Ce sujet a été résolu
niknak
19h
en plus ça se cueille des myrtilles ça se ramasse pas c'est pas des NOIX
et si y'en a au sol ou près du sol il faut les éviter parce que des animaux ont pu faire pipi dessus
et si y'en a au sol ou près du sol il faut les éviter parce que des animaux ont pu faire pipi dessus
ramasser c'est général ça ne veut pas dire prendre par terre, ce qu'on cueille on le ramasse
il y a 19 heures
niknak
19h
en plus ça se cueille des myrtilles ça se ramasse pas c'est pas des NOIX
Sémantique
il y a 19 heures
Puis on peut faire les deux, au lieu de vouloir absolument s'enfermer dans son cliché d'adolescente boutonneuse qui parle à ses livres à haute voix, sans rien envisager d'autre que par le prisme du dédain ignorant
Et puis y'a pas que les rencards dans la vie de toute façon

il y a 19 heures
Puis on peut faire les deux, au lieu de vouloir absolument s'enfermer dans son cliché d'adolescente boutonneuse qui parle à ses livres à haute voix, sans rien envisager d'autre que par le prisme du dédain ignorant

Aller au bar à vin avant d'aller faire faire les attractions completement bourré puis porter la girlz sous un saule au bord du lac pour désaouler en faisant une sieste
il y a 19 heures

il est vexé qu'on n'aime pas ses parcs artificiels faits par des industriels pour spolier l'argent des collégiens en leur promettant un divertissement vide de sens
il y a 19 heures
Probablement nettement moins que nichijou.Mais c’est également très beau et très positif.
Il énerve roi sage de me piquer le seul truc que j’avais à recommander
Il énerve roi sage de me piquer le seul truc que j’avais à recommander
si vous êtes deux à le recommander, alors c'est décidé, je regarderai ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 19 heures
il est vexé qu'on n'aime pas ses parcs artificiels faits par des industriels pour spolier l'argent des collégiens en leur promettant un divertissement vide de sens
il y a 19 heures
Tu as déjà parlé en mp avec lui?
il y a 19 heures
je me demande comment le prince charmant de sainte va réagir quand, après la sieste sous un saule dans un champ doré, elle va lui annoncer qu'elle passe la moitié de son temps libre à boucler sur onche.org la poubelle du web francophone
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 19 heures
si vous êtes deux à le recommander, alors c'est décidé, je regarderai ça
Bonjour hot gurl
il y a 19 heures
niknak
19h
je me demande comment le prince charmant de sainte va réagir quand, après la sieste sous un saule dans un champ doré, elle va lui annoncer qu'elle passe la moitié de son temps libre à boucler sur onche.org la poubelle du web francophone
Faut l'annoncer à quel moment ça ?
il y a 19 heures
Aller au bar à vin avant d'aller faire faire les attractions completement bourré puis porter la girlz sous un saule au bord du lac pour désaouler en faisant une sieste
putain là je signe mille fois
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 19 heures
niknak
19h
il y a 19 heures
oui voilà, ramasser des myrtilles en prenant le chemin qui monte au lac de Gaube, une fois là haut faire le tour en marchant sur les bruyères sauvages, dans la paix solitaire de la montagne et du ciel immaculé, de parler de l'amour, de Dieu en peu de mot, et faire une prière tournés vers le soleil
Et dire qu'il y a des gens ici qui te simp
il y a 19 heures
Faut l'annoncer à quel moment ça ?
juste après avoir parlé de Dieu en quelques mots je pense
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 19 heures
niknak
19h
quand on est amoureuse il n'y a plus de temps pour le forum à part pour prendre des nouvelles de ceux qui en ont
il y a 19 heures
Tu as déjà parlé en mp avec lui?
Oui y'a un bail elle est venue me demander une photo de moi, je ne sais plus pourquoi mais je l'ai ignoré

il y a 19 heures