InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
14h
Tu sais pas à quel point ça me fait plaisir ce genre d'interventions
Toi aussi va te branler
Surhomme
il y a 14 heures
Ça va faire 4 ans qu'on se parle pour certains hein
:oiseaumie6:
il y a 14 heures
Raphaël...
Image
il y a 14 heures
Va te branler connard
Toi vas te branler
:Golem_velo:
Je suis la reine des mouches
il y a 14 heures
Raphaël...
Que faire ?
il y a 14 heures
Raphaël...
Raphaël a l'air d'un ange, mais c'est un diable de l'amour..
il y a 14 heures
x0x0
x0x0
15h
D'accord mon garçon, reste près de moi ça va bien se passer
GIF
:Ange_saumon:
je suis très sage
il y a 14 heures
Que faire ?
Ben se branler
:risiglace:
Image
il y a 14 heures
Ça va faire 4 ans qu'on se parle pour certains hein
Et ? Tu crois que tu connais les gens à qui tu parle ? A chaque drama tu vois bien que ça se déchire pour rien, vous vous mentez entre vous , vous cachez des choses alors que vous vous prétendez amis , certains quitte le forum sans donner de nouvelles, etc. C'est pas des amis les gens à qui tu parle sur internet c'est juste des pseudos avec qui tu converse pour passer l'ennui.

Les faux gentils qui simp pour gratter l'attention c'est juste dégoutant et hypocrite
:chaprio:
il y a 14 heures
+ je suis le moins simp du blabla
:Snufkinsniper:
Tu vendrais ton ame au diable pour lys et conte pour une seule et même nuit ou pas ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 14 heures
x0x0
x0x0
14h
Et ? Tu crois que tu connais les gens à qui tu parle ? A chaque drama tu vois bien que ça se déchire pour rien, vous vous mentez entre vous , vous cachez des choses alors que vous vous prétendez amis , certains quitte le forum sans donner de nouvelles, etc. C'est pas des amis les gens à qui tu parle sur internet c'est juste des pseudos avec qui tu converse pour passer l'ennui.

Les faux gentils qui simp pour gratter l'attention c'est juste dégoutant et hypocrite
Bah non, il y en a j'ai leurs noms, leurs adresses...

Et persoent ça fait des années que je suis dans aucun drama donc bon
il y a 14 heures
Toi aussi va te branler
Un compagnon du devoir seul qui fait un trou dans son bloc de marbre puis satisfait son besoin primaire dans un râle animal
:Col_roulin_potier:
il y a 14 heures
Apex
Apex
14h
Tu vendrais ton ame au diable pour lys et conte pour une seule et même nuit ou pas ?
GIF
Image
il y a 14 heures-PEMT
onche.org https://onche.org/topic/9[...]urlant/2#message_18840374

Merde Il a découvert mon secret...
:OeufTrap:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 heures-PEMT
Toi aussi va te branler
Encore ? Mais..
:AvortinBolPleure:
il y a 14 heures
x0x0
x0x0
14h

Ouais gros prout
il y a 14 heures
x0x0
x0x0
14h

Tu cache des choses à ta propre meuf
:ApexLattardin:
il y a 14 heures
Va te branler Litaire
:chatnoel2:
il y a 14 heures
N'empêche sisyphe s'est fait violemment rembarrer par feu
il y a 14 heures