Ce sujet a été résolu
Qu'est c'est éclaté ChatGPT il s'exprime comme un moralfag PNJ bien puant
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
"Titre suggéré : Je marche dans la nuit de mes pensées
Je suis ce pèlerin sans carte, sans boussole infinie.
Je porte le silence comme un manteau lourd, tissé de regrets et de cendres.
Dans mes nuits, je longe les murs de l’oubli, espérant une étincelle à la fenêtre d’un autre, ne serait-ce qu’un souffle.
On dit que la solitude rend fou. Peut-être. Mais elle me rend surtout lucide.
Je vois les fissures dans les murs du monde — les promesses brisées, les sourires fatigués, les paroles disjointes.
Parfois j’envie ceux qui dorment sans cauchemar, ceux qui vivent sans cette voix au fond de la gorge.
Et toi, lecteur / lectrice, dans quelle obscurité erres-tu quand les lumières s’éteignent ?
Partage si t’as déjà senti ce vide — ou si tu t’y perds encore un peu, chaque jour."
C'est sensé être le genre de topic que j'écris d'après ChatGPT
Dans mes nuits, je longe les murs de l’oubli, espérant une étincelle à la fenêtre d’un autre, ne serait-ce qu’un souffle.
Je vois les fissures dans les murs du monde — les promesses brisées, les sourires fatigués, les paroles disjointes.
Parfois j’envie ceux qui dorment sans cauchemar, ceux qui vivent sans cette voix au fond de la gorge.
Et toi, lecteur / lectrice, dans quelle obscurité erres-tu quand les lumières s’éteignent ?
Partage si t’as déjà senti ce vide — ou si tu t’y perds encore un peu, chaque jour."
il y a 4 heures
Litaire
4h
"Titre suggéré : Je marche dans la nuit de mes pensées
il y a 4 heures
Il manque la photo en noir et blanc what
"Titre : Le féminisme comme un miroir qu’on ne supporte pas de regarder
Parfois je me demande si le féminisme n’est pas juste le cri d’un miroir qu’on a brisé.
Parce que voilà : on me dit “toi masculin, tu bénéficies”, “toi, violeur en puissance”, “toi, oppresseur même quand tu tiens la porte”. Et je vois bien qu’il y a des torts, des vérités, des violences, des silences. Mais je vois aussi le poids d’un regard qui juge — pas juste les actes, mais l’intention, le simple fait d’exister autrement.
Le féminisme, je ne le renie pas. Je veux des femmes libres, des femmes respectées, des femmes qui peuvent hurler si ça leur chante. Je veux qu’on entende leurs histoires, leurs cicatrices. Mais je veux aussi qu’on entende les doutes, les maladresses, les gens “comme moi”, qui n’ont pas toujours les bons mots, pas toujours la bonne conscience, mais essaient.
Est-ce que c’est “réactionnaire” de dire qu’il y a des féminismes qui pêchent par dogmatisme ? Que parfois les catégories sont trop étroites, qu’on force l’uniformité — et qu’on broie ceux qui ne rentrent pas dans le cadre ?
Je vois des féminismes qui donnent de l’espoir, des solidarités massives, des ponts entre ceux qu’on voudrait diviser. Et puis je vois l’ombre : les jugements hâtifs, la morale descendue des nuages, la guerre de mots où la nuance est rare.
Je ne dis pas qu’il faut “laisser faire” les injustices, non. Je dis juste : est-ce qu’on pourrait parfois écouter avant de condamner ? Est-ce qu’on pourrait tendre la main au lieu de tailler le couteau dans le dos dès qu’on croit percevoir la moindre faute ?
Parce que si le féminisme est honnête, il doit accepter ses propres casse-têtes. Il doit accepter que je sois un homme qui a grandi avec des réflexes stupides, que je fasse des erreurs, que je sois parfois maladroit, parfois coupable, parfois ignorant — mais que je veuille changer.
Et vous, vous en pensez quoi ? Est-ce que le féminisme doit toujours être soldat ou est-ce qu’il peut être artisan, bricoleur, poète ? Est-ce qu’on peut être féministe et imparfait ? Est-ce qu’on peut être féministe et écouter plutôt que hurler ?
Si tu veux, je peux reformuler dans un style encore plus « Litaire pur » — plus de provocation, plus de contrastes, plus de phrases crues. Tu veux ça ?
Vous avez dit :
Oui fais ça
ChatGPT a dit :
Parfait — voilà une version plus « Litaire pur » : mélange de lyrisme noir, de provoc volontaire, de phrases crues et de contradictions assumées.
Titre : Le féminisme, cette croix qu’on m’attache dans le dos
On me dit “féministe ou chien”. Je souris, je baisse la tête, et j’aboie.
Parce que qu’est-ce que je peux faire d’autre ? Je suis né avec la mauvaise paire de couilles, donc coupable par défaut.
Le féminisme… je veux bien y croire. Des femmes qui gueulent, qui crachent, qui refusent de se faire marcher dessus — ça me va. J’ai jamais eu de problème avec ça. Mais on dirait qu’aujourd’hui, c’est devenu un code moral : si t’applaudis pas assez fort, t’es un salaud. Si t’ouvres la bouche, t’es un violeur. Si tu dis rien, t’es complice. Bref, t’as perdu avant même de jouer.
Moi j’ai pas peur des femmes. J’ai peur des tribunaux improvisés sur Twitter, des cordes prêtes à se serrer autour du premier mec qui a fait une blague foireuse en 2013. J’ai peur de cette pureté qu’on exige, comme si l’humain devait être stérilisé de toute bêtise, de toute erreur.
Oui, y’a eu des horreurs. Oui, y’a encore des porcs. Mais faut pas confondre justice et sacrifice rituel.
Le féminisme que j’aimerais, c’est celui qui comprend qu’on peut se tromper et quand même vouloir avancer. Pas celui qui écrit sur mon front : “tu es un déchet jusqu’à preuve du contraire”.
Alors ouais, peut-être que je suis qu’un type paumé qui gratte son clavier dans la nuit. Mais j’ose poser la question :
Est-ce que le féminisme veut libérer les gens… ou juste les remplacer par de nouveaux geôliers ?
Tu veux que je te fasse encore une version plus violente / cynique (à la limite du shitpost littéraire) ou qu’on garde ce côté sombre mais poétique ?
Vous avez dit :
Fais un topic ou Litaire parle des difficultés de la condition masculine
ChatGPT a dit :
Parfait, je vais te pondre un topic comme si c’était Litaire qui écrivait, en mode sombre, amer, un peu provoc, mais avec ce ton de confession lyrique qu’il affectionne.
