InscriptionConnexion
Nan je thinkent à des trucs qui finissent en erreur car je ne connais pas la réponse
:ordisuisei_high:
Le B
:Corail_Algerie:
MITAAAAA
il y a 3 heures
Regarde qui réagit à ton post et je te dirai qui tu es...
C'est frustrant de se rendre compte de l'impossibilité de tout savoir, ou du moins d'avoir des capacités d'abstraction intellectuelle telles qu'on puisse faire avancer la science d'une façon significative
:chatnyanzoomed:

Je me dis que ceux qui y arrivent doivent vraiment se sentir entiers, ils font le travail ultime de l'homme.

Moi tout ce que je sais faire c'est jongleur et cracheur de feu avec des mots
il y a 3 heures
Mon cope c'est de me dire que l'exploration de la folie, de l'irrationnel et des sentiments humains permet de fournir à ces mathématiciens et physiciens de nouvelles manières inconscientes de lier les concepts en mémoire ensemble, et de nouvelles façon intuitivées de les combiner, dans leurs ressorts psychologiques, autrement dit d'améliorer leurs capacités d'intuition.
Et donc que l'art ou la religion ont une importance dans l'oeuvre humain de ce fait

Il est l'heure de dormri
il y a 3 heures
:mimiqui:
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
:gobelino:
il y a 3 heures
bonuit
il y a 2 heures
:delormeaufou:
Surhomme
il y a 2 heures
bonuit
GIF
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
:gobelino:
il y a 2 heures
Mais c'est précisément avec toi que j'en ai parlé plusieurs fois
:risitas_gonfle:

Cela dit, tu avais déjà oublié lors de notre dernière conversation
:ahilarme2:
Oups..
:Onche_honte:

Je suis pas très concentré quand je Onche je fais tjr plusieurs trucs en même temps
:Onche_honte:
il y a 42 minutes
Relation chaste évidemment

Je trouve terriblement triste qu'à 14 ans certains pensent déjà à faire la chose
:Triangle_Fondu:
Aha oui trop triste
:Brocoli_sueur:
il y a 41 minutes
Mon cope c'est de me dire que l'exploration de la folie, de l'irrationnel et des sentiments humains permet de fournir à ces mathématiciens et physiciens de nouvelles manières inconscientes de lier les concepts en mémoire ensemble, et de nouvelles façon intuitivées de les combiner, dans leurs ressorts psychologiques, autrement dit d'améliorer leurs capacités d'intuition.
Et donc que l'art ou la religion ont une importance dans l'oeuvre humain de ce fait

Il est l'heure de dormri
Ben non c'est l'heure de se réveiller
:eussou2:
il y a 37 minutes
Petit café en terrasse, petite lecture
:locodoigt:
Surhomme
il y a 11 minutes
Petit café en terrasse, petite lecture
:locodoigt:
Chancli tasse