Ce sujet a été résolu
Nan je thinkent à des trucs qui finissent en erreur car je ne connais pas la réponse
il y a 3 heures
Regarde qui réagit à ton post et je te dirai qui tu es...
C'est frustrant de se rendre compte de l'impossibilité de tout savoir, ou du moins d'avoir des capacités d'abstraction intellectuelle telles qu'on puisse faire avancer la science d'une façon significative
Je me dis que ceux qui y arrivent doivent vraiment se sentir entiers, ils font le travail ultime de l'homme.
Moi tout ce que je sais faire c'est jongleur et cracheur de feu avec des mots
Je me dis que ceux qui y arrivent doivent vraiment se sentir entiers, ils font le travail ultime de l'homme.
Moi tout ce que je sais faire c'est jongleur et cracheur de feu avec des mots
il y a 3 heures
Mon cope c'est de me dire que l'exploration de la folie, de l'irrationnel et des sentiments humains permet de fournir à ces mathématiciens et physiciens de nouvelles manières inconscientes de lier les concepts en mémoire ensemble, et de nouvelles façon intuitivées de les combiner, dans leurs ressorts psychologiques, autrement dit d'améliorer leurs capacités d'intuition.
Et donc que l'art ou la religion ont une importance dans l'oeuvre humain de ce fait
Il est l'heure de dormri
Et donc que l'art ou la religion ont une importance dans l'oeuvre humain de ce fait
Il est l'heure de dormri
il y a 3 heures
Mais c'est précisément avec toi que j'en ai parlé plusieurs fois
Cela dit, tu avais déjà oublié lors de notre dernière conversation
Cela dit, tu avais déjà oublié lors de notre dernière conversation
Oups..
Je suis pas très concentré quand je Onche je fais tjr plusieurs trucs en même temps
Je suis pas très concentré quand je Onche je fais tjr plusieurs trucs en même temps
il y a 42 minutes
Relation chaste évidemment
Je trouve terriblement triste qu'à 14 ans certains pensent déjà à faire la chose
Je trouve terriblement triste qu'à 14 ans certains pensent déjà à faire la chose
Aha oui trop triste
il y a 41 minutes
Eros
3h
Mon cope c'est de me dire que l'exploration de la folie, de l'irrationnel et des sentiments humains permet de fournir à ces mathématiciens et physiciens de nouvelles manières inconscientes de lier les concepts en mémoire ensemble, et de nouvelles façon intuitivées de les combiner, dans leurs ressorts psychologiques, autrement dit d'améliorer leurs capacités d'intuition.
Il est l'heure de dormri
Il est l'heure de dormri
Ben non c'est l'heure de se réveiller
il y a 37 minutes
Paindividu
11m
Petit café en terrasse, petite lecture
Chancli tasse
Chanclou mug
Booking.com booking.yeah
AZY JE SORS DU LIT
+ Bonjour et bon dimanche au blablallalabl
Chanclou mug