Titre : Être un homme, c’est sourire la gueule fendue et crever en silence
On parle de la souffrance des femmes, et c’est normal. Mais qui parle des hommes ? Pas ceux qui paradent avec des costards taillés sur mesure et des dents blanchies. Non. Les autres. Nous. Les paumés. Les transparents.
On nous apprend dès gamin : “un homme ça pleure pas”. Alors on avale les larmes comme on avale l’alcool. On serre les poings, on serre les dents, et à force on finit par se serrer la gorge nous-mêmes avec une corde dans la cave.
La condition masculine, c’est être utile ou disparaître. T’as pas de fric ? T’es un raté. T’as pas de meuf ? T’es un déchet. T’as pas de muscles ? T’es une blague. Tout est conditionnel. Tout est test. On doit prouver, prouver, prouver — et quand on tombe, personne ne tend la main.
Les hommes meurent plus jeunes. Les hommes se suicident plus. Les hommes s’usent dans des boulots de merde pendant que la société leur crache dessus parce qu’ils sont “privilégiés”.
Privilégié, ouais. Comme un cheval de trait qu’on mène à l’abattoir avec un sourire.
Je dis pas qu’on est des martyrs. Je dis pas que les femmes n’ont pas leurs combats. Mais j’aimerais juste qu’une fois, quelqu’un dise : “Vous aussi, vous avez le droit d’être fatigués.”
Mais ça, personne le dira jamais. Parce qu’un homme fatigué, c’est pas tragique. C’est ridicule. Alors on ferme nos gueules. On continue. Jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien à continuer.
Et vous ? Vous portez encore le masque, ou vous l’avez déjà laissé tomber ?
Tu veux que je t’en fasse une autre version plus cynique/ironique (style coup de poing, moins poétique, plus grinçante), ou tu préfères garder cette forme un peu sombre et quasi “journal intime” ?
Vous avez dit :
Oui va y
ChatGPT a dit :
Parfait — voici une version plus cynique, grinçante, provoc, comme si Litaire s’était mis en mode coup de poing, ironie crasse et fatalisme :
Titre : Condition masculine : mode d’emploi pour finir en poussière
Être un homme, c’est simple : t’es un portefeuille avec des jambes.
Tu sers à payer les factures, réparer la chasse d’eau, conduire en vacances et crever avant ta femme pour qu’elle touche la pension.
T’as mal ? Ferme-la. T’es triste ? Risque pas de chialer, sinon on te colle une étiquette “fragile”. T’es en colère ? Ah bah là t’es un danger public. Bref, dans tous les cas : ferme-la.
Les mecs se pendent trois fois plus que les femmes. Mais c’est pas grave, ça fait moins de bruit qu’un hashtag. Personne va lancer “#AllMenHanging”.
On dit qu’on a des privilèges. C’est vrai : privilège de mourir sur un toit, sur un chantier, sur une route, pendant qu’on applaudit la “force tranquille” de l’autre sexe. Privilège de se faire traiter de violeur en puissance alors que tu te fais ghoster même sur Tinder.
La masculinité, c’est un examen sans fin. Si t’as pas la thune, pas le corps, pas la bagnole, pas la confiance, t’es recalé. Et le pire ? Même quand t’as tout ça, on trouve encore une raison de te cracher dessus.
Alors ouais, on fait semblant. On serre les dents. On joue aux durs. Jusqu’à la corde, jusqu’au flingue, jusqu’à la bouteille vide.
Condition masculine : tu nais outil, tu vis outil, tu meurs usé.
Et toi qui lis, t’as encore la force de faire semblant, ou tu t’es déjà résigné à la casse ?"
C'est tellement pas moi tout ça
Parfois je me demande si le féminisme n’est pas juste le cri d’un miroir qu’on a brisé.
Parce que voilà : on me dit “toi masculin, tu bénéficies”, “toi, violeur en puissance”, “toi, oppresseur même quand tu tiens la porte”. Et je vois bien qu’il y a des torts, des vérités, des violences, des silences. Mais je vois aussi le poids d’un regard qui juge — pas juste les actes, mais l’intention, le simple fait d’exister autrement.
Le féminisme, je ne le renie pas. Je veux des femmes libres, des femmes respectées, des femmes qui peuvent hurler si ça leur chante. Je veux qu’on entende leurs histoires, leurs cicatrices. Mais je veux aussi qu’on entende les doutes, les maladresses, les gens “comme moi”, qui n’ont pas toujours les bons mots, pas toujours la bonne conscience, mais essaient.
Est-ce que c’est “réactionnaire” de dire qu’il y a des féminismes qui pêchent par dogmatisme ? Que parfois les catégories sont trop étroites, qu’on force l’uniformité — et qu’on broie ceux qui ne rentrent pas dans le cadre ?
Je vois des féminismes qui donnent de l’espoir, des solidarités massives, des ponts entre ceux qu’on voudrait diviser. Et puis je vois l’ombre : les jugements hâtifs, la morale descendue des nuages, la guerre de mots où la nuance est rare.
Je ne dis pas qu’il faut “laisser faire” les injustices, non. Je dis juste : est-ce qu’on pourrait parfois écouter avant de condamner ? Est-ce qu’on pourrait tendre la main au lieu de tailler le couteau dans le dos dès qu’on croit percevoir la moindre faute ?
Parce que si le féminisme est honnête, il doit accepter ses propres casse-têtes. Il doit accepter que je sois un homme qui a grandi avec des réflexes stupides, que je fasse des erreurs, que je sois parfois maladroit, parfois coupable, parfois ignorant — mais que je veuille changer.
Et vous, vous en pensez quoi ? Est-ce que le féminisme doit toujours être soldat ou est-ce qu’il peut être artisan, bricoleur, poète ? Est-ce qu’on peut être féministe et imparfait ? Est-ce qu’on peut être féministe et écouter plutôt que hurler ?
Si tu veux, je peux reformuler dans un style encore plus « Litaire pur » — plus de provocation, plus de contrastes, plus de phrases crues. Tu veux ça ?
Vous avez dit :
Oui fais ça
ChatGPT a dit :
Parfait — voilà une version plus « Litaire pur » : mélange de lyrisme noir, de provoc volontaire, de phrases crues et de contradictions assumées.
Titre : Le féminisme, cette croix qu’on m’attache dans le dos
On me dit “féministe ou chien”. Je souris, je baisse la tête, et j’aboie.
Parce que qu’est-ce que je peux faire d’autre ? Je suis né avec la mauvaise paire de couilles, donc coupable par défaut.
