Ce sujet a été résolu
Bah ma copine est bi alors quand j’étais ultra androgyne à l’époque ça lui déplaisait pas
il y a 3 heures
T'as fait cam boy ?? C'est pour ça que t'as des €€€
Non je suis juif
evidement c est faux
Juif fourbe et vaillant
il y a 3 heures
pourquoi t'as rendu le petit minny tout glauque espèce de sans-coeur..... il n'écoute pas Burzum il écoute de la pop music !!
il y a 3 heures
ça va ce soir ?? comment est ton sommeil pour le moment
oh mais ça va ma colloc vient de rentrer de reims
on est dans le canapé et on discute et on rigole en fumant un joint qu'elle a roulé sous collage
mon sommeil est d'environ 7/20 actuellement je suis assez en forme
et toi goblinak ?
on est dans le canapé et on discute et on rigole en fumant un joint qu'elle a roulé sous collage
et toi goblinak ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
c'est ma version à moi, je fais ce que je veux
après Hello Kitty qui se mutile et prend des xanax, c'est au tour du mauvre minny.......
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° 𝓖𝕆в𝒆ℓ𝓲𝓷 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
il y a 3 heures
orsik
3h
elle a un peu honte elle dit "pour de vrai ça pue pas"
tant mieux j'ai pas de fétiche des odeurs, je suis pas un gros porc quand même !!!
il y a 3 heures
peut-être que je vais mettre la photo en fond d'écran....
on sait pas....
on sait pas....
ses chaussettes viennent de taïwan, elle a un peu des feet d'asiat on peut dire......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
oh mais ça va ma colloc vient de rentrer de reims
et toi goblinak ?
et toi goblinak ?
moi tout roule, je mange un kiwi avec la peau
et pis vla c'est à peu près tout
il y a 3 heures
après Hello Kitty qui se mutile et prend des xanax, c'est au tour du mauvre minny.......
non je fais pas ça moi
mon auto destruction est purement sociale, je me fais passer pour un gros porc dégueulasse fou, j'ai pas envie d'abimer un aussi beau corps
mon auto destruction est purement sociale, je me fais passer pour un gros porc dégueulasse fou, j'ai pas envie d'abimer un aussi beau corps
il y a 3 heures
J’ai eu de la chance je sais pas comment j’ai pu être avec une si jolie fille
Ici je fais peur au gens
Ici je fais peur au gens
Juif fourbe et vaillant
il y a 3 heures
ses chaussettes viennent de taïwan, elle a un peu des feet d'asiat on peut dire......
il y a 3 heures
Pogo
3h
J’ai eu de la chance je sais pas comment j’ai pu être avec une si jolie fille
Ici je fais peur au gens
Ici je fais peur au gens
eh bien déjà tu es super beau ça aide beaucoup
il y a 3 heures
il y a 3 heures
aaaah oui c'est ça qui nous manque !
ah non c'est pas indispensable et de toute façon si tu sais pas voir ta beauté quelqu'un le fera pour vous deux
connard
connard
il y a 3 heures
moi tout roule, je mange un kiwi avec la peau
OH MON DIEU
j'ai une terrible allergie au kiwi et donc, du fait de mes très mauvaises expériences de kiwi, j'ai vraiment l'impression que c'est qqch de DANGEREUX et quand je vois quelqu'un en manger un j'ai peur pour lui
surtout quand vous les mangez comme des psychopathes avec le jus TOXIQUE qui coule de vos doigts j'ai l'impression que vous mangez avec délectation un déchet d'uranium
j'ai une terrible allergie au kiwi et donc, du fait de mes très mauvaises expériences de kiwi, j'ai vraiment l'impression que c'est qqch de DANGEREUX et quand je vois quelqu'un en manger un j'ai peur pour lui
surtout quand vous les mangez comme des psychopathes avec le jus TOXIQUE qui coule de vos doigts j'ai l'impression que vous mangez avec délectation un déchet d'uranium
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
ayaaa je clique sur la photo en grand sans faire exprès ça fait vraiment l'odeur des filles quand elles retirent leurs chaussures
il y a 3 heures
Une gamine de mon village a fuis en pleurant quand je sortais les poubelles
Parfois je me demande comment réagirais les promeneurs que je croise en forêt si ils savaient que j’avais des carcasses d’animaux dans le sac à dos
Parfois je me demande comment réagirais les promeneurs que je croise en forêt si ils savaient que j’avais des carcasses d’animaux dans le sac à dos
Juif fourbe et vaillant
il y a 3 heures
ah non c'est pas indispensable et de toute façon si tu sais pas voir ta beauté quelqu'un le fera pour vous deux
connard
connard
je rigole hein, enfin ça aussi c'est une forme d'auto destruction, rabaissement tout ça
si moi je suis un connard alors toi t'es un gros connard
si moi je suis un connard alors toi t'es un gros connard
il y a 3 heures