Ce sujet a été résolu
Bah. Moi non plus j'ai pas d'amis et du coup j'y vais en solo
Faut savoir s'adapter dans la vie

Faut savoir s'adapter dans la vie

oui mais toi t'as terminé ta crise d'ado, c'est différent
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 19 heures
non, je trouve ça vraiment nul d'aller dans des parcs 100% artificiels remplis d'attractions bruyantes pour donner des sensations aux collégiens excités
une promenade sur le pourtour d'un lac pur c'est romantique, une sortie proche des cimes de montagnes, une sieste sous un saule au bord d'un champ doré, j'aime la communion silencieuse des âmes dans une paix pleine de cœur, ou la conversation douce et pleine de regards qui s'entendent
une promenade sur le pourtour d'un lac pur c'est romantique, une sortie proche des cimes de montagnes, une sieste sous un saule au bord d'un champ doré, j'aime la communion silencieuse des âmes dans une paix pleine de cœur, ou la conversation douce et pleine de regards qui s'entendent
Ah toi aussi tu veux ramasser des myrtilles dans les bois
il y a 19 heures
Ça c un trav
c'est littéralement Kuromi IRL (c'est une photo)
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 19 heures
J'aime pas plus que ça les parc d'attraction mais entre ça et faire la sieste pour un rencard le choix est vite fait quand même
il y a 19 heures
J'aime pas plus que ça les parc d'attraction mais entre ça et faire la sieste pour un rencard le choix est vite fait quand même
J'ai jamais dit "faire la sieste"

il y a 19 heures
oui voilà, ramasser des myrtilles en prenant le chemin qui monte au lac de Gaube, une fois là haut faire le tour en marchant sur les bruyères sauvages, dans la paix solitaire de la montagne et du ciel immaculé, de parler de l'amour, de Dieu en peu de mot, et faire une prière tournés vers le soleil
il y a 19 heures
oui voilà, ramasser des myrtilles en prenant le chemin qui monte au lac de Gaube, une fois là haut faire le tour en marchant sur les bruyères sauvages, dans la paix solitaire de la montagne et du ciel immaculé, de parler de l'amour, de Dieu en peu de mot, et faire une prière tournés vers le soleil
Okay Keke
il y a 19 heures
Moi aussi je ramasse les myrtilles avec un couché de soelil mais on l'a pas vu pondre un pavé sur le sujet étrangement
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 19 heures
en plus ça se cueille des myrtilles ça se ramasse pas c'est pas des NOIX
et si y'en a au sol ou près du sol il faut les éviter parce que des animaux ont pu faire pipi dessus
et si y'en a au sol ou près du sol il faut les éviter parce que des animaux ont pu faire pipi dessus
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 19 heures
niknak
19h
en plus ça se cueille des myrtilles ça se ramasse pas c'est pas des NOIX
Ok Lysaelia
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 19 heures
Puis on peut faire les deux, au lieu de vouloir absolument s'enfermer dans son cliché d'adolescente boutonneuse qui parle à ses livres à haute voix, sans rien envisager d'autre que par le prisme du dédain ignorant
Et puis y'a pas que les rencards dans la vie de toute façon

Et puis y'a pas que les rencards dans la vie de toute façon

il y a 19 heures