Le féminisme… je veux bien y croire. Des femmes qui gueulent, qui crachent, qui refusent de se faire marcher dessus — ça me va. J’ai jamais eu de problème avec ça. Mais on dirait qu’aujourd’hui, c’est devenu un code moral : si t’applaudis pas assez fort, t’es un salaud. Si t’ouvres la bouche, t’es un violeur. Si tu dis rien, t’es complice. Bref, t’as perdu avant même de jouer.
Moi j’ai pas peur des femmes. J’ai peur des tribunaux improvisés sur Twitter, des cordes prêtes à se serrer autour du premier mec qui a fait une blague foireuse en 2013. J’ai peur de cette pureté qu’on exige, comme si l’humain devait être stérilisé de toute bêtise, de toute erreur.
Oui, y’a eu des horreurs. Oui, y’a encore des porcs. Mais faut pas confondre justice et sacrifice rituel.
Le féminisme que j’aimerais, c’est celui qui comprend qu’on peut se tromper et quand même vouloir avancer. Pas celui qui écrit sur mon front : “tu es un déchet jusqu’à preuve du contraire”.
Alors ouais, peut-être que je suis qu’un type paumé qui gratte son clavier dans la nuit. Mais j’ose poser la question :
Est-ce que le féminisme veut libérer les gens… ou juste les remplacer par de nouveaux geôliers ?
Tu veux que je te fasse encore une version plus violente / cynique (à la limite du shitpost littéraire) ou qu’on garde ce côté sombre mais poétique ?
Vous avez dit :
Fais un topic ou Litaire parle des difficultés de la condition masculine
ChatGPT a dit :
Parfait, je vais te pondre un topic comme si c’était Litaire qui écrivait, en mode sombre, amer, un peu provoc, mais avec ce ton de confession lyrique qu’il affectionne.
Titre : Être un homme, c’est sourire la gueule fendue et crever en silence
On parle de la souffrance des femmes, et c’est normal. Mais qui parle des hommes ? Pas ceux qui paradent avec des costards taillés sur mesure et des dents blanchies. Non. Les autres. Nous. Les paumés. Les transparents.
On nous apprend dès gamin : “un homme ça pleure pas”. Alors on avale les larmes comme on avale l’alcool. On serre les poings, on serre les dents, et à force on finit par se serrer la gorge nous-mêmes avec une corde dans la cave.
La condition masculine, c’est être utile ou disparaître. T’as pas de fric ? T’es un raté. T’as pas de meuf ? T’es un déchet. T’as pas de muscles ? T’es une blague. Tout est conditionnel. Tout est test. On doit prouver, prouver, prouver — et quand on tombe, personne ne tend la main.
Les hommes meurent plus jeunes. Les hommes se suicident plus. Les hommes s’usent dans des boulots de merde pendant que la société leur crache dessus parce qu’ils sont “privilégiés”.
Privilégié, ouais. Comme un cheval de trait qu’on mène à l’abattoir avec un sourire.
Je dis pas qu’on est des martyrs. Je dis pas que les femmes n’ont pas leurs combats. Mais j’aimerais juste qu’une fois, quelqu’un dise : “Vous aussi, vous avez le droit d’être fatigués.”
Mais ça, personne le dira jamais. Parce qu’un homme fatigué, c’est pas tragique. C’est ridicule. Alors on ferme nos gueules. On continue. Jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien à continuer.
Et vous ? Vous portez encore le masque, ou vous l’avez déjà laissé tomber ?
Tu veux que je t’en fasse une autre version plus cynique/ironique (style coup de poing, moins poétique, plus grinçante), ou tu préfères garder cette forme un peu sombre et quasi “journal intime” ?
Vous avez dit :
Oui va y
ChatGPT a dit :
Parfait — voici une version plus cynique, grinçante, provoc, comme si Litaire s’était mis en mode coup de poing, ironie crasse et fatalisme :
Titre : Condition masculine : mode d’emploi pour finir en poussière
Être un homme, c’est simple : t’es un portefeuille avec des jambes.
Tu sers à payer les factures, réparer la chasse d’eau, conduire en vacances et crever avant ta femme pour qu’elle touche la pension.
T’as mal ? Ferme-la. T’es triste ? Risque pas de chialer, sinon on te colle une étiquette “fragile”. T’es en colère ? Ah bah là t’es un danger public. Bref, dans tous les cas : ferme-la.
Les mecs se pendent trois fois plus que les femmes. Mais c’est pas grave, ça fait moins de bruit qu’un hashtag. Personne va lancer “#AllMenHanging”.
On dit qu’on a des privilèges. C’est vrai : privilège de mourir sur un toit, sur un chantier, sur une route, pendant qu’on applaudit la “force tranquille” de l’autre sexe. Privilège de se faire traiter de violeur en puissance alors que tu te fais ghoster même sur Tinder.
La masculinité, c’est un examen sans fin. Si t’as pas la thune, pas le corps, pas la bagnole, pas la confiance, t’es recalé. Et le pire ? Même quand t’as tout ça, on trouve encore une raison de te cracher dessus.
Alors ouais, on fait semblant. On serre les dents. On joue aux durs. Jusqu’à la corde, jusqu’au flingue, jusqu’à la bouteille vide.
Condition masculine : tu nais outil, tu vis outil, tu meurs usé.
Et toi qui lis, t’as encore la force de faire semblant, ou tu t’es déjà résigné à la casse ?"
C'est tellement pas moi tout ça
il y a 4 heures
"🎭 Les Larmes de l’Anchois – Épisode 1 : Le Retour de l’Inattendu
Scène : Un salon tamisé, où la lumière du matin filtre à travers les rideaux. Une tasse de thé refroidit sur la table basse. La tension est palpable.
Litaire (regardant pensivement par la fenêtre) :
"Je marche dans la nuit de mes pensées. Je suis ce pèlerin sans carte, sans boussole infinie. Je porte le silence comme un manteau lourd, tissé de regrets et de cendres."
Bouclador (entrant précipitamment, essoufflé) :
"Ça on savait déjà."
Litaire (sans se retourner) :
"Parfois j’envie ceux qui dorment sans cauchemar, ceux qui vivent sans cette voix au fond de la gorge."
Bouclador (s'asseyant brusquement) :
"T'es qui ?"
Litaire (avec un sourire énigmatique) :
"Je suis le donut du forum."
Bouclador (levant les yeux au ciel) :
"Sale malade."
Un silence lourd s'installe. Soudain, la porte s'ouvre violemment.
Femmecookies (entrant avec une énergie débordante) :
"꒰ cake ꒱"
Bouclador (soupirant) :
"C'est flou."
