Ce sujet a été résolu
Je suis un homme que ça t'en plaise ou non mon Animus est beaucoup plus gros que mon Anus
L'intériorité de l'étre presuppose ce qu'il est dans sa propre altérité sans préjuger des divers aleas sur ce qui est idoine à sa singularité.
Nous sommes expériences de choses, experiences de ressentis....
L'aura karmique des uns, l'aura karmique des autres.
J'interroge mon cœur autant que les astres.

L'intériorité de l'étre presuppose ce qu'il est dans sa propre altérité sans préjuger des divers aleas sur ce qui est idoine à sa singularité.
Nous sommes expériences de choses, experiences de ressentis....
L'aura karmique des uns, l'aura karmique des autres.
J'interroge mon cœur autant que les astres.

Ce genre de message me donne envie de me foutre une balle dans la cervelle mais heureusement le coran me l'interdit
DZ power 🇩🇿
il y a 5 mois
Attend qu'il finisse de se branler sur ton long "pavé", t'es pressé ou quoi le gwer ?
il y a 5 mois
Ce genre de message me donne envie de me foutre une balle dans la cervelle mais heureusement le coran me l'interdit
.....
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Vous vous rappelez de la premiere ecoute de la sortie d'un album de rhoff dans une salle de classe ? avec personne qui s'embiance ?
il y a 5 mois
Je suis trop nulle
Dis pas de betises, c'est encore trop frais, c'est normal que ce soit très difficile et que ça semble insurmontable
il y a 5 mois-PEMT
Dis pas de betises, c'est encore trop frais, c'est normal que ce soit très difficile et que ça semble insurmontable
Je suis impossible à aimer
il y a 5 mois
Bah si, tout le monde m'abandonne
moi pas je vis toujours dans tes murs
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 5 mois
Bah si, tout le monde m'abandonne
Ca veut pas dire que tout le monde t'abandonnera
il y a 5 mois
Toi tu préfère une lesbienne 0 BC ou une lesbienne qui manie le clito avec une expertise certaine comme @lydra ?
Stop sayin' ha-ha big kazoonga zongs honky ponky clown pussy clown pussy clown pussy i' m cummmmmin' honk-a honk-a bplbplbplbpblbpblbpblbl
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 5 mois
Stop sayin' ha-ha big kazoonga zongs honky ponky clown pussy clown pussy clown pussy i' m cummmmmin' honk-a honk-a bplbplbplbpblbpblbpblbl
il y a 5 mois