Ce sujet a été résolu
La définition de sexualité parle aussi de spectre hein c'est pas totalement hermétique
Mais chez les hommes les frontières sont bcp plus nettes que chez les femmes, généralement c'est soit l'un soit l'autre, le reste sont juste paumés
Mais chez les hommes les frontières sont bcp plus nettes que chez les femmes, généralement c'est soit l'un soit l'autre, le reste sont juste paumés
Oui le fameux "toutes les femmes sont bi" y'a des lesbienne ou hétérosexuelles exclusives aussi... Et y'a aussi un aspect cultuel aussi y'a largement plus de tolérance pour la bisexualité féminine que masculine donc logique que les femmes bi assument plus que les hommes bi
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Oui le fameux "toutes les femmes sont bi" y'a des lesbienne ou hétérosexuelles exclusives aussi... Et y'a aussi un aspect cultuel aussi y'a largement plus de tolérance pour la bisexualité féminine que masculine donc logique que les femmes bi assument plus que les hommes bi
il y a 2 mois
C t l'enfer habbo quand t'étais pauvre, la vieille dégaine que t'avais
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Toutes les femmes sont bi par contre, ça c'est vrai
Non je ne pense pas
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Succube mais mâââleuh ❤️
on devrait militer pour une réac lèvres mordues sous les postes litaire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Ça c'est des conneries, l'écrasante majorité de mes ex étaient full hetero
Mais c'est quand même plus fluide que chez les hommes je n'invente rien..
Je comprend pas les gens qui parlent de tolérance aujourd'hui ? Toute la capitale est complètement homosexualisé, le président se tape un trans et la moitié des ministres sont de la jaquette
Mais c'est quand même plus fluide que chez les hommes je n'invente rien..
Je comprend pas les gens qui parlent de tolérance aujourd'hui ? Toute la capitale est complètement homosexualisé, le président se tape un trans et la moitié des ministres sont de la jaquette
il y a 2 mois
Je vais faire une liste de tout les simp
il y a 2 mois