Ce sujet a été résolu
Litaire
2 mois
il y a 2 mois
faire une irl c'est avant tout prendre plein de kéta, brûler des trucs et drifter à 8 dans une voiture volée
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 2 mois
qu'est-ce que TU attends pour inventer une topique et une poétique de l'expérience contemporaine du numérique ?
il y a 2 mois
Ça dépend
jsp ça dépasse mon entendement de foromer dans ces conditions par exemple
ou de scroll twitter insta, regarder des stories snap, ce genre de truc
Mascarade idiote
il y a 2 mois
Si ma coloc relance encore une fois sa """"musique"""" de ****** qu'elle spamme depuis 40 minutes a base de cris répétées en boucle pendant les 8 minutes entière de la musique qui consiste en :
non stop q non satan tu n'a pas de pouvoir tu n'a pas de pouvoir tu n'as pas de pouvoir tu n'as pas de pouvoir hey hey hey hey hey hey hey hye jesus est incomparable incomparable incomparable incomparable hey hey hey hey hey hey Heyeheeyeyeh alléluia des cris de joie hey hey hey
je vous jure, je la tue
non stop q non satan tu n'a pas de pouvoir tu n'a pas de pouvoir tu n'as pas de pouvoir tu n'as pas de pouvoir hey hey hey hey hey hey hey hye jesus est incomparable incomparable incomparable incomparable hey hey hey hey hey hey Heyeheeyeyeh alléluia des cris de joie hey hey hey
je vous jure, je la tue
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
jsp ça dépasse mon entendement de foromer dans ces conditions par exemple
Bh dans le cadre d'un tête au bar par exemple, oui effectivement
il y a 2 mois
pour moi ce qui compte le plus c'est de retransmettre les mutations de la sémiotique dans son nouveau cadre, de montrer comment les esthétiques et les logiques nouvelles en émergent ou s'y greffent et comment elles se traduisent au quotidien dans l'expérience vécue totale
il y a 2 mois
Bh dans le cadre d'un tête au bar par exemple, oui effectivement
Oui voilà
Mascarade idiote
il y a 2 mois
le problème c'est qu'internet est très vaste et très instable, c'est très difficile d'en faire un compte-rendu détaillé de l'expérience qu'on y fait sans se cantonner à une photographie d'en recoin donné sur une courte durée
il y a 2 mois
Alors non je ne touche pas nn plus a mon GSM
Ton cellulaire
Mascarade idiote
il y a 2 mois