InscriptionConnexion
Mes parents littéralement
:Nahel_fume:
:salam2:
il y a 8 heures
Non ils veulent juste avoir leur master 2 Assas ou Dauphine en Fusac ou fiscalité et aller en stage à Blackrock, la BNP, Goldman Sachs ou les big cabinets grâce à papa maman puis raquer de la thune
:sn44k:

Je crois que la France c'est un concept qui leur traverse pas trop l'esprit
je me figure en imagination la ruche de financiers internationaux sans âme et sans culture bourdonner des mesures calculées pour optimiser des capitaux dans lesquels pomper leur jus d'or où ils feront le nid de leurs descendants tout aussi privés d'âme et de culture, sans soupçonner un instant le monde de coeurs palpitants qu'ils pressent et qu'ils affligent
il y a 8 heures
Lys
Lys
8h
je me figure en imagination la ruche de financiers internationaux sans âme et sans culture bourdonner des mesures calculées pour optimiser des capitaux dans lesquels pomper leur jus d'or où ils feront le nid de leurs descendants tout aussi privés d'âme et de culture, sans soupçonner un instant le monde de coeurs palpitants qu'ils pressent et qu'ils affligent
J'ai signalé à la lycra
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 8 heures
J'ai signalé à la lycra
j'ai signalé à @lydra
il y a 8 heures
je n'ai aucune idée de ce dont tu parles, il y a eu une prise d'otage ?
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_la_maternelle_de_Neuilly

en 93 quand Sarko était maire de Neuilly il y a eu une prise d'otage d'une maternelle par un déséquilibré.

Sarko est entré directement dans la maternelle avec le fou furieux armé jusqu'aux dents qui voulait égorger les gamins, et en a fait sortir lui-même par la main par la discussion et par la compréhension que le type voulait être au centre de l'attention.

J'ai du respect pour ça, même s'il y a eu des polémiques politicardes des journaux de gauche après coup, c'était un acte héroïque.
il y a 8 heures
je déteste la finance AFAB
:Fern:
il y a 8 heures
trop fort
:Jesusfourire:
Et grain de riz en sah
il y a 8 heures
ça me rappelle cette magnifique métaphore

Et seule guerre nécessaire,
Faisons la guerre au Capital,
Puisque son Or : soleil du mal !
Ne fait germer que la misère...
il y a 8 heures
"Roi Sage" je trouve que ça a une grosse connotation FM/Judaïsme
:sora_2:
Le roi le plus sage ayant été Salomon, je crois ne pas avoir besoin de vous faire un dessin sur l'origine ethnique de ce roi
:ehehnazi2:
il y a 8 heures
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_la_maternelle_de_Neuilly

en 93 quand Sarko était maire de Neuilly il y a eu une prise d'otage d'une maternelle par un déséquilibré.

Sarko est entré directement dans la maternelle avec le fou furieux armé jusqu'aux dents qui voulait égorger les gamins, et en a fait sortir lui-même par la main par la discussion et par la compréhension que le type voulait être au centre de l'attention.

J'ai du respect pour ça, même s'il y a eu des polémiques politicardes des journaux de gauche après coup, c'était un acte héroïque.
on est pas dans sa tête mais s'il la fait pour la "fame" ce n'était pas héroïque mais narcissique
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
Et grain de riz en sah
Grain de riz
:caffaient:
il y a 8 heures
Le roi le plus sage ayant été Salomon, je crois ne pas avoir besoin de vous faire un dessin sur l'origine ethnique de ce roi
:ehehnazi2:
Salomon le roi avec le plus de légendes mystiques à son propos non ?
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
Lys
Lys
8h
Mon ami le prof avait fait un joli article il y a quelques temps où il parlait des grattes-ciels sans âmes et froids comme le gel de Manhattan, et les comparaît au 9e cercle des Enfers de Dante, immense lac gelé où réside Lucifer et les traîtres.
:chatnyanzoomed:
il y a 8 heures
il a dompté les démons c'est écrit dans la clavicula salomonis, le lemegeton, et le dragon rouge
:Shhhhh_kheyou:
il y a 8 heures
on est pas dans sa tête mais s'il la fait pour la "fame" ce n'était pas héroïque mais narcissique
Narcissique ou non, peu importe la motivation tant que le résultat est bon
il y a 8 heures
Lys
Lys
8h
Après y a deux trois trucs pas mals des richous, la villa Getty par exemple
il y a 8 heures
les parents de roisage sont dans la haute finance, et leurs amis sont juifs et veulent le fiancer à leur fille juive pour enjuiver la lignée roisage et après c'est moi qui suis antisémite
:Fern:
il y a 8 heures
Après y a deux trois trucs pas mals des richous, la villa Getty par exemple
getty était un industriel, pas un f*nancier
il y a 8 heures
Bah Shlomo HaMelech mon ptit Lysaelia

D'aileurs j'apprends l'hébreu biblique en ce moment, je sais lire l'alphabet et les nikkoud (accents pour indiquer les voyelles dans le texte masorétique de la torah ou dans les textes pour enfant) pour l'instant
:AutistPepe:
il y a 8 heures
les industriels ont plus souvent du goût, je pense à la famille demidoff ou carnegie, et pas mal de grands bibliophiles. les f*inanciers ils ont juste engendré la pieuvre sémitique rotschild
:Habonn:
il y a 8 heures