Ce sujet a été résolu
Oui y'a un bail elle est venue me demander une photo de moi, je ne sais plus pourquoi mais je l'ai ignoré

Eh bien saintoune
il y a 14 heures
quand on est amoureuse il n'y a plus de temps pour le forum à part pour prendre des nouvelles de ceux qui en ont
mais tu ne seras jamais amoureuse selon tes propres dire, pourquoi parler d'une situation abandonnée 100 fois
road to 100k posts et puis voilà
road to 100k posts et puis voilà
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 14 heures
Aller au bar à vin avant d'aller faire faire les attractions completement bourré puis porter la girlz sous un saule au bord du lac pour désaouler en faisant une sieste
Marcher plutôt dans la nature automnal avec ta chérie, lui tenir sa petite mains froide dans la tienne pour la réchauffer, rigoler, se poser devant un lac un buvant une boisson chaude et en grignotant un truc, visiter ensuite un autres endroit dans la nature et un petit village vide décorer des couleurs automnales, renter chez soit, se blottir avec elle sous un pled sur le canapé en mangeant un bon repas tout en regardant un super film
Je préfère ça
Je préfère ça
il y a 14 heures
niknak
14h
je me demande comment le prince charmant de sainte va réagir quand, après la sieste sous un saule dans un champ doré, elle va lui annoncer qu'elle passe la moitié de son temps libre à boucler sur onche.org la poubelle du web francophone
Bah sisyphe est un foromeur aussi, il comprendra
put the blabla away
il y a 14 heures
T'es libre ce week-end ?
j-jjj-jj-j-jjjj-j-jjjj-j-jj-j-je v-vv-vais reg-regarder mon agenda hmmmm
oh tiens oui jjjjjjje suis libre
oh tiens oui jjjjjjje suis libre
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 14 heures
oui c'est vrai c'est mieux d'aller à Action pour acheter des escarpins et des câbles
Des escarpins et des câbles ? T'es vraiment jamais allé dans un magasin de ta vie toi
La meuf doit penser que Carrefour c'est un rond point
il y a 14 heures
Marcher plutôt dans la nature automnal avec ta chérie, lui tenir sa petite mains froide dans la tienne pour la réchauffer, rigoler, se poser devant un lac un buvant une boisson chaude et en grignotant un truc, visiter ensuite un autres endroit dans la nature et un petit village vide décorer des couleurs automnales, renter chez soit, se blottir avec elle sous un pled sur le canapé en mangeant un bon repas tout en regardant un super film
Je préfère ça
Je préfère ça
Okay Keke
il y a 14 heures
j'ai jamais été à action mais ne faites pas semblant de ne pas comprendre l'idée
il y a 14 heures
Bonjour hot gurl
cc : toi
t'as mangé hier j'espère ? parce que moi :
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 14 heures
Je préfère ça
Je préfère ça
il y a 14 heures
cc : toi
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
J'aime bien le packaging
Oui, pas beaucoup mais quand même, ça m'a fait du bien
il y a 14 heures
Des escarpins et des câbles ? T'es vraiment jamais allé dans un magasin de ta vie toi
"Des escarpins et des cables" mais c'est quoi cette liste de courses de DÉGÉNÉRÉE ?
il y a 14 heures
J'aime bien le packaging
mais c'est ce que je disais à ton pote hier
j'ai acheté ça en me disant que le packaging avait l'air quali, que ce serait surement bon et nourrissant
mec
y'avait trois fois rien au fond de ce beau packaging
et un peu c'est mieux que rien t'as raison, faut se féliciter des ptites victoires dans ces cas là
j'ai acheté ça en me disant que le packaging avait l'air quali, que ce serait surement bon et nourrissant
mec
et un peu c'est mieux que rien t'as raison, faut se féliciter des ptites victoires dans ces cas là
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 14 heures
"Des escarpins et des cables" mais c'est quoi cette liste de courses de DÉGÉNÉRÉE ?
C'est vraiment conte enft
il y a 14 heures
mais c'est ce que je disais à ton pote hier
mec
y'avait trois fois rien au fond de ce beau packaging
mec
Ça fait peur du coup parce qu'hier les kheys ont montré des nouilles kuromi mais doit y avoir 3 nouilles dans le truc
il y a 14 heures