Femmecookies (riant) :
"C'est 45 kg."
Un bruit sourd retentit. Tous se tournent vers la porte.
FEU-2 (entrant avec détermination) :
"Je vais te tuer."
Femmecookies (souriant malicieusement) :
"Sale malade."
Le groupe se regarde, les tensions palpables. Qui est l'allié ? Qui est l'ennemi ?"
Scène : Un salon tamisé, où la lumière du matin filtre à travers les rideaux. Une tasse de thé refroidit sur la table basse. La tension est palpable.
Litaire (regardant pensivement par la fenêtre) :
"Je marche dans la nuit de mes pensées. Je suis ce pèlerin sans carte, sans boussole infinie. Je porte le silence comme un manteau lourd, tissé de regrets et de cendres."
Bouclador (entrant précipitamment, essoufflé) :
"Ça on savait déjà."
Litaire (sans se retourner) :
"Parfois j’envie ceux qui dorment sans cauchemar, ceux qui vivent sans cette voix au fond de la gorge."
Bouclador (s'asseyant brusquement) :
"T'es qui ?"
Litaire (avec un sourire énigmatique) :
"Je suis le donut du forum."
Bouclador (levant les yeux au ciel) :
"Sale malade."
Un silence lourd s'installe. Soudain, la porte s'ouvre violemment.
Femmecookies (entrant avec une énergie débordante) :
"꒰ cake ꒱"
Bouclador (soupirant) :
"C'est flou."
Femmecookies (riant) :
"C'est 45 kg."
Un bruit sourd retentit. Tous se tournent vers la porte.
FEU-2 (entrant avec détermination) :
"Je vais te tuer."
"Sale malade."
Le groupe se regarde, les tensions palpables. Qui est l'allié ? Qui est l'ennemi ?"
il y a 4 heures
"🌊
🎭 Les Larmes de l’Anchois – Épisode 2 : Trahison et Biscuit Mystérieux
Scène : Le même salon, mais la lumière est plus froide. L’air sent le thé renversé et l’inquiétude.
FEU-2 (planté au milieu de la pièce, les yeux flamboyants) :
"Je ne plaisante pas ! Celui qui a pris ma dernière part de gâteau paiera !"
Bouclador (se recroquevillant sur le canapé) :
"Attends… c’est sérieux ? Un gâteau ?"
Femmecookies (caressant son chat imaginaire) :
"45 kg de mystère… et tu n’as même pas senti l’arôme ?"
Litaire (avec son air mystérieux habituel, un doigt sur la tempe) :
"Parfois, ce n’est pas le gâteau qui est volé… mais l’âme."
Bouclador (éclatant de rire) :
"Sale malade. Toujours à philosopher pour rien."
Un craquement se fait entendre derrière la porte. Tous retiennent leur souffle.
Donutz (entrant comme un éclair, un biscuit à la main) :
"Qui veut du donut du forum ? C’est frais et ça contient 0 regret."
FEU-2 (serrant les poings) :
"Tu vas le payer cher… même ce donut."
Femmecookies (souriant avec malice) :
"Ça va être flou. Très flou."
Litaire (regardant Donutz intensément) :
"Tu crois que ce simple biscuit peut réparer ce qui a été brisé ?"
Le silence tombe. Chaque personnage se rend compte que la trahison, la gourmandise, et le mystère se mêlent dangereusement dans cette petite pièce…
Zoom sur le biscuit de Donutz : une étrange inscription est gravée dessus, comme un message codé. Qui osera le goûter ? Qui cédera à la tentation ?"
🎭 Les Larmes de l’Anchois – Épisode 2 : Trahison et Biscuit Mystérieux
Scène : Le même salon, mais la lumière est plus froide. L’air sent le thé renversé et l’inquiétude.
FEU-2 (planté au milieu de la pièce, les yeux flamboyants) :
"Je ne plaisante pas ! Celui qui a pris ma dernière part de gâteau paiera !"
Bouclador (se recroquevillant sur le canapé) :
"Attends… c’est sérieux ? Un gâteau ?"
Femmecookies (caressant son chat imaginaire) :
"45 kg de mystère… et tu n’as même pas senti l’arôme ?"
Litaire (avec son air mystérieux habituel, un doigt sur la tempe) :
"Parfois, ce n’est pas le gâteau qui est volé… mais l’âme."
Bouclador (éclatant de rire) :
"Sale malade. Toujours à philosopher pour rien."
Un craquement se fait entendre derrière la porte. Tous retiennent leur souffle.
Donutz (entrant comme un éclair, un biscuit à la main) :
"Qui veut du donut du forum ? C’est frais et ça contient 0 regret."
FEU-2 (serrant les poings) :
"Tu vas le payer cher… même ce donut."
Femmecookies (souriant avec malice) :
"Ça va être flou. Très flou."
Litaire (regardant Donutz intensément) :
"Tu crois que ce simple biscuit peut réparer ce qui a été brisé ?"
Le silence tombe. Chaque personnage se rend compte que la trahison, la gourmandise, et le mystère se mêlent dangereusement dans cette petite pièce…
Zoom sur le biscuit de Donutz : une étrange inscription est gravée dessus, comme un message codé. Qui osera le goûter ? Qui cédera à la tentation ?"
il y a 4 heures
Quatre épisodes pour savoir qui a bouffé un putain de biscuit
il y a 4 heures
"🎭 Les Larmes de l’Anchois – Épisode 3 : Le Secret du Biscuit Interdit
Scène : Le salon est plongé dans une semi-obscurité. Le biscuit de Donutz trône sur la table, mystérieux et appétissant. L’air est chargé de tension et de suspense.
Litaire (se penchant sur le biscuit, voix grave) :
"Ce n’est pas un simple donut… c’est un message. Une énigme gravée dans la pâte."
Femmecookies (ricanant, les mains sur les hanches) :
"Flou, flou… mais tellement délicieux."
Bouclador (marmonnant en arrière-plan) :
"Pourquoi je sens que ça va mal finir ? Toujours quand il y a un biscuit."
FEU-2 (serrant les dents, menaçant) :
"Qui a osé toucher à mon gâteau… et maintenant, ose défier le destin avec ce donut ?"
Donutz (calmement, un sourire énigmatique) :
"Le donut est innocent… c’est vous qui portez le poison de vos propres pensées."
Soudain, le biscuit commence à briller d’une lueur étrange. Tous reculent.
Litaire (chuchotant) :
*"C’est… c’est le Donut de l’Âme Perdue…"
Femmecookies (les yeux écarquillés) :
"45 kg de mystère… confirmé."
