Ce sujet a été résolu
Scary-Monsters
9 mois
Genre que tu bronzes naturellement parce que tu sors et tout je comprends mais les mecs qui se mettent au soleil pendant 2-3h tout les jours c'est quoi le projet ??? Tout va bien ?????
Je vais à la plage aujourd'hui
il y a 9 mois
C'est de la connerie oe faut accepter la carnation et le phototype que la nature nous a donné, perso je bronze sans le vouloir, j'aime pas trop m'exposer
il y a 9 mois
Je fais que ça de me PAF-PAF et ça recommence immédiatement
Soldat D’ Allah
il y a 9 mois
Je fais que ça de me PAF-PAF et ça recommence immédiatement
Toujours dans les extrêmes toi
6 mois de nofap et maintenant fap 6x par jour
il y a 9 mois
Ben j'ai vu ta tête
Ça va mieux avec les F depuis que t'as débloqué le compteur en Asie ?
Ça va mieux avec les F depuis que t'as débloqué le compteur en Asie ?
il y a 9 mois
j’ai vu un mec qui disait qu’il fallait exposer ses couilles au soleil pour gagner en testo :oepelo:
Je vais essayer lors du prochain pique de canicule :oepelo:
Je vais essayer lors du prochain pique de canicule :oepelo:
Soldat D’ Allah
il y a 9 mois
J'ai une alteration du goût et de l'odorat fallait pas sniffer trois traces je suis sûr que c'est à cause de ça, j'espère que ça va s'améliorer rapidement
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Toujours dans les extrêmes toi
666 fois par jour
Il y à maintenant de la corne ( et des cornes) ainsi qu’un pentacle sur ma mini bite
Il y à maintenant de la corne ( et des cornes) ainsi qu’un pentacle sur ma mini bite
Soldat D’ Allah
il y a 9 mois
666 fois par jour
Euhhhhh okok
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
J'ai une alteration du goût et de l'odorat fallait pas sniffer trois traces je suis sûr que c'est à cause de ça, j'espère que ça va s'améliorer rapidement
T'es un sacré déglinguo quand même t'en est conscient ?
Et à côté de ça le mec fait le frileux avec les meufs (et encore + avec les mecs)
Et à côté de ça le mec fait le frileux avec les meufs (et encore + avec les mecs)
il y a 9 mois
208
Sur ce sujet0