Ce sujet a été résolu
Lys
5 mois
en plus sisyphe on comprend rien avec ses trucs de phénoménologie alors que moi j'ai un discours clair sur la sémanticité de l'existence, sur la téléologie, sur la symbologie et la contemplation, enfin sur les structures de la pensée et de l'existence, et mon discours est facile à vérifier parce que tout le monde peut en faire l'expérience
Hélas, j'ai fait plouf, je ne suis ni élégant ni pédagogue, mais je pense être compréhensible, mon propos n'était ni lacunaire ni prolixe
il y a 5 mois
Hélas, j'ai fait plouf, je ne suis ni élégant ni pédagogue, mais je pense être compréhensible, mon propos n'était ni lacunaire ni prolixe
moi j'ai tout compris mon Sisyphe n'écoute pas les langues de vipères !!!
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 5 mois
nianiania t'es vraiment un suceur toi !!!!
tkt apex moi je t'ai compris uwu tout ce que tu dis est clair et limpide uwu
humour bien évidemment
tkt apex moi je t'ai compris uwu tout ce que tu dis est clair et limpide uwu
humour bien évidemment
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
C le brouillard de fou, faut regarder des film d'horreur !!!
hier j'ai regardé "false positive", une histoire de fam enceinte
@pasteque c'est un a24 qui se regarde bien surtout pour une fille, tu peux l'ajouter à ta liste de marathon
en parlant de films a24, @pasteque t'as vu In Fabric ??? l'histoire d'une robe tueuse, c'est pour nous
@pasteque c'est un a24 qui se regarde bien surtout pour une fille, tu peux l'ajouter à ta liste de marathon
en parlant de films a24, @pasteque t'as vu In Fabric ??? l'histoire d'une robe tueuse, c'est pour nous
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
J'imagine une robe flamme qui court partout
il y a 5 mois
J'imagine une robe flamme qui court partout
c'est une belle robe rouge
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Oula ça donne envie ces recommandations, je note vite
G regardé "le jeu des damnés", c'était éclatax mais fun, peut-être que @litaire connaît
G regardé "le jeu des damnés", c'était éclatax mais fun, peut-être que @litaire connaît
il y a 5 mois
Oula ça donne envie ces recommandations, je note vite
ben moi je connais pas
j'ai aussi noté the hole in the ground et heretic de a24, les autres je les ai presque tous vu
j'ai aussi noté the hole in the ground et heretic de a24, les autres je les ai presque tous vu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois