose parce que j'étais surtout ivre mort...
Franchement à part l'alcool et le LSD y'a pas grand chose qui m'a fait de l'effet je trouve
Franchement à part l'alcool et le LSD y'a pas grand chose qui m'a fait de l'effet je trouve
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Que penserait ton daddy de tout ça ? 🫦💅🏿
Je suis d'accord c'est bon
il y a 7 mois
Bah elle au moins elle refile pas de mst en douce
il y a 7 mois
C'est mon problème j'ai beaucoup de mal à ne pas vouloir expérimenter des nouveaux produits... Après je ne sais pas si ça m'a fait grand chose parce que j'étais surtout ivre mort...
Arrête
Fait ça avec des femmes
Fait ça avec des femmes
il y a 7 mois
Que penserait ton daddy de tout ça ? 🫦💅🏿
J'ai pas dit... Ma mère m'a demandé ce que j'ai pris j'ai dit que de l'alcool mais j'ai l'impression qu'elle a capté que j'avais pris autre chose
il y a 7 mois
Arrête
Fait ça avec des femmes
Fait ça avec des femmes
J'ai pas de femme avec qui me droguer
il y a 7 mois
« de l'ordre de l'impossible »
Tout est devenu possible maintenant...
Frimeuse est vraiment une femme pizzaiolo
Rayman a un phd comme idriss aberkane
Litaire est en couple avec 3 enfants depuis le début
il y a 7 mois
3-MMC... Et beaucoup de bière.
J'ai fumé des clopes aussi
J'ai fumé des clopes aussi
il y a 7 mois
Tout est devenu possible maintenant...
il y a 7 mois
J'ai pas de femme avec qui me droguer
Non mais j'veux dire baise des femmes à la chaîne plutôt que tester des drogues à la chaîne, c'est plus sain
il y a 7 mois
Cette histoire m'a appris à ne faire confiance a plus personne
Je suis + méfiant qu'avant avec ma copine à cause de ça
il y a 7 mois
Non mais j'veux dire baise des femmes à la chaîne plutôt que tester des drogues à la chaîne, c'est plus sain
Je peux pas... D'ailleurs premier degré je me demande comment on peut choper à je soirée techno alors que tout le monde est complètement beurré et se contente de se trémousser en rythme sur les BOUM BOUM
il y a 7 mois
Je peux pas... D'ailleurs premier degré je me demande comment on peut choper à je soirée techno alors que tout le monde est complètement beurré et se contente de se trémousser en rythme sur les BOUM BOUM
C'est pas du tt mon univers j'ai même jamais été en soirée techno, mais d'après mon pote qui en fait bcp c'est genre aussi facile que de demander une clope à qqn les meufs sont toutes sous ecsta complètement horny
il y a 7 mois
Bah il a pas chopé à la soirée techno non plus en tout cas après c'était pas son but premier je pense, il aime juste l'ambiance je pense
il y a 7 mois