Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 mois
Juste mets moi au goulag et c'est tout si je veux sortir je demanderai
Désolé goulag + de 2 mois ça équivaut à un ban sauf pour PuerAnus vu que c'est particulier
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Ta gueule
Toi j'm'en beurre un peu, j'peux juste te prendre au mot et t'ignorer, c'est juste un peu plus chiant quand je t'aime bien
Mascarade idiote
il y a un mois
De toute facon j'avais dit si birate est ban je prends le relais vous serez toujours harcelé je vous laisserais pas tranquille
Repose en paix
il y a un mois
Toi j'm'en beurre un peu, j'peux juste te prendre au mot et t'ignorer, c'est juste un peu plus chiant quand je t'aime bien
Toast
il y a un mois
T'es vraiment mauvais
Vous avez encore beaucoup à apprendre sur le harcèlement 

il y a un mois
J'voulais pas te blesser
il y a un mois
Toast
il y a un mois
T cho ou pas ?
Pas vraiment, j'aurais préféré attendre demain que je sois sûr d'être remis mais bon, j'ai peur de tjrs remettre à demain si je continue comme ça
Si tu parles de niveau nn chui moyen
Si tu parles de niveau nn chui moyen
Mascarade idiote
il y a un mois
Vous avez encore beaucoup à apprendre sur le harcèlement 

J'aurais ta peau un jour muzan 

Repose en paix
il y a un mois
J'aurais ta peau un jour muzan 

Attend que je trouve son adresse comme j'ai trouvé la tienne mon nouvel apprenti 

il y a un mois
Attend que je trouve son adresse comme j'ai trouvé la tienne mon nouvel apprenti 

Je trouverais la tienne un jour de toute facon 

Repose en paix
il y a un mois
Moi pas et si il pouvait s'étouffer entre temps ça serait pas mal
comment ça va miz
il y a un mois