InscriptionConnexion
Lys
Lys
3h
je suis contente que tu aies été joyeux en sortant ! j'espère que ce sentiment va t'inspirer beaucoup de bonnes initiatives. je sais que je te l'ai déjà dit plusieurs fois mais je crois qu'en plus de la vertu spirituelle il y a une sorte de vertu sanitaire et somatique à l'ascèse et à la joie, tu devrais vraiment essayer de voyager un peu, d'égayer et d'éclairer ton esprit, d'abandonner les lectures perverses. l'équilibre du corps et la capacité d'élévation de l'esprit vont de pair, plonger son esprit dans des oeuvres malsaines est mauvais pour la santé, et avoir un mode de vie claustral abime l'âme. si tu te contentes de compter sur la chimie, les biens que tu peux en tirer momentanément vont passer, car nous vivons dans un monde où les corps sont périssables, mais l'âme est éternelle et touche à l'infinie, si la chimie sert de piédestal, c'est bien, mais il faut passer le pas et se vouer à l'amour de la clarté
Regarde comme c'est beau ce Séminaire Saint-Sulpice :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
il y a 3 heures
Désolé je ne sais pas quoi répondre, je ne suis pas très bon en méta-post sesquiïronie
:-(
Franchement je suis heureux que tu reconnaisses la taquinerie de mon message cléyoux
il y a 3 heures
:risitas_aah_elite:
Image
Image Image
il y a 2 heures
Je dois être a 200 ml d'eau aujourd'hui
:Chatsplif:
Image Image
il y a 2 heures
Regarde comme c'est beau ce Séminaire Saint-Sulpice :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
c'est magnifique, ils ont bien de la chance les séminaristes d'étudier ici, j'espère qu'ils ont une bonne formation ! la chapelle est très lumineuse c'est agréable, Suger avait raison de vouloir faire rentrer la clarté dans les édifices religieux. tu as parlé à des futurs prêtres ?
il y a 2 heures
Franchement je suis heureux que tu reconnaisses la taquinerie de mon message cléyoux
Ben évidemment que j'ai reconnu, pour qui tu me prends enfin ?
:(
il y a 2 heures
Je dois être a 200 ml d'eau aujourd'hui
:Chatsplif:
Vous m'avez intrigué avec votre capacité à boire 1 litre d'un coup, je suis quasi sûr que j'en suis incapable
:grogu:

J'vais essayer
Image
il y a 2 heures
Vous m'avez intrigué avec votre capacité à boire 1 litre d'un coup, je suis quasi sûr que j'en suis incapable

J'vais essayer
Ah non mais moi j'y arrive pas hein 1L dans une journée c'est chaud déjà
Image Image
il y a 2 heures
Ben évidemment que j'ai reconnu, pour qui tu me prends enfin ?
:(
Je te vois un peu comme un groupe de Lie élégant, genre ça, dans tes bons jours
:DaggerKitties:
Image
il y a 2 heures
Image
un groupe de mensonge
:Hihi:

ça convient pour un disciple de Mendax
:Hihi:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Image
T
Image Image
il y a 2 heures
Ah non mais moi j'y arrive pas hein 1L dans une journée c'est chaud déjà
500ml c le max, une goutte de plus et je meurs sur le champ

Faut que je m'allonge
:singemalade:
Image
il y a 2 heures
500ml c le max, une goutte de plus et je meurs sur le champ

Faut que je m'allonge
:singemalade:
C'est dangereux de boir trop d'un coup
Image Image
il y a 2 heures
Lys
Lys
2h
c'est magnifique, ils ont bien de la chance les séminaristes d'étudier ici, j'espère qu'ils ont une bonne formation ! la chapelle est très lumineuse c'est agréable, Suger avait raison de vouloir faire rentrer la clarté dans les édifices religieux. tu as parlé à des futurs prêtres ?
J'ai parlé à personne, les gens déambulaient, beaucoup l'air tristes et seuls, pas de prêtres en vue. La solitude semble avoir partout étendu sa gaze noire de désespoir, malgré la clarté, les anges, la vierge et la majesté des lieux, que veux-tu...

En revanche je suis allé par hasard juste après aux archives de la conférence des évêques de France. Un archiviste du genre de ces autistes pointilleux, un peu barbants mais très connaisseur nous a guidé et fait des laïus dans les archives. Il a lu quelques fiches émouvantes, un prêtre disparu, puis rajouté après coup tout au bas de ce petit carton, l'information qu'il avait été retrouvé agonisant à l'infirmerie de Mauthausen à la libération du camp, et y était mort...

A un moment il a demandé si quelqu'un lisait le russe. J'ai fait l'intéressant, sachant le cyrillique, et il m'a demandé par jeu de lire et deviner ce que contenaient deux boîtes. J'ai lu et compris : c'était des archives de l'Eglise pris à Berlin pendant la bataille, ramenés à Moscou, et revenus aux archives en 91.
il y a 2 heures
Image
Image
il y a 2 heures
C'est vrai
Image Image
il y a 2 heures
J'ai dis que j'avais toujours des 20/20 en calcul mental
:Lucky_star:

Tu dois confondre
:Lucky_star:

(A la base j'avais écrit hot
:sn44k:
)
Purée j'avais oublié que t'avais dit ça hier
:sn44k:
il y a 2 heures
Lys
Lys
3h
ne l'écoute pas, c'est un doctrinaire nihiliste, tu as senti l'évidence de la joie, tu sais bien qu'elle prouve et qu'elle exige le sens que la négation de l'esprit empêche
Ah mais moi j'adore discuter, contredire, comprendre, même si quelqu'un me paraîtrait un cas désespéré, et j'ai pas encore trouvé que ce soit le cas avec notre ami zwei über zehn, ma chère Lys
:poupee2:
il y a 2 heures
10 gorgées ???? C'est énorme
:chatnyanzoomed:

Et non j'ai jamais fait de bouteilles de pisse, par contre chez mon père je pissais dans la baignoire parce que j'avais peur de descendre la nuit si il y avait des fantômes
:umaru1:
10 gorgées ça doit faire 2 bons verres d'eau
il y a 2 heures