Bouclador (tombe à genoux, dramatique) :
"Je savais que ce moment arriverait ! Pourquoi moi ? Pourquoi le biscuit ?"
Une brise mystérieuse entre par la fenêtre. Le chat imaginaire de Femmecookies se met à parler :
Chat Imaginaire (d’une voix profonde) :
"Seule la vérité du forum pourra sauver l’âme de ceux qui osent goûter."
FEU-2 (levant son poing, prêt à frapper) :
"Alors… qui aura le courage ? Qui osera manger le biscuit ?"
Zoom sur le biscuit. Il semble pulser comme un cœur… les secrets du forum sont sur le point d’être révélés. Une trahison ancienne, un allié inattendu et une gourmandise interdite vont bientôt bouleverser leur monde…"
Scène : Le salon est plongé dans une semi-obscurité. Le biscuit de Donutz trône sur la table, mystérieux et appétissant. L’air est chargé de tension et de suspense.
Litaire (se penchant sur le biscuit, voix grave) :
"Ce n’est pas un simple donut… c’est un message. Une énigme gravée dans la pâte."
Femmecookies (ricanant, les mains sur les hanches) :
"Flou, flou… mais tellement délicieux."
Bouclador (marmonnant en arrière-plan) :
"Pourquoi je sens que ça va mal finir ? Toujours quand il y a un biscuit."
FEU-2 (serrant les dents, menaçant) :
"Qui a osé toucher à mon gâteau… et maintenant, ose défier le destin avec ce donut ?"
Donutz (calmement, un sourire énigmatique) :
"Le donut est innocent… c’est vous qui portez le poison de vos propres pensées."
Soudain, le biscuit commence à briller d’une lueur étrange. Tous reculent.
Litaire (chuchotant) :
*"C’est… c’est le Donut de l’Âme Perdue…"
Femmecookies (les yeux écarquillés) :
"45 kg de mystère… confirmé."
Bouclador (tombe à genoux, dramatique) :
"Je savais que ce moment arriverait ! Pourquoi moi ? Pourquoi le biscuit ?"
Une brise mystérieuse entre par la fenêtre. Le chat imaginaire de Femmecookies se met à parler :
Chat Imaginaire (d’une voix profonde) :
"Seule la vérité du forum pourra sauver l’âme de ceux qui osent goûter."
FEU-2 (levant son poing, prêt à frapper) :
"Alors… qui aura le courage ? Qui osera manger le biscuit ?"
Zoom sur le biscuit. Il semble pulser comme un cœur… les secrets du forum sont sur le point d’être révélés. Une trahison ancienne, un allié inattendu et une gourmandise interdite vont bientôt bouleverser leur monde…"
il y a 4 heures
"🎭 Les Larmes de l’Anchois – Épisode 4 : La Trahison du Forum et le Donut Maudit
Scène : Le salon est plongé dans l’ombre. Le biscuit de Donutz pulse faiblement, projetant des reflets étranges sur les visages des personnages. La tension est à son comble.
Litaire (les yeux brillants, chuchotant) :
"Le secret du forum… je le sens… quelqu’un va trahir."
Bouclador (tremblant, la voix chevrotante) :
"Moi ?! Je ne trahis jamais… enfin… presque jamais."
Femmecookies (souriant malicieusement, le chat imaginaire tournant autour d’elle) :
"45 kg de mystère… et un kilo de mensonges."
FEU-2 s’avance vers le biscuit, poing levé.
FEU-2 (grondant) :
*"Si quelqu’un touche à mon gâteau… je jure que…"
Mais avant qu’il ne puisse finir sa menace, Donutz attrape le biscuit et le brise en deux. Une lumière éclatante envahit la pièce.
Donutz (avec un sourire énigmatique) :
"Le Donut révèle la vérité."
Un hologramme étrange apparaît dans l’air : des pseudos du forum défilent… et un nom se distingue, clignotant en rouge :
Bouclador (horrifié) :
"C’est… c’est moi ?!"
Litaire (d’un ton solennel) :
*"Oui… tu as mangé le dernier cookie du topic ‘Blabla des Onchois et Sardinonches’. Le forum ne pardonne pas…"
Femmecookies (riant nerveusement) :
"Sale malade… et flou."
FEU-2 tombe à genoux, la rage et la douleur mêlées dans ses yeux.
FEU-2 (voix brisée) :
"Bouclador… tu as trahi notre confiance… pour un simple biscuit !"
Le chat imaginaire de Femmecookies se met à murmurer :
Chat Imaginaire (d’un ton solennel) :
"La gourmandise est un chemin vers la trahison. Seule la rédemption peut sauver ton âme."
Bouclador regarde le sol, dévasté. Le forum tout entier semble retenir son souffle..."
Scène : Le salon est plongé dans l’ombre. Le biscuit de Donutz pulse faiblement, projetant des reflets étranges sur les visages des personnages. La tension est à son comble.
Litaire (les yeux brillants, chuchotant) :
"Le secret du forum… je le sens… quelqu’un va trahir."
Bouclador (tremblant, la voix chevrotante) :
"Moi ?! Je ne trahis jamais… enfin… presque jamais."
Femmecookies (souriant malicieusement, le chat imaginaire tournant autour d’elle) :
"45 kg de mystère… et un kilo de mensonges."
FEU-2 s’avance vers le biscuit, poing levé.
FEU-2 (grondant) :
*"Si quelqu’un touche à mon gâteau… je jure que…"
Mais avant qu’il ne puisse finir sa menace, Donutz attrape le biscuit et le brise en deux. Une lumière éclatante envahit la pièce.
Donutz (avec un sourire énigmatique) :
"Le Donut révèle la vérité."
Un hologramme étrange apparaît dans l’air : des pseudos du forum défilent… et un nom se distingue, clignotant en rouge :
Bouclador (horrifié) :
"C’est… c’est moi ?!"
Litaire (d’un ton solennel) :
*"Oui… tu as mangé le dernier cookie du topic ‘Blabla des Onchois et Sardinonches’. Le forum ne pardonne pas…"
Femmecookies (riant nerveusement) :
"Sale malade… et flou."
FEU-2 tombe à genoux, la rage et la douleur mêlées dans ses yeux.
FEU-2 (voix brisée) :
"Bouclador… tu as trahi notre confiance… pour un simple biscuit !"
Le chat imaginaire de Femmecookies se met à murmurer :
Chat Imaginaire (d’un ton solennel) :
"La gourmandise est un chemin vers la trahison. Seule la rédemption peut sauver ton âme."
