Ce sujet a été résolu
Fais gaffe les morsures de chat les risque infectieux sont important surtout qu'elle sont souvent transfixiantes après peut étre qu'elle a juste mordu la pulpe du doigt sans perforer en profondeur mais désinfecte abondamment et gaffe que ça s'infecte pas
il y a 3 mois
Pourtant c le cas sur tinder mentheure
Non j'ai que dalle ces derniers jours quand je swipe et même quand je matche les femmes m'envoient pas forcément des messages... Perso je n'envoie plus le premier message depuis un certain temps ça me saoule trop de me prendre des vents
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
@scary-monsters en gros ton os va se nécroser et on va te l'amputer
il y a 3 mois
Je peux t'en faire mais tu passeras 3h a essayer de déchiffrer chaque mot
Faut être roisage
il y a 3 mois
Oui c son chat il m'a dit
Mon chat va l'insulter de sale simp t'inquiète pas
Repose en paix
il y a 3 mois
Tu vas t'abstenir deja
Toi sale chien sale porc sale merde je vais t'envoyer des lettres écrit avec mon sang et ma merde puis je vais te trancher les veines avec ces mêmes lettres
il y a 3 mois
Souvent c'est des demandes de soumission
jamais compris
il y a 3 mois
Faut être roisage
il y a 3 mois
Moi j'ai jamais reçu de lettre
Par contre je me souviens que mon ex qui s'était cuck par son trap taré qui balançait des infos privées d'elle a tout le monde lui avait envoyé plein de lettre pour le supplier de revenir
Par contre je me souviens que mon ex qui s'était cuck par son trap taré qui balançait des infos privées d'elle a tout le monde lui avait envoyé plein de lettre pour le supplier de revenir
il y a 3 mois
C'est pour ça que tu ne réponds jamais ?? Il y a what de compliqué à comprendre ???
Cette carrière me veut
il y a 3 mois
Scary-Monsters
3 mois
Moi j'ai jamais reçu de lettre
mais pourquoi vous parlez de lettre vous vivez au moyen age?
Repose en paix
il y a 3 mois
pestek
3 mois
Sauve-moi RS ils sont zinzins ici
C'est quand que c'st officiel?
Repose en paix
il y a 3 mois