Ce sujet a été résolu
Narcissique ou non, peu importe la motivation tant que le résultat est bon
sans y réfléchir, d'instinct, je dirais que je suis pas d'accord

Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
Lys
5h
les parents de roisage sont dans la haute finance, et leurs amis sont juifs et veulent le fiancer à leur fille juive pour enjuiver la lignée roisage et après c'est moi qui suis antisémite
Je leur pardonne tout quoi qu'ils aient fait (et je suis sûr que rien de mal en plus ahi) parce que leur fils est sympatôche
il y a 5 heures
Lys
5h
ça me rappelle cette magnifique métaphore
Et seule guerre nécessaire,
Faisons la guerre au Capital,
Puisque son Or : soleil du mal !
Ne fait germer que la misère...
Et seule guerre nécessaire,
Faisons la guerre au Capital,
Puisque son Or : soleil du mal !
Ne fait germer que la misère...
auri sacra fames
il y a 5 heures
Lys
5h
les industriels ont plus souvent du goût, je pense à la famille demidoff ou carnegie, et pas mal de grands bibliophiles. les f*inanciers ils ont juste engendré la pieuvre sémitique rotschild
Les industriels d'IG Farben et leur zyklon B, Krupp et leurs chars, Siemens et les armes dans de charmants petits camps de vacances avec piscine et fanfares avaient bon goût et étaient pas mal bibliophiles ouais
(Je rigole et exagère, je trouve carnegie intéressant en vrai, mais je ne peux m'empêcher de blâmer en tout premier lieu les industriels pour l'état d'aliénation et de rationnalisation stérile et totale dans laquelle on est plongé aujourd'hui)
il y a 4 heures
Je parle beaucoup à une fille d'un SDR là comment font les Chad je me demande
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Litaire
4h
Je parle beaucoup à une fille d'un SDR là comment font les Chad je me demande
"Ca te dirait qu'on se voit pour un café / une expo / (trouver quelque chose qui vous intéresse) si t'es libre ce w-e ?"
Je ferais comme ça même si je suis zero todo
il y a 4 heures
"Ca te dirait qu'on se voit pour un café / une expo / (trouver quelque chose qui vous intéresse) si t'es libre ce w-e ?"
Je suis en vacance avec mes parents là donc c'est mort
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
getty était un industriel, pas un f*nancier
Le musée Nissim de Camondo alors, abuse pas non plus
il y a 4 heures
Les industriels d'IG Farben et leur zyklon B, Krupp et leurs chars, Siemens et les armes dans de charmants petits camps de vacances avec piscine et fanfares avaient bon goût et étaient pas mal bibliophiles ouais
(Je rigole et exagère, je trouve carnegie intéressant en vrai, mais je ne peux m'empêcher de blâmer en tout premier lieu les industriels pour l'état d'aliénation et de rationnalisation stérile et totale dans laquelle on est plongé aujourd'hui)
j'aime pas l'industrie non plus pas plus que la finance, mais j'admets que les industriels ont parfois du goût en matière de mécénat ou d'oeuvres philanthropiques (et même certains industriels comme la branche française de rotschild ou les premiers médicis). dans le fond je trouve que les richesses construites sur la finance ou l'industrie ont quelque chose de malsain, je préfère les grands fermiers, les grands vignerons (quand le fermage et la vigne n'étaient pas encore industrialisés). ce sont les lieux où la valeur se produit réellement et où l'exploitant doit conserver un lien organique et profond avec la terre qu'il exploite, loins des abstractions techniques du fordisme ou des calculs d'intérêts de la banque
il y a 4 heures
j'aime pas l'industrie non plus pas plus que la finance, mais j'admets que les industriels ont parfois du goût en matière de mécénat ou d'oeuvres philanthropiques (et même certains industriels comme la branche française de rotschild ou les premiers médicis). dans le fond je trouve que les richesses construites sur la finance ou l'industrie ont quelque chose de malsain, je préfère les grands fermiers, les grands vignerons (quand le fermage et la vigne n'étaient pas encore industrialisés). ce sont les lieux où la valeur se produit réellement et où l'exploitant doit conserver un lien organique et profond avec la terre qu'il exploite, loins des abstractions techniques du fordisme ou des calculs d'intérêts de la banque
ils mettent pas les pieds dans leur propriétés et délèguent tout quand ils sont trop riches
à part pour mettre des bottes durant la visite annuelle, et serrer la main au patron responsable de leur vignoble
à part pour mettre des bottes durant la visite annuelle, et serrer la main au patron responsable de leur vignoble
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
Débarrasse-nous des banques stp
il y a 4 heures
ils mettent pas les pieds dans leur propriétés et délèguent tout quand ils sont trop riches
oui maintenant même la ferme et la culture des champs sont des activités industrielles
il y a 4 heures
oui maintenant même la ferme et la culture des champs sont des activités industrielles
il y a 4 heures