InscriptionConnexion
Je viens de boire 1 Litre d'eau grâce à toi birate
:cinabre_rougit:
1L d'un coup j'ai l'impression de me noyer nofake
Image Image
il y a 3 heures
:simpson:
:1feet:
Image
il y a 3 heures
1L d'un coup j'ai l'impression de me noyer nofake
Je me force souvent à boire (sans abuser non plus), parce qu'avec mon addiction de zinzin à internet j'ai peur de mourir désséché sur ma chaise
:sn44k:
il y a 3 heures
Tu prends deux webcam : une qui filme le haut pour les cours
une qui filme le bas pour avoir un revenu passif sur chaturbate
:chatgay:
"horse femboy secretly fap during classes"
:Koncamera:
Image Image
il y a 3 heures
Et le saint esprit on en talk ?
:Pikacool:
:(
il y a 3 heures
"horse femboy secretly fap during classes"
:Koncamera:
"Horse" ? Je croyais que t'étais pas matheux contrairement à kingweiss
il y a 3 heures
Je me force souvent à boire (sans abuser non plus), parce qu'avec mon addiction de zinzin à internet j'ai peur de mourir désséché sur ma chaise
Moi juste je me laisse mourir et quand je commence a avoir mal a la tête a cause de la déshydratation je me dis "a quoi bon maintenant"

Je suis IRRÉCUPÉRABLE
Image Image
il y a 3 heures
il y a 3 heures
"Horse" ? Je croyais que t'étais pas matheux contrairement à kingweiss
J'ai dis que j'avais toujours des 20/20 en calcul mental
:Lucky_star:

Tu dois confondre
:Lucky_star:

(A la base j'avais écrit hot
)
Image Image
il y a 3 heures
bon allez toi tu me casses les couilles pour la peine je te dox j'en ai plus rien à foutre

il y a 3 heures
C'est effrayant, effrayant à quel point l'esprit est esclave de la matière, je vous le dis...
Vous savez que ça fait 15 ans que je suis déprimé et surtout anxieux à en mourir. Il y a 4 jours, je me suis plaint à nouveau à mon psychiatre que j'étais tout le temps somnolent, jamais motivé, jamais de goût à rien sans d'immenses efforts. Je sais que cela peut faire sourire, mais je le ressens toujours, avec l'anxiété, comme un énorme poids qui m'enserre, m'étouffe et me dégoûte de la vie.

Il a introduit pour essayer, une énième molécule, celle-ci qui agit sur la dopamine. Et depuis hier, pour la première fois depuis 15 ans, je suis sorti dehors sans être menacé, accablé, étouffé de furies invisibles... j'ai parlé à des gens, j'ai regardé, yeux dans les yeux tel homme, telle femme, tel enfant, et l'éclat nouveau était si fort que j'en ai retenu des larmes.

Puis j'ai visité le séminaire et des archives pour les journées du Patrimoine.

La seule chose qui me fait peur, c'est à quel point l'équilibre entre 1. humeur bonne et absence d'anxiété ; 2. Surexcitation, manie, loghorrée ; 3. Dépression, idées noires, anxiété - est fin, tellement fragile chez moi !
je suis contente que tu aies été joyeux en sortant ! j'espère que ce sentiment va t'inspirer beaucoup de bonnes initiatives. je sais que je te l'ai déjà dit plusieurs fois mais je crois qu'en plus de la vertu spirituelle il y a une sorte de vertu sanitaire et somatique à l'ascèse et à la joie, tu devrais vraiment essayer de voyager un peu, d'égayer et d'éclairer ton esprit, d'abandonner les lectures perverses. l'équilibre du corps et la capacité d'élévation de l'esprit vont de pair, plonger son esprit dans des oeuvres malsaines est mauvais pour la santé, et avoir un mode de vie claustral abime l'âme. si tu te contentes de compter sur la chimie, les biens que tu peux en tirer momentanément vont passer, car nous vivons dans un monde où les corps sont périssables, mais l'âme est éternelle et touche à l'infinie, si la chimie sert de piédestal, c'est bien, mais il faut passer le pas et se vouer à l'amour de la clarté
il y a 3 heures
Je suis extrêmement beau aujourd'hui
:apanyan:

Avec les yeux biens verts clairs ouch
:apanyan:
:ebeh:
il y a 3 heures
Moi juste je me laisse mourir et quand je commence a avoir mal a la tête a cause de la déshydratation je me dis "a quoi bon maintenant"

Je suis IRRÉCUPÉRABLE
ma technique c'est que dès que je reviens de faire pipi et que je me lave les mains, je bois au robinet une dizaine de gorgées d'eau, comme un rituel
:Tare_1:

Bon après si t'en es au stade des bouteilles de pisse je peux rien pour toi birate
il y a 3 heures
Lys
Lys
3h
je suis contente que tu aies été joyeux en sortant ! j'espère que ce sentiment va t'inspirer beaucoup de bonnes initiatives. je sais que je te l'ai déjà dit plusieurs fois mais je crois qu'en plus de la vertu spirituelle il y a une sorte de vertu sanitaire et somatique à l'ascèse et à la joie, tu devrais vraiment essayer de voyager un peu, d'égayer et d'éclairer ton esprit, d'abandonner les lectures perverses. l'équilibre du corps et la capacité d'élévation de l'esprit vont de pair, plonger son esprit dans des oeuvres malsaines est mauvais pour la santé, et avoir un mode de vie claustral abime l'âme. si tu te contentes de compter sur la chimie, les biens que tu peux en tirer momentanément vont passer, car nous vivons dans un monde où les corps sont périssables, mais l'âme est éternelle et touche à l'infinie, si la chimie sert de piédestal, c'est bien, mais il faut passer le pas et se vouer à l'amour de la clarté
Ne lis pas mes derniers posts stp
:chatnyanzoomed:
il y a 3 heures
Désolé je ne sais pas quoi répondre, je ne suis pas très bon en méta-post sesquiïronie
:-(
il y a 3 heures
Lys
Lys
3h
Les oeufs aux micro-ondes niveau vertus sanitaire c'est bien ou bof ?
:umaru8:
Image Image
il y a 3 heures
bon allez toi tu me casses les couilles pour la peine je te dox j'en ai plus rien à foutre

:moqueur:
Image
il y a 3 heures
D'habitude je suis si laid que là je suis obligé de le notifier
:ebeh:
Image Image
il y a 3 heures
ma technique c'est que dès que je reviens de faire pipi et que je me lave les mains, je bois au robinet une dizaine de gorgées d'eau, comme un rituel
:Tare_1:

Bon après si t'en es au stade des bouteilles de pisse je peux rien pour toi birate
10 gorgées ???? C'est énorme
:chatnyanzoomed:

Et non j'ai jamais fait de bouteilles de pisse, par contre chez mon père je pissais dans la baignoire parce que j'avais peur de descendre la nuit si il y avait des fantômes
:umaru1:
Image Image
il y a 3 heures
Ah mais moi je le sais bien, mais après dans le monde de l'imaginaire et des combinaisons infinies et chaotiques, même avec tes mathématiques et ta physique, il y en a des choses à découvrir
:noelonche:
ne l'écoute pas, c'est un doctrinaire nihiliste, tu as senti l'évidence de la joie, tu sais bien qu'elle prouve et qu'elle exige le sens que la négation de l'esprit empêche
il y a 3 heures