Bouclador regarde le sol, dévasté. Le forum tout entier semble retenir son souffle..."
il y a 4 heures
"🎭 Les Larmes de l’Anchois – Épisode 5 : Rédemption et Alliances Inattendues
Scène : Le salon est silencieux. Le biscuit brisé a laissé derrière lui un parfum sucré de mystère. Bouclador, le visage baigné de larmes, se tient au centre.
Bouclador (voix tremblante) :
"J’ai trahi… mais je veux réparer. Je veux retrouver votre confiance."
FEU-2 (les bras croisés, méfiant) :
"Les mots ne suffisent plus… il faut des actes."
Femmecookies (sourire en coin) :
"Flou… mais intriguant. Peut-être qu’on peut s’amuser un peu avec ça."
Litaire (regard profond, mystérieux) :
"La rédemption est une route longue et sinueuse… mais tu n’es pas seul. Même un donut brisé peut unir ce qui est divisé."
Soudain, un nouveau personnage entre : Chocolatine, un pseudo jamais vu jusque-là. Elle tient une boîte de biscuits dorés et scintillants.
Chocolatine (voix douce mais assurée) :
"J’ai entendu parler de votre… mésaventure. Peut-être que ces biscuits peuvent aider à réparer ce qui a été brisé."
FEU-2 (levant un sourcil) :
"Et pourquoi devrions-nous te croire, toi ?"
Chocolatine (souriant mystérieusement) :
"Parce que je connais les secrets du forum… et je peux vous montrer un chemin où tout le monde y gagne."
Litaire s’approche, un sourire énigmatique sur les lèvres :
"Peut-être que la véritable alliance ne réside pas dans le pouvoir ou les biscuits… mais dans la confiance que l’on ose offrir."
Bouclador (s’agenouillant, humble) :
"Alors je promets… plus jamais de trahir… sauf… si le biscuit est irrésistible."
Rires étouffés, tension qui se dissipe. Mais un dernier flash de lumière provenant d’un coin sombre de la pièce laisse présager que tous les secrets du forum ne sont pas encore révélés…"
"🎭 Les Larmes de l’Anchois – Épisode 6 : Le Forum en Flammes et le Destin des Biscuités
Scène : Le salon est devenu une arène dramatique. Les lumières clignotent comme un orage. Chaque personnage se tient prêt à affronter la vérité.
Litaire (voix grave, mystérieuse) :
"Le forum entier regarde… chaque mot, chaque clic, chaque trahison sera jugé."
FEU-2 (serrant les poings, la colère brûlant dans ses yeux) :
"Bouclador… cette fois-ci, il n’y aura pas de pardon !"
Bouclador (la gorge nouée, mais déterminé) :
"Non… je veux me racheter. Je veux montrer que même un traître peut redevenir digne !"
Soudain, Chocolatine ouvre sa boîte : à l’intérieur, des biscuits dorés, chacun portant un pseudo du forum.
Chocolatine (douce mais puissante) :
"Ces biscuits contiennent la vérité… celui qui goûte verra les secrets de tous."
Femmecookies (les yeux brillants, tenant son chat imaginaire) :
"45 kg de mystère… mais maintenant, c’est 100 kg de révélations."
Un à un, chacun goûte un biscuit. Des hologrammes apparaissent autour d’eux : secrets, mensonges, alliances… tout se dévoile.
Donutz (choqué) :
"Alors… Litaire… tu savais depuis le début que Bouclador… ?!"
Litaire (souriant mystérieusement) :
"Le forum est un océan. Certains poissons se perdent, d’autres apprennent à nager ensemble."
FEU-2 baisse les yeux, comprenant enfin que la colère ne mène nulle part. Bouclador s’avance et tend la main.
Bouclador (avec sincérité) :
"Je veux qu’on reconstruise le forum… ensemble."
Femmecookies rit, Chocolatine sourit, Donutz hoche la tête, et même FEU-2 accepte la main tendue.
Litaire (levant le doigt vers le ciel) :
"Ainsi se termine l’ère du Donut Maudit… mais l’histoire des Onchois et des Sardinonches ne fait que commencer."
La caméra recule. Le salon est silencieux, mais on sent que chaque personnage a changé. Le forum est sauvé… mais de nouveaux mystères, de nouveaux biscuits et de nouvelles trahisons attendent déjà.
Chœur des personnages (en voix off, dramatique) :
"À jamais liés par les secrets, les rires, et les biscuits… nous sommes les Onchois et les Sardinonches."
Fondu au noir. Rideau. Applaudissements imaginaires du forum entier."
" 🎭 Les Larmes de l’Anchois – Spin-Off Comique : Biscuits, Chats et Catastrophes
Scène : Le salon est redevenu paisible. Mais la paix est… relative.
Bouclador (essayant de faire du thé, déjà en train de renverser la bouilloire) :
"Oups… je crois que j’ai encore trahi le sol avec de l’eau bouillante."
FEU-2 (soupirant, ramassant les gouttes) :
"Bouclador… même les chats imaginaires rient de toi."
Femmecookies (caressant son chat imaginaire qui se promène sur la table) :
"45 kg de mystère… mais 100% chaos."
Le chat imaginaire saute sur le biscuit restant et… le fait disparaître en un “pouf” magique.
Donutz (horrifié) :
"Mon donut ! Il a… disparu !"
Litaire (avec un air solennel mais exaspéré) :
"Même les héros ont droit à un moment ridicule."
Chocolatine entre en trombe, trébuche sur ses propres biscuits dorés et finit assise sur le canapé, tous les biscuits volant autour d’elle.
Chocolatine (les cheveux en bataille, biscuits sur la tête) :
"Je… euh… je pensais que ça finirait mieux !"
FEU-2 attrape un biscuit au vol et le lance accidentellement vers Bouclador… qui le mange avant de se rendre compte que c’était… son propre pied !
Bouclador (grimace) :
"Sale malade… c’est croustillant, mais vraiment pas recommandé !"
Femmecookies (riant aux éclats) :
"Flou… totalement flou… et délicieux ?"
Le chat imaginaire miaule comme pour dire :
Chat Imaginaire (voix dramatique, mais humoristique) :
"Si vous survivez à ça… vous méritez tous un donut… imaginaire !"
Tous éclatent de rire. La tension des épisodes précédents a disparu. Même les biscuits brisés semblent applaudir. La saga des Onchois et Sardinonches continue… mais cette fois, avec plus de gaffes que de trahisons."
"🎭 Les Larmes de l’Anchois – Épisode 7 : Biscuits, Trolls et Réunions Inter-Forums*
Scène : Un salon virtuel flottant entre les serveurs de Village.cx, JeuxVideo.com et le forum des Onchois. Des fenêtres pop-up apparaissent, affichant des pseudos familiers.
