Ce sujet a été résolu
C'était y a 2-3 jours j'ai rien désinfecté
J'espère que ça va alors... Après ça du juste faire saigner quelques capillaires (les glycémies sont prise au niveau de la pulpe des doigts car ça saigne facilement à ce niveau) et y'a une couche de tissu adipeux avant l'os et les tendons.
Déjà au moins t'as pas la pasteurellose car ça met moins de 24 h à se déclencher les signes infectieux.
Gaffe a la bartonellose ou d'autres agents infectieux par contre, garde cet épisode en tête après ça ira probablement je pense
Déjà au moins t'as pas la pasteurellose car ça met moins de 24 h à se déclencher les signes infectieux.
Gaffe a la bartonellose ou d'autres agents infectieux par contre, garde cet épisode en tête après ça ira probablement je pense
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
les deux dernières lettres que j'ai reçues contenaient toutes les deux des petites figurines pokémon pourtant elles venaient d'une amie et de jambonketchup qui ne se connaissent ni d'Adam ni d'Ève
je trouve ça mimi et je ferai pareil la prochaine fois que je voyage
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 3 mois
mais pourquoi vous parlez de lettre vous vivez au moyen age?
il y a 3 mois
niknak
3 mois
les deux dernières lettres que j'ai reçues contenaient toutes les deux des petites figurines pokémon pourtant elles venaient d'une amie et de jambonketchup qui ne se connaissent ni d'Adam ni d'Ève
Faut les présenter
il y a 3 mois
T'as fait une commande express sur le site de Niknak ?
T'as juste raté le msg
il y a 3 mois
Faut les présenter
j'y avais jamais pensé mais ils s'entendraient trop bien en plus
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 3 mois
Commence à lire des trucs sur le sujet
Les études sup c'est que l'année prochaine de toute façon.... Là je vais devoir me taper le DAEU a la maison j'ai juste envie d'être l'année prochaine
il y a 3 mois