Ce sujet a été résolu
hot take mais teddiursa est un des pokémons avec le meilleur charadesign de la franchise et c'est trop bien qu'il évolue en ursaring balèze on dirait son grand frère deter qui vient à la rescousse
Yep! 

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Ah bah te revla toi
chacal sa raconte quoi sa fait lgt on c pas vu oui ahi
il y a 6 mois
chacal sa raconte quoi sa fait lgt on c pas vu oui ahi
il y a 6 mois
T'étais barré ou ?
chacal sa poste juste moins pas trop le temps pour les forums en ce moment mais je me co chaque lundis pour faire topic topic dch c devenu une tradition
il y a 6 mois
chacal sa poste juste moins pas trop le temps pour les forums en ce moment mais je me co chaque lundis pour faire topic topic dch c devenu une tradition
Tu la trouve sympa elle ?
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
il y a 6 mois
C fini les topic gentils ?
C'est vrai que je pourrais prendre du temps pour les refaire ! Mais j'ai peur que ça vienne troll dessus
il y a 6 mois
croire que ça c'est scatophile et le report
c'est rien du tout sur l'échelle de Birate
c'est rien du tout sur l'échelle de Birate
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
C'est vrai que je pourrais prendre du temps pour les refaire ! Mais j'ai peur que ça vienne troll dessus
Et les topics carré ???????????
il y a 6 mois
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 6 mois
Sisyphe
6 mois
Pourquoi on panthéonise n'importe qui ?
quand Trump sera président il va dépantheoniser toute les fraudes t'inquiète
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
je déguste une bonne bière de la boutique de bonnes bières et je suis déjà pompette
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
206
Sur ce sujet0