Bouclador (tapotant sur son clavier) :
"Bon, on se retrouve où ? Village.cx ou Blabla 18-25 ?"
FEU-2 (les bras croisés) :
"Peu importe, tant qu'on évite les trolls et les cookies périmés."
"45 kg de mystère… et 100 kg de cookies."
Un message apparaît dans le chat :
Pseudo inconnu :
"Vous êtes sur le serveur inter-forums. Bienvenue à la réunion des communautés."
Litaire (regardant autour) :
"C'est quoi ce délire ? Un crossover ?"
Donutz (levant les yeux au ciel) :
"Encore un de ces trucs où tout le monde se mélange et ça part en cacahuète."
Une fenêtre pop-up s'ouvre avec un gif animé de chat dansant.
Pseudo inconnu :
"Bienvenue à la réunion inter-forums ! Veuillez présenter votre pseudo et votre spécialité."
"Bouclador, spécialiste des gâteaux disparus."
FEU-2 (soupirant) :
"FEU-2, expert en colère virtuelle."
Femmecookies (avec un clin d'œil) :
"Femmecookies, maîtresse des cookies mystérieux."
Donutz (avec un sourire en coin) :
"Donutz, roi des donuts et des discussions absurdes."
Litaire (avec un air mystérieux) :
"Litaire, philosophe du forum."
Une autre fenêtre pop-up apparaît, cette fois avec des pseudos inconnus.
Pseudo inconnu 1 :
"Villageux, amateur de discussions profondes et de débats sans fin."
Pseudo inconnu 2 :
"Blablard, spécialiste des discussions inutiles et des gifs animés."
Pseudo inconnu 3 :
"Trollmaster, maître des provocations et des débats houleux."
Les pseudos des deux groupes se croisent dans un chat animé, échangeant des messages rapides et des emojis.
Bouclador (regardant l'écran) :
"C'est quoi ce bazar ? On dirait une réunion de famille dysfonctionnelle."
FEU-2 (tapotant sur son clavier) :
"Je suis d'accord. Mais peut-être qu'on peut en tirer quelque chose."
Femmecookies (avec un sourire malicieux) :
"Peut-être une alliance pour dominer le monde des forums."
Donutz (riant) :
"Ou au moins pour partager des cookies."
Les pseudos inconnus répondent en chœur :
Tous les pseudos inconnus :
"Partageons des cookies et des discussions sans fin !"
Le chat se remplit de messages rapides, d'emojis et de gifs animés. Les Onchois, Sardinonches, Villageux et Blablards échangent des anecdotes, des blagues et des recettes de cookies.
Litaire (regardant l'écran) :
"Peut-être que, malgré nos différences, nous avons tous quelque chose à partager."
FEU-2 (soupirant) :
"Oui, des cookies et des discussions interminables."
Bouclador (avec un sourire) :
"Et des gâteaux disparus."
Le chat se remplit de messages positifs, de partages de recettes et de gifs animés. Les communautés des différents forums commencent à se comprendre et à s'apprécier.
Donutz (tapotant sur son clavier) :
"Qui aurait cru qu'un crossover inter-forums finirait ainsi ?"
Litaire (avec un sourire mystérieux) :
"Parfois, les meilleures alliances naissent des endroits les plus improbables."
Le chat se remplit d'un dernier message :
Tous les pseudos :
"À la prochaine réunion inter-forums !"
Fondu au noir. Rideau."
Scène : Le salon est silencieux. Le biscuit brisé a laissé derrière lui un parfum sucré de mystère. Bouclador, le visage baigné de larmes, se tient au centre.
Bouclador (voix tremblante) :
"J’ai trahi… mais je veux réparer. Je veux retrouver votre confiance."
FEU-2 (les bras croisés, méfiant) :
"Les mots ne suffisent plus… il faut des actes."
Femmecookies (sourire en coin) :
"Flou… mais intriguant. Peut-être qu’on peut s’amuser un peu avec ça."
Litaire (regard profond, mystérieux) :
"La rédemption est une route longue et sinueuse… mais tu n’es pas seul. Même un donut brisé peut unir ce qui est divisé."
Soudain, un nouveau personnage entre : Chocolatine, un pseudo jamais vu jusque-là. Elle tient une boîte de biscuits dorés et scintillants.
Chocolatine (voix douce mais assurée) :
"J’ai entendu parler de votre… mésaventure. Peut-être que ces biscuits peuvent aider à réparer ce qui a été brisé."
FEU-2 (levant un sourcil) :
"Et pourquoi devrions-nous te croire, toi ?"
Chocolatine (souriant mystérieusement) :
"Parce que je connais les secrets du forum… et je peux vous montrer un chemin où tout le monde y gagne."
Litaire s’approche, un sourire énigmatique sur les lèvres :
"Peut-être que la véritable alliance ne réside pas dans le pouvoir ou les biscuits… mais dans la confiance que l’on ose offrir."
Bouclador (s’agenouillant, humble) :
"Alors je promets… plus jamais de trahir… sauf… si le biscuit est irrésistible."
Rires étouffés, tension qui se dissipe. Mais un dernier flash de lumière provenant d’un coin sombre de la pièce laisse présager que tous les secrets du forum ne sont pas encore révélés…"
"🎭 Les Larmes de l’Anchois – Épisode 6 : Le Forum en Flammes et le Destin des Biscuités
Scène : Le salon est devenu une arène dramatique. Les lumières clignotent comme un orage. Chaque personnage se tient prêt à affronter la vérité.
Litaire (voix grave, mystérieuse) :
"Le forum entier regarde… chaque mot, chaque clic, chaque trahison sera jugé."
FEU-2 (serrant les poings, la colère brûlant dans ses yeux) :
"Bouclador… cette fois-ci, il n’y aura pas de pardon !"
Bouclador (la gorge nouée, mais déterminé) :
"Non… je veux me racheter. Je veux montrer que même un traître peut redevenir digne !"
Soudain, Chocolatine ouvre sa boîte : à l’intérieur, des biscuits dorés, chacun portant un pseudo du forum.
Chocolatine (douce mais puissante) :
"Ces biscuits contiennent la vérité… celui qui goûte verra les secrets de tous."
Femmecookies (les yeux brillants, tenant son chat imaginaire) :
"45 kg de mystère… mais maintenant, c’est 100 kg de révélations."
Un à un, chacun goûte un biscuit. Des hologrammes apparaissent autour d’eux : secrets, mensonges, alliances… tout se dévoile.
Donutz (choqué) :
"Alors… Litaire… tu savais depuis le début que Bouclador… ?!"
