InscriptionConnexion
"Roi Sage" je trouve que ça a une grosse connotation FM/Judaïsme
:sora_2:
C'est shabbat donc je suis goy certifié
:echecs:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 heures
Faut les découvrir moins rapidement
:grogu:

1 par mois pour que vous profitiez à fond du 365/365
Chui pas sûr que mon moi dépasse la vingtaine de points
Image
il y a 4 heures
Chui pas sûr que mon moi dépasse la vingtaine de points
Si on les relie entre eux ça ressemble à
ou bof ?
il y a 4 heures
Bon, et bien bonuit
:chat_fdv:
Image
il y a 4 heures
Du coup Jesus etait en effet pas le Messi
:filmtonmicropenis:
blablabla
il y a 4 heures
Il y a pas marqué la même chose dans l'ancien testament ? Comme quoi tous les hommes feront fondre leurs lances pour en faire des bêches ect.
où ça ?
:Fern:
il y a 4 heures
Si on les relie entre eux ça ressemble à
ou bof ?
Image
Image
il y a 4 heures
Il y a pas marqué la même chose dans l'ancien testament ? Comme quoi tous les hommes feront fondre leurs lances pour en faire des bêches ect.
Isaiah 2:4 me dit chadgpt
:chatnyanzoomed:
il y a 4 heures
Ah ouais t'es un lover jusqu'au bout enft
:Chat_dingo:
il y a 4 heures
après y'a aussi les chrétiens millénaristes genre saint Irénée et Joachim de Flore
il y a 4 heures
Image
le petit bonhomme radiohead
il y a 4 heures
Lys
Lys
4h
où ça ?
Il sera le juge d’un grand nombre de peuples, L’arbitre de nations puissantes, lointaines. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes; Une nation ne tirera plus l’épée contre une autre, Et l’on n’apprendra plus la guerre.
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 heures
Lys
Lys
11h
une petite heure et demi sur youtube
:Shhhhh_kheyou:

c'était sympa
Image Image
il y a 4 heures
Il sera le juge d’un grand nombre de peuples, L’arbitre de nations puissantes, lointaines. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes; Une nation ne tirera plus l’épée contre une autre, Et l’on n’apprendra plus la guerre.
Un peuple de doux rêveurs...
il y a 4 heures
Minuit : l'heure de cuire des patates douces.
:Euuuh_peluche:
il y a 4 heures
Minuit : l'heure de cuire des patates douces.
:Euuuh_peluche:
Dédi
il y a 4 heures
ben c'est ce qui s'est passé entre les pays chrétiens quand ils ont agi chrétiennement
il y a 4 heures
je viens de regarder le commentaire de Calvin je le trouve mignon :

Je réponds que la paix existe entre nous dans la mesure où la puissance royale du Christ est reconnue, et que ces deux choses ont une relation mutuelle. Que le Christ règne entièrement en nous! car alors la paix aurait aussi sa parfaite influence. Mais comme nous sommes encore très éloignés de la perfection de ce règne pacifique, il faut toujours penser à progresser; et c'est une folie excessive de ne pas considérer que le royaume de Christ ici ne fait que commencer. En outre, Dieu n'a pas rassemblé une Église - par quoi on entend une assemblée d'hommes pieux - pour être séparée des autres; mais le bien est toujours mêlé au mal; et non seulement ainsi, mais les bons n'ont pas encore atteint le but et sont très éloignés de cette perfection qui leur est demandée. L'accomplissement de cette prophétie, par conséquent, dans toute son étendue, ne doit pas être recherché sur terre. C'est assez, si nous expérimentons le commencement, et si, étant réconciliés avec Dieu par le Christ, nous cultivons l'amitié mutuelle et nous abstenons de nuire à personne.
il y a 4 heures
@lys une autre une autre une autre !
Image Image
il y a 4 heures
@lys une autre une autre une autre !
les montagnes hallucinées (mais c'est plus long)
il y a 4 heures