Ce sujet a été résolu
je sais de source sûre que certaines loges profitent des réseaux fm pour lui faire donner des conférences à des endroits où il n'irait jamais sinon
il y a un mois
Pastèque un jour faudra que tu m'explique comment tu arrive à générer de l'activité sans rien faire du tout
il y a un mois
il y en avait un ou c'était moi et je m'en souviens tu l'avais dit
Oe c'était les post les plus pourries t'était premier loin devant
Repose en paix
il y a un mois
il y en avait un ou c'était moi et je m'en souviens tu l'avais dit
Seulement en moyenne alors
il y a un mois
T'aimes bien le forumeur Narbonneau ?
oui il est intéressant même si il a un peu la même tendance que TD à énoncer des fun facts lus sur wikipédia sans s'en servir pour illustrer un propos ou introduire une idée
il y a un mois
x0x0
1 mois
Pastèque un jour faudra que tu m'explique comment tu arrive à générer de l'activité sans rien faire du tout
Je vais commencer à faire une enquete et noter des pseudo ces sales simp ne vont pas s'en tirer facilement
Repose en paix
il y a un mois
il y a un mois
T je suis who dans la série ?
il y a un mois
J'ai envie de regarder Dexter à cause de vous mais je le ferai jamais, ce qui est encore plus frustrant
il y a un mois
x0x0
1 mois
Je crée du lore et du conflit
il y a un mois
les miens dansent pas
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a un mois
oui il est intéressant même si il a un peu la même tendance que TD à énoncer des fun facts lus sur wikipédia sans s'en servir pour illustrer un propos ou introduire une idée
il y a un mois
Bouclador
1 mois
J'ai envie de regarder Dexter à cause de vous mais je le ferai jamais, ce qui est encore plus frustrant
c'est vraiment excellent, regardes au moins les deux premières saisons
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a un mois