Ce sujet a été résolu
Ils ont tous baisé des kheyettes j'envois 2 blague on me saute dessus
bien dit te laisse pas instrumentaliser par les pervers sexuels du blabla qui se font passer pour des 0 tout comme nous, ils se sont tous empressés d'investir popa mais quand la justice céleste est tombée on a vu que ce n'était qu'un grand panier de crabes
il y a un mois
bien dit te laisse pas instrumentaliser par les pervers sexuels du blabla qui se font passer pour des 0 tout comme nous, ils se sont tous empressés d'investir popa mais quand la justice céleste est tombée on a vu que ce n'était qu'un grand panier de crabes
Je suis content qu'elle ai existé et que c'est des gens comme eux qui ont pris les mst
Repose en paix
il y a un mois
T'es de retour avec ton compte
Bah oui je me suis ban l'autre a cause de iKaiser
il y a un mois
Je suis content qu'elle ai existé et que c'est des gens comme eux qui ont pris les mst
elle est innocente c'est les pervers les coupables dans l'histoire
il y a un mois
@Pirate_du_Gange regarde ce que ton élève est devenu...
Il va te baiser le cul et tu vas rien faire face de citron
il y a un mois
Toujours l'avocat du diable
Non j'ai lu la conversation hier soir j'avais pas réalisé que ce qu'a fait Lys était possible donc même si on est pas forcément gentil avec moi j'essaie de plus avoir d'apriori negatif car ça rends les gens plus calme et gentils
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Il va te baiser le cul et tu vas rien faire face de citron
il y a un mois
Bah oui je me suis ban l'autre a cause de iKaiser
Ce fils de pute on va l'écorcher vif et lui faire manger ses propres tripes t'inquiète pas mon frère 

Repose en paix
il y a un mois
elle est innocente c'est les pervers les coupables dans l'histoire
Je suis totalement d'accord elle est juste malade la pauvre les autres sont sain d'esprit et on profité d'elle en tout conscience de cause
Repose en paix
il y a un mois
pestek
1 mois
C'est pas cool de parler de ça
bien dit psahtek parlons plutôt de choses obscènes
le donjon est fermé revenez plus tard
il y a un mois
Ce fils de pute on va l'écorcher vif et lui faire manger ses propres tripes t'inquiète pas mon frère 

On va lui couper la bite et le sodomiser avec
il y a un mois