Ce sujet a été résolu
moi aussi je m'étonne toujours à quel point c'est facile de sociabiliser si on y met du sien, ça doit être agréable pour ceux qui gagnent de l'énergie là dedans au lieu d'en perdre et qui arrivent à ne pas s'en ennuyer rapidement
je ne peux pas abandonner ma vision de l'amour c'est le strict minimum pour qu'il me paraisse supportable
oui j'aimerais tenter les lettres, j'aimerais aller jusqu'à la thèse mais ça m'embêterait de repartir pour 5 ans d'études donc je dois voir s'il y a des équivalences. je voudrais écrire à des chercheurs pour voir si éventuellement une lettre de recommandation bien placée me ferait pas gagner du temps
et toi t'as fini l'architecture ? ça en est où ? et l'amour ?
je ne peux pas abandonner ma vision de l'amour c'est le strict minimum pour qu'il me paraisse supportable
oui j'aimerais tenter les lettres, j'aimerais aller jusqu'à la thèse mais ça m'embêterait de repartir pour 5 ans d'études donc je dois voir s'il y a des équivalences. je voudrais écrire à des chercheurs pour voir si éventuellement une lettre de recommandation bien placée me ferait pas gagner du temps
et toi t'as fini l'architecture ? ça en est où ? et l'amour ?
il y a un mois
J'adore les fleurs
mets en une dans ton cul stp stp stp
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a un mois
il y a un mois
Mon frère de harcèlement
il y a un mois
on a dit qu'elle était rousse maintenant il faut suivre
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
C'est un rite satanique à Moloch ton assiette
Il y a les coeurs de tout un village de poulets
Il y a les coeurs de tout un village de poulets
il y a un mois
on a dit qu'elle était rousse maintenant il faut suivre
Parce que tu penses que Chak c'est vraiment un blanc de Miami ???
il y a un mois
non c'est pas de la merde et écrire des textes sur son telephone/ordinateur c'est pas vraiment la meme chose que sociabiliser IRL
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
oui il est intéressant même si il a un peu la même tendance que TD à énoncer des fun facts lus sur wikipédia sans s'en servir pour illustrer un propos ou introduire une idée
Je lui ai dis la meme chose hier, le pauvre
il y a un mois
Parce que tu penses que Chak c'est vraiment un blanc de Miami ???
Repose en paix
il y a un mois
c'est un peu mon cahier de brouillon interactif ici j'écris ce que j'ai sur la pensée et j'ai des réponses et des commentaires, ou alors je peux réfléchir à ce que les autres écrivent, y'a pas cette réalité qui est si fatigante...
courage pour ton mémoire. c'est bien celui de M2 ? tu vas faire quoi après ? c'est grosso modo sur quoi ?
j'aimerais étudier les lettres modernes (enfin je les connais déjà très bien mais je veux dire investir le champ académique), spécifiquement travailler sur la période préromantique et romantique
courage pour ton mémoire. c'est bien celui de M2 ? tu vas faire quoi après ? c'est grosso modo sur quoi ?
j'aimerais étudier les lettres modernes (enfin je les connais déjà très bien mais je veux dire investir le champ académique), spécifiquement travailler sur la période préromantique et romantique
il y a un mois
CHAK T'ES PAS ONE PIECE ??????
il y a un mois
Je lui ai dis la meme chose hier, le pauvre
oui c'est pour ça que j'ai pensé à ça, quand on énonce des faits on devrait toujours leur adjoindre une interprétation ou un questionnement, sinon ça sonne creux
il y a un mois
oui c'est pour ça que j'ai pensé à ça, quand on énonce des faits on devrait toujours leur adjoindre une interprétation ou un questionnement, sinon ça sonne creux
Je te bas aux echecs et j'influence ta pensée hahaha
il y a un mois
CHAK T'ES PAS ONE PIECE ??????
Moi par contre je suis bel et bien un icositétrachore régulier IRL
il y a un mois
Je te bas aux echecs et j'influence ta pensée hahaha
y'a 1 partout d'abord !!!
il y a un mois