Ce sujet a été résolu
Y avait les mêmes en droit à Paris 1 avec moi mdr
Ils veulent détruire la France eux aussi ?
il y a 5 heures
Le plus gros glow up bandit ça reste Balkabro
ah oui c'est quelque chose lui aussi, mais je trouve que Sarko c'est bien au delà
Balkany c'est un magouilleur point. Sarko lui c'est le charisme en plus, la magouille n'est qu'un chemin pour le sommet, c'est un peu la philosophie barbare, il est opportuniste, il saisit chaque occasion pour se hisser et a la fin il nous regarde de haut et nous dit " et ouais. Je fais 1m65 mais j'ai baisé la France et la justice.
"
Balkany c'est un magouilleur point. Sarko lui c'est le charisme en plus, la magouille n'est qu'un chemin pour le sommet, c'est un peu la philosophie barbare, il est opportuniste, il saisit chaque occasion pour se hisser et a la fin il nous regarde de haut et nous dit " et ouais. Je fais 1m65 mais j'ai baisé la France et la justice.
il y a 5 heures
x0x0
5h
Je suis le seul qui a une haine farouche et viscérale pour macron ?
Je considère vraiment que ce type est diabolique
Je considère vraiment que ce type est diabolique
il y a 5 heures
Ils veulent détruire la France eux aussi ?
Non ils veulent juste avoir leur master 2 Assas ou Dauphine en Fusac ou fiscalité et aller en stage à Blackrock, la BNP, Goldman Sachs ou les big cabinets grâce à papa maman puis raquer de la thune
Je crois que la France c'est un concept qui leur traverse pas trop l'esprit
il y a 5 heures
n-non !
il y a 5 heures
Après Sarko a fait au moins une action honorable et courageuse lors de la prise d'otage de la maternelle de Neuilly, tout magouilleur qu'il ait été...
je n'ai aucune idée de ce dont tu parles, il y a eu une prise d'otage ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
Tout le monde le déteste ce sale traître
La seule chose qui va de son côté c'est le naufrage macroniste
La seule chose qui va de son côté c'est le naufrage macroniste
il y a 5 heures
Non ils veulent juste avoir leur master 2 Assas ou Dauphine en Fusac ou fiscalité et aller en stage à Blackrock, la BNP, Goldman Sachs ou les big cabinets grâce à papa maman puis raquer de la thune
Il faut vraiment tout détruire
Tous les grands corps
La magistrature
Tout l'état profond
Tout brûler
Tous les grands corps
La magistrature
Tout l'état profond
Tout brûler
il y a 5 heures
prise d'otage dans une école, Sarko (jeune) va dans le bâtiment seul et sans arme pour négocier avec ces sales racailles zeta
il y a 5 heures
T'étais pas né
il y a 5 heures
x0x0
5h
Vous préférez les femmes soumises ou les femmes à caractère ?
il y a 5 heures
ah oui c'est quelque chose lui aussi, mais je trouve que Sarko c'est bien au delà
"
Nan mais la danse au sortir de l'annulation de peine pour pb de santé grave

il y a 5 heures
x0x0
5h
Vous préférez les femmes soumises ou les femmes à caractère ?
le deuxième évidemment
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
fallait pas me dire qu'il avait un gros cul maintenant je vais devoir l'engrosser
j'ai jamais parlé de son cul c'était une blague, en vrai j'ai pas regardé, je suis pas dingue non plus
il y a 5 heures
Mauvaise utilisation du mot raquer il me semble
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 heures
Nan mais la danse au sortir de l'annulation de peine pour pb de santé grave

il y a 5 heures
j'ai jamais parlé de son cul c'était une blague, en vrai j'ai pas regardé, je suis pas dingue non plus
il y a 5 heures
Mauvaise utilisation du mot raquer il me semble
il y a 5 heures