Ce sujet a été résolu
x0x0
14h
La veuve de Charlie Kirk qui pardonne à son assassin vous en pensez what ?
D'un côté c'est beau les valeurs chrétiennes de pardon, mais c'est quelque chose que je ne ferais jamais à sa place..
D'un côté c'est beau les valeurs chrétiennes de pardon, mais c'est quelque chose que je ne ferais jamais à sa place..
J'sais pas c'est triste mais en même temps ce genre de personne médiatisée a l'air d'être en représentation en permanence c'est bizarre...
Je suis le donut du forum
il y a 14 heures
il y a 14 heures
On verra le temps qu'elle mettra à se remettre avec un autre
T'es horrible
Si c'est le cas on le saura pas
il y a 14 heures
En sah c'est pratique, papapex il a même pas besoin de passer le balais, juste donner des croquettes
il y a 14 heures
J'sais pas c'est triste mais en même temps ce genre de personne médiatisée a l'air d'être en représentation en permanence c'est bizarre...
Ouais c'est des américains après c'est particulier ce peuple ils sont constamment dans le show
Après on peut pas nier sa peine c'était un couple récent avec des petits enfants et son mari a été horriblement assassiné
Après on peut pas nier sa peine c'était un couple récent avec des petits enfants et son mari a été horriblement assassiné
il y a 14 heures
Non je rigole j'ai 12 points car j'utilise waze
Mais faire du drift coûte 6 points sur le permis à cause des caméras
Mais faire du drift coûte 6 points sur le permis à cause des caméras
il y a 14 heures
T'es horrible
Unrelated mais ça m'a fait penser à Céline Dion et Laeticia Hallyday qui jouaient les veuves éplorées pour au final se remettre avec d'autres
il y a 14 heures-PEMT
T'es horrible
Un mois de deuil en 2025 avant de se remettre en couple c'est une bonne performance non ?
Après plus sérieusement on ne peut pas trop savoir ce qu'une personnalité publique qui n'est presque jamais authentique sur l'image qu'elle souhaite renvoyer est sincère ou pas
Après plus sérieusement on ne peut pas trop savoir ce qu'une personnalité publique qui n'est presque jamais authentique sur l'image qu'elle souhaite renvoyer est sincère ou pas
il y a 14 heures-PEMT
Unrelated mais ça m'a fait penser à Céline Dion et Laeticia Hallyday qui jouaient les veuves éplorées pour au final se remettre avec d'autres
Je suis tellement pas intéressé par ces conneries que je suis meme pas au courant pour celine dion
Pour halliday c'est pas vraiment une surprise la meuf avait écrit golddigger sur son front
Pour halliday c'est pas vraiment une surprise la meuf avait écrit golddigger sur son front
il y a 14 heures
Le seul 12 que tu prends a faire des drift sur les chemins de campagne c'est celui de René agriculteurs
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 14 heures-PEMT
Apex
14h
Il est objectivement top 3 plus beau chat world wide mais bon
il y a 14 heures
On ne peut pas savoir ce qu'elle ressent mais oui beaucoup de personnes ne portent pas le deuil bien longtemps... Puis le showbiz je pense que y'a beaucoup "d'arrangements" et d'infidélités aussi...
il y a 14 heures
Un mois de deuil en 2025 avant de se remettre en couple c'est une bonne performance non ?
Je veux pas être redpill aujourd'hui
il y a 14 heures
C'est un maine coon que t'as volé à ta voisine surtout
Il a été abandonné
il y a 14 heures
Ben déjà en premier il y a le CS, et après les chats de Birate et Pastek donc pas possible

Bizarre qu'ils n'ont pas gagnés le concours

il y a 14 heures
Le seul 12 que tu prends a faire des drift sur les chemins de campagne c'est celui de René agriculteurs
il y a 14 heures