Ce sujet a été résolu
si t'es 0 tout pourquoi t'es pas en hp ou avec des troubles mentaux toi d'ailleurs ?
Etre un 0 tout c'est être dans un état stationnaire ce n'est pas s'inventer des problèmes
il y a 5 mois
Les mecs qui chargent lourd leurs barres de squat pour faire des demi rep
Surhomme
il y a 5 mois
Paindividu
5 mois
Les mecs qui chargent lourd leurs barres de squat pour faire des demi rep
il y a 5 mois
alors qu'ils pourraient se mettre la barre dans le trou du cul
Ferme la j'ai envie de me branler maintenant sale connard
Surhomme
il y a 5 mois
Ferme la j'ai envie de me branler maintenant sale connard
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
Je trouve la théorie des cordes et du multivers affreuse et déprimante
Pourquoi ? J'y connais absolument rien, mais de ce que je lis, ça ressemble à une forme contemporaine de la musica mundana, c'est plutôt élégant
il y a 5 mois
branle toi avec la barre dans le cul
il y a 5 mois
Ne me dis pas ce que je dois faire uniquement @Syrcel a le droit
il y a 5 mois
elle essuie ses pieds recouvert de merde sur ton visage comme sur un paillasson
Et toi tu seras dans la cuck chair
Surhomme
il y a 5 mois
Et toi tu seras dans la cuck chair
attaché dans la chaise cuck, un vibro sur mon frein et un trou dans la chaise pour laisser dépasser mes couilles et me castrer a coup de brique
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Glock
5 mois
C'est le mois qui fait peur avec les fantômes, les araignées et les sorcière > @lys ouuu ?
il y a 5 mois
Pourquoi ? J'y connais absolument rien, mais de ce que je lis, ça ressemble à une forme contemporaine de la musica mundana, c'est plutôt élégant
C'est élégant mais c'est vide monsieur Attali
Des dizaines d'années plus tard cette théorie n'a toujours pas permise de lier de manière satisfaisante la gravitation et la mécanique quantique
C'est bien beau des petites cordes qui virevolte mais elles ont besoin de 11 dimensions pour fonctionner, dimensions sortie littéralement de votre trou du cul monsieur Attali
Et je me lancez surtout pas sur le multivers infini qui signifie que rien n'a de sens puisque tout existe et tout est possible et tout existera toujours
Des dizaines d'années plus tard cette théorie n'a toujours pas permise de lier de manière satisfaisante la gravitation et la mécanique quantique
C'est bien beau des petites cordes qui virevolte mais elles ont besoin de 11 dimensions pour fonctionner, dimensions sortie littéralement de votre trou du cul monsieur Attali
Et je me lancez surtout pas sur le multivers infini qui signifie que rien n'a de sens puisque tout existe et tout est possible et tout existera toujours
il y a 5 mois
attaché dans la chaise cuck, un vibro sur mon frein et un trou dans la chaise pour laisser dépasser mes couilles et me castrer a coup de brique
Ok ok
Surhomme
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Glock
5 mois
C'est le mois qui fait peur avec les fantômes, les araignées et les sorcière > @lys ouuu ?
Glock Glock Glock Glock les fantômes les araignées les sorcières
glauque glauque glauque glauque
glauque glauque glauque glauque
il y a 5 mois
C'est élégant mais c'est vide monsieur Attali
Tu n'es plus athée ? Car pour eux, le réel est déjà adirectionnel et le monde ne porte vers aucune téléologie, autrement dit, il ne rime objectivement à rien
Et sinon, le multivers n'est pas infini en acte, mais seulement indéfini
J'aime bien les petites cordes qui vibrent, c'est tout ce que je retiens, le reste concerne les boutonneux
Et sinon, le multivers n'est pas infini en acte, mais seulement indéfini
J'aime bien les petites cordes qui vibrent, c'est tout ce que je retiens, le reste concerne les boutonneux
il y a 5 mois
Les boutonneux n'y connaissent rien
L’être multiple vit dans mon unité sombre.
Je n’aurais qu’à souffler, et tout serait de l’ombre.
L’être multiple vit dans mon unité sombre.
Je n’aurais qu’à souffler, et tout serait de l’ombre.
il y a 5 mois