InscriptionConnexion
Ah mais moi j'adore discuter, contredire, comprendre, même si quelqu'un me paraîtrait un cas désespéré, et j'ai pas encore trouvé que ce soit le cas avec notre ami zwei über zehn, ma chère Lys
:poupee2:
´l'écoute pas bla bla bla
:Menhera_wesh:
Image
il y a 4 heures
C'est dangereux de boir trop d'un coup
j'ai un tout petit estomac, même si j'le voulais j'pense que je serais incapable de me tuer comme ça
:grogu:
Image
il y a 4 heures
J'ai parlé à personne, les gens déambulaient, beaucoup l'air tristes et seuls, pas de prêtres en vue. La solitude semble avoir partout étendu sa gaze noire de désespoir, malgré la clarté, les anges, la vierge et la majesté des lieux, que veux-tu...

En revanche je suis allé par hasard juste après aux archives de la conférence des évêques de France. Un archiviste du genre de ces autistes pointilleux, un peu barbants mais très connaisseur nous a guidé et fait des laïus dans les archives. Il a lu quelques fiches émouvantes, un prêtre disparu, puis rajouté après coup tout au bas de ce petit carton, l'information qu'il avait été retrouvé agonisant à l'infirmerie de Mauthausen à la libération du camp, et y était mort...

A un moment il a demandé si quelqu'un lisait le russe. J'ai fait l'intéressant, sachant le cyrillique, et il m'a demandé par jeu de lire et deviner ce que contenaient deux boîtes. J'ai lu et compris : c'était des archives de l'Eglise pris à Berlin pendant la bataille, ramenés à Moscou, et revenus aux archives en 91.
je voudrais que l'on enseigne la joie dans les séminaires, je trouve les attitudes doloristes, ambiguës, désespérées, qui sont un peu à la mode, contreproductives, même si elles ont donné de grands saints. ce qu'il faut pour fortifier l'Église et pour convertir les âmes, c'est rayonner de l'évidence de la grâce, de l'évidence du sens, de la joie de la filialité humaine et de la paternité divine
il y a 4 heures
Purée j'avais oublié que t'avais dit ça hier
:sn44k:
est ce que ça rétrécit si on arrive plus a compter ?
:umaru1:
Image Image
il y a 4 heures
10 gorgées ça doit faire 2 bons verres d'eau
tu fais des toutes petites gorgées
:chat_lunette_halloween:
Image Image
il y a 4 heures
Ah mais moi j'adore discuter, contredire, comprendre, même si quelqu'un me paraîtrait un cas désespéré, et j'ai pas encore trouvé que ce soit le cas avec notre ami zwei über zehn, ma chère Lys
c'est le "je le sais bien" qui donne l'impression que tu donnes ton assentiment à son idéologie mortifère
il y a 4 heures
tu fais des toutes petites gorgées
:chat_lunette_halloween:
Moi qui trouvais qu'elles étaient énormes
:ChatPastek:
Image
il y a 4 heures
Je te vois un peu comme un groupe de Lie élégant, genre ça, dans tes bons jours
:DaggerKitties:
Image
Faudrait vraiment que je me remette à fond sur les algèbres de Lie d'ailleurs, maintenant que j'ai un peu plus de recul dessus
:(

Et du coup dans mes mauvais jours je suis quoi ?
il y a 4 heures
Vous m'avez intrigué avec votre capacité à boire 1 litre d'un coup, je suis quasi sûr que j'en suis incapable

J'vais essayer
Attention à pas t'éteindre
:chatnyanzoomed:
il y a 4 heures
De quoi, c'est pas désespéré pour moi de rentrer dans ses délires mystiques pourris qu'elle tient pour vrai juste parce que ça lui fait des papillons dans le ventre ? Mouais tu me tiens bien trop en estime mon cher liebe
il y a 4 heures
De quoi, c'est pas désespéré pour moi de rentrer dans ses délires mystiques pourris qu'elle tient pour vrai juste parce que ça lui fait des papillons dans le ventre ? Mouais tu me tiens bien trop en estime mon cher liebe
et toi qu'est-ce qui te fait tenir quelque chose pour vrai si ce n'est pas l'harmonie, l'évidence, l'intuition céleste de la vérité ?
il y a 4 heures
Lys
Lys
5h
un groupe de mensonge
:Hihi:

ça convient pour un disciple de Mendax
Surtout un groupe de Lie non dimensionnellement infini

Il peut faire des opérations binaires, du calcul différentiel, se tortiller dans toutes les géométries hyperboliques ou n-finis dimensionnels, pavage ou complications qu'il veut, il reste dans ton rétro mystique

Et je dis toutes ces bêtises en me souvenant même plus de mes identités remarquables de 3e
:Pikacool:
il y a 4 heures
Le cadre
:Mokou_teacher:
Image
il y a 4 heures
"délires mystiques pourris"

Marre
:kyoresudoomer:
il y a 4 heures
Image
Image Image
il y a 4 heures
Variété de pavage hyperbolique toi je dirais
Image
il y a 4 heures

Marre
c'est pas nouveau qu'il est enfermé dans son univers de poche
:sora_2:
il y a 4 heures
Image
T
Image
il y a 4 heures

Marre
Pour toi celle-ci de photo, Sisyphe. Il y avait plein de petites chappelles mariales cachées dans les jardins du séminaire.

J'ai croisé un très jeune couple, le mari au visage encore poupin, et déjà accompagné d'un enfant, ça m'a ém. Un esprit inconnu, en un instant, a frappé mes démons antinatalistes...

Image
il y a 4 heures
Image
stylé
Image Image
il y a 4 heures