Ce sujet a été résolu
toast
Si tu devais passer 3h bloqué dans un train avec quelqu'un, tu prends 2sur10 sainte ou rayman
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 jours-PEMT
Si tu devais passer 3h bloquée dans un train avec quelqu'un, tu prends roisage sisyphe ou gormiti
il y a 2 jours
Si tu devais passer 3h bloqué dans un train avec quelqu'un, tu prends 2sur10 sainte ou rayman
Toast
il y a 2 jours
il y a 2 jours
mm pas g ma meuf qui arrive je vais tt leave d’un coup ptetre je repasserai de temps en temps mais jamais a cette heure vu que j’aurais un meilleur rythme etc
On va être aussi débarassé de lysaelia alors c'est cool
il y a 2 jours
Toast
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Si tu devais passer 3h bloquée dans un train avec quelqu'un, tu prends roisage sisyphe ou gormiti
je peux pas prendre une fille ?
il y a 2 jours
Toast
Si tu devais passer 3h bloquée dans un train avec quelqu'un, tu prends orsik sainte ou pastek
il y a 2 jours
Sainte
Juste pour briser le mystère une bonne fois pour toute
Si ça se trouve c'est un homme depuis le début
Juste pour briser le mystère une bonne fois pour toute
Si ça se trouve c'est un homme depuis le début
il y a 2 jours
t
Untouchable
il y a 2 jours
Si tu devais passer 3h bloquée dans un train avec quelqu'un, tu prends orsik sainte ou pastek
SaintePasteque
il y a 2 jours
t
Si tu devais passer 3h bloqué dans un train avec quelqu'un, tu prends orsik sainte ou bouclador
il y a 2 jours
mm pas g ma meuf qui arrive je vais tt leave d’un coup ptetre je repasserai de temps en temps mais jamais a cette heure vu que j’aurais un meilleur rythme etc
Bh vas te faire enculer mnt c bn ?
il y a 2 jours-PEMT