Ce sujet a été résolu
Pas de serveur perso, Misere, RS et des messages par rapport au forum que je modère
Puis les mp sur twitter, insta, snap, onlyfan, sms, Skype, nous-libertin.com, tinder, les lettres physiques
C'est bon hein
C'est bon hein
il y a 3 mois
Je pensais que c'etait à la femme de faire la discussion
C'est à la personne belle de faire la discussion
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Je réponds jamais surtout
Perso je réponds quand même après je ne reçois pas énormément de messages donc ça va
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Si j'avais un +50 messages en permanence ça me saoulerait je pense
il y a 3 mois
Puis les mp sur twitter, insta, snap, onlyfan, sms, Skype, nous-libertin.com, tinder, les lettres physiques
C'est bon hein
C'est bon hein
Les lettres physiques..
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
Si j'avais un +50 messages en permanence ça me saoulerait je pense
Pourtant c le cas sur tinder mentheure
il y a 3 mois
Mais le pire c'est qu'elle m'a pas mordu avec ses canines mais avec ses molaires
Fais gaffe les morsures de chat les risque infectieux sont important surtout qu'elle sont souvent transfixiantes après peut étre qu'elle a juste mordu la pulpe du doigt sans perforer en profondeur mais désinfecte abondamment et gaffe que ça s'infecte pas
il y a 3 mois
Les lettres physiques..
il y a 3 mois
Perso je réponds quand même après je ne reçois pas énormément de messages donc ça va
Souvent c'est des demandes de soumission
jamais compris
il y a 3 mois
Je peux t'en faire mais tu passeras 3h a essayer de déchiffrer chaque mot
Tu vas t'abstenir deja
il y a 3 mois
Fais gaffe les morsures de chat les risque infectieux sont important surtout qu'elle sont souvent transfixiantes après peut étre qu'elle a juste mordu la pulpe du doigt sans perforer en profondeur mais désinfecte abondamment et gaffe que ça s'infecte pas
il y a 3 mois