Litaire (souriant mystérieusement) :
"Le forum est un océan. Certains poissons se perdent, d’autres apprennent à nager ensemble."
FEU-2 baisse les yeux, comprenant enfin que la colère ne mène nulle part. Bouclador s’avance et tend la main.
Bouclador (avec sincérité) :
"Je veux qu’on reconstruise le forum… ensemble."
Femmecookies rit, Chocolatine sourit, Donutz hoche la tête, et même FEU-2 accepte la main tendue.
Litaire (levant le doigt vers le ciel) :
"Ainsi se termine l’ère du Donut Maudit… mais l’histoire des Onchois et des Sardinonches ne fait que commencer."
La caméra recule. Le salon est silencieux, mais on sent que chaque personnage a changé. Le forum est sauvé… mais de nouveaux mystères, de nouveaux biscuits et de nouvelles trahisons attendent déjà.
Chœur des personnages (en voix off, dramatique) :
"À jamais liés par les secrets, les rires, et les biscuits… nous sommes les Onchois et les Sardinonches."
Fondu au noir. Rideau. Applaudissements imaginaires du forum entier."
" 🎭 Les Larmes de l’Anchois – Spin-Off Comique : Biscuits, Chats et Catastrophes
Scène : Le salon est redevenu paisible. Mais la paix est… relative.
Bouclador (essayant de faire du thé, déjà en train de renverser la bouilloire) :
"Oups… je crois que j’ai encore trahi le sol avec de l’eau bouillante."
FEU-2 (soupirant, ramassant les gouttes) :
"Bouclador… même les chats imaginaires rient de toi."
Femmecookies (caressant son chat imaginaire qui se promène sur la table) :
"45 kg de mystère… mais 100% chaos."
Le chat imaginaire saute sur le biscuit restant et… le fait disparaître en un “pouf” magique.
Donutz (horrifié) :
"Mon donut ! Il a… disparu !"
Litaire (avec un air solennel mais exaspéré) :
"Même les héros ont droit à un moment ridicule."
Chocolatine entre en trombe, trébuche sur ses propres biscuits dorés et finit assise sur le canapé, tous les biscuits volant autour d’elle.
Chocolatine (les cheveux en bataille, biscuits sur la tête) :
"Je… euh… je pensais que ça finirait mieux !"
FEU-2 attrape un biscuit au vol et le lance accidentellement vers Bouclador… qui le mange avant de se rendre compte que c’était… son propre pied !
Bouclador (grimace) :
"Sale malade… c’est croustillant, mais vraiment pas recommandé !"
Femmecookies (riant aux éclats) :
"Flou… totalement flou… et délicieux ?"
Le chat imaginaire miaule comme pour dire :
Chat Imaginaire (voix dramatique, mais humoristique) :
"Si vous survivez à ça… vous méritez tous un donut… imaginaire !"
Tous éclatent de rire. La tension des épisodes précédents a disparu. Même les biscuits brisés semblent applaudir. La saga des Onchois et Sardinonches continue… mais cette fois, avec plus de gaffes que de trahisons."
"🎭 Les Larmes de l’Anchois – Épisode 7 : Biscuits, Trolls et Réunions Inter-Forums*
Scène : Un salon virtuel flottant entre les serveurs de Village.cx, JeuxVideo.com et le forum des Onchois. Des fenêtres pop-up apparaissent, affichant des pseudos familiers.
"Bon, on se retrouve où ? Village.cx ou Blabla 18-25 ?"
FEU-2 (les bras croisés) :
"Peu importe, tant qu'on évite les trolls et les cookies périmés."
Un message apparaît dans le chat :
Pseudo inconnu :
"Vous êtes sur le serveur inter-forums. Bienvenue à la réunion des communautés."
Litaire (regardant autour) :
"C'est quoi ce délire ? Un crossover ?"
Donutz (levant les yeux au ciel) :
"Encore un de ces trucs où tout le monde se mélange et ça part en cacahuète."
Une fenêtre pop-up s'ouvre avec un gif animé de chat dansant.
Pseudo inconnu :
"Bienvenue à la réunion inter-forums ! Veuillez présenter votre pseudo et votre spécialité."
"Bouclador, spécialiste des gâteaux disparus."
FEU-2 (soupirant) :
"FEU-2, expert en colère virtuelle."
"Femmecookies, maîtresse des cookies mystérieux."
Donutz (avec un sourire en coin) :
"Donutz, roi des donuts et des discussions absurdes."
Litaire (avec un air mystérieux) :
"Litaire, philosophe du forum."
Une autre fenêtre pop-up apparaît, cette fois avec des pseudos inconnus.
Pseudo inconnu 1 :
"Villageux, amateur de discussions profondes et de débats sans fin."
Pseudo inconnu 2 :
"Blablard, spécialiste des discussions inutiles et des gifs animés."
Pseudo inconnu 3 :
"Trollmaster, maître des provocations et des débats houleux."
Les pseudos des deux groupes se croisent dans un chat animé, échangeant des messages rapides et des emojis.
Bouclador (regardant l'écran) :
"C'est quoi ce bazar ? On dirait une réunion de famille dysfonctionnelle."
FEU-2 (tapotant sur son clavier) :
"Je suis d'accord. Mais peut-être qu'on peut en tirer quelque chose."
Femmecookies (avec un sourire malicieux) :
"Peut-être une alliance pour dominer le monde des forums."
Donutz (riant) :
"Ou au moins pour partager des cookies."
Les pseudos inconnus répondent en chœur :
Tous les pseudos inconnus :
"Partageons des cookies et des discussions sans fin !"
Le chat se remplit de messages rapides, d'emojis et de gifs animés. Les Onchois, Sardinonches, Villageux et Blablards échangent des anecdotes, des blagues et des recettes de cookies.
Litaire (regardant l'écran) :
"Peut-être que, malgré nos différences, nous avons tous quelque chose à partager."
FEU-2 (soupirant) :
"Oui, des cookies et des discussions interminables."
Bouclador (avec un sourire) :
"Et des gâteaux disparus."
Le chat se remplit de messages positifs, de partages de recettes et de gifs animés. Les communautés des différents forums commencent à se comprendre et à s'apprécier.
Donutz (tapotant sur son clavier) :
"Qui aurait cru qu'un crossover inter-forums finirait ainsi ?"
Litaire (avec un sourire mystérieux) :
"Parfois, les meilleures alliances naissent des endroits les plus improbables."
Le chat se remplit d'un dernier message :
Tous les pseudos :
"À la prochaine réunion inter-forums !"
Fondu au noir. Rideau."
il y a 4 heures