Ce sujet a été résolu
voilà, si j'avais des poules, je me poserai pas de question quant aux oeufs, mais je dois bien dire qu'en manger fait bocou de bien à mon corps
j'aimerais vivre l'autotrophe dream mais c'est vain
j'aimerais vivre l'autotrophe dream mais c'est vain
Compliqué pour des petits poids comme nous faut dire
il y a 2 mois
Lys
2 mois
si on n'a ni oeufs ni poisson c'est difficile d'avoir assez de protéines je trouve
Protéines végétales
il y a 2 mois
Pour voir du vide car zéro histoire
A vegas, de l'histoire, tu en avais à tous les coins rue
Vance 2028
il y a 2 mois
c'est pas pareil
T'es accro à la meat
il y a 2 mois
les oeufs c'est pas moralement problématique je trouve, si les poules sont bien traitées et nourries on ne les fait pas souffrir en prenant leurs oeufs s'ils ne sont pas fécondés
faut-il encore savoir comment elles sont traitées
même les labels bio plein air, je fais pas confiance et pour cause
j'ai vu des élevages de poules à oeufs bio plein air, oui oui elles sont en plein air, extremement nombreuse, dans une surface extremement petite et boueuse
je mange rien qui puisse avoir le goût de la mort comme ça, je refuse de remplir mon ventre avec la douleur de l'être
j'ai vu des élevages de poules à oeufs bio plein air, oui oui elles sont en plein air, extremement nombreuse, dans une surface extremement petite et boueuse
je mange rien qui puisse avoir le goût de la mort comme ça, je refuse de remplir mon ventre avec la douleur de l'être
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
A vegas, de l'histoire, tu en avais à tous les coins rue
La tour Eiffel eco+
il y a 2 mois
Juste végétarienne ?
ouie, comme depuis...... jsp.... 11 ans ? j'ai tenu un an et qq en étant complètement végane, mais je compense pas par autre chose, donc je me suis assez vite affaiblie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Qu'est ce qui est jaune et qui attend
moi qui attend le weekend prochain comme ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
faut-il encore savoir comment elles sont traitées
moi j'ai des oeufs de la basse-cour de chez mon grand-père donc je sais que les poules ont un beau jardin et mangent du grain et des restes alimentaires sains
il y a 2 mois
Lys
2 mois
j'espère que le transhumanisme inventera la photosynthèse humaine
Reproduire la viande à partir de petites cellules est déjà techniquement possible
Mais oe ça ce serait le rêve
il y a 2 mois
Apex
2 mois
Boucler sur l’ost de détective Conan ca fait de moi un azumanga ?
il y a 2 mois
Reproduire la viande à partir de petites cellules est déjà techniquement possible
La viande de synthèse
il y a 2 mois
la viande je trouve ça non seulement pas moral mais en plus je déteste le goût, dans l'idéal le mieux ça serait de tirer toute son énergie des minéraux et de la lumière parce que ça n'implique pas de prendre la vie
il y a 2 mois
Apex
2 mois
Boucler sur l’ost de détective Conan ca fait de moi un azumanga ?
@captain403 azumanga bàv
il y a 2 mois
Lys
2 mois
j'espère que le transhumanisme inventera la photosynthèse humaine
l'autotrophe dream
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
La tour Eiffel eco+
il y a 2 mois