InscriptionConnexion
eqa
eqa
4h
Domestique ? Esclave ? Je sais pas comment t'appelles ça
:Fern:
arrête de m'embêter
il y a 4 heures
Un meilleur délire que "Je. Ne. Suis. Pas. Autiste
:Rikattarde:
"?
le délire : JE NE SUIS PAS NOIR
:(
il y a 4 heures
Enft j'aime pas trop attendre debout à un même endroit, j'aime mieux m'asseoir ou faire les 100 pas
:Keke_laglisse:
Au bout de 10-15 minutes ça m'explose les genoux
:(
il y a 4 heures
Lys
Lys
4h
arrête de m'embêter
Oui madame
:Ashley_cute:
Arrêt non desservi
il y a 4 heures
osɹǝd sᴉɹdɯoɔ ʇnoʇ ᴉɐ,ɾ̣ ɹnǝʇuǝW
:Lego_Sourire:

Image
il y a 4 heures
sןǝɯɹoɟ ʇuos ʇsǝʇ np ʇɐʇןnsǝ̗ɹ sǝן sᴉɐɯ noɟ ᴉns Ǝſ ǝnb ʇuǝpuǝʇǝ̗ɹd ᴉnb snoɟ sǝן sǝʇǝ̬ SꓵOꓥ
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
Le portail entre son univers de poche et notre monde est instable
il est de moins en moins loin de la vie, c'est bientôt finit pour nous
:ChatRegardMeprisant:
Image Image
il y a 4 heures
Du coup c'est sûr ? La dernière fois tu disais que tu étais encore en train de faire des tests non ?
Il constite en quoi ton suivis ?
En gros avant de déménager j'ai eu mon premier diag par un psychiatre que j'étais aller voir juste pour un TDAH, sauf qu'elle ma dit que c'était un TSA, du coup elle m'a dit de trouver un neuropsy pour faire un suivi complet pour confirmer

Mais j'ai rien trouvé pendant plusieurs mois puis j'ai déménagé, et j'ai appelé un CMP qui m'a redirigé directement vers un neuropsy du service public qui m'a dit qu'il fallait refaire un pre diag auprès d'elle

Donc là j'y vais pour un pre diag + suivi, parce qu'en plusieurs mois j'ai pu comfirmer moi même que j'étais pas net avec le travail
:Jesuiseul:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 4 heures
T'es un Golem ?
ɹǝɥɔ uoɯ ǝnbᴉdʎʇoɹnǝN
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
J'te pensais bien plus jeune, genre 23 ans
:ashley_mock:
:kawaiii:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 4 heures
ɹǝɥɔ uoɯ ǝnbᴉdʎʇoɹnǝN
il y a 4 heures
En gros avant de déménager j'ai eu mon premier diag par un psychiatre que j'étais aller voir juste pour un TDAH, sauf qu'elle ma dit que c'était un TSA, du coup elle m'a dit de trouver un neuropsy pour faire un suivi complet pour confirmer

Mais j'ai rien trouvé pendant plusieurs mois puis j'ai déménagé, et j'ai appelé un CMP qui m'a redirigé directement vers un neuropsy du service public qui m'a dit qu'il fallait refaire un pre diag auprès d'elle

Donc là j'y vais pour un pre diag + suivi, parce qu'en plusieurs mois j'ai pu comfirmer moi même que j'étais pas net avec le travail
:Jesuiseul:
Comment ça "pas net" ?
:gamermanga:
Image
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
Oui madame
:Ashley_cute:
je suis pas mariée
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Comment ça "pas net" ?
il y a 4 heures
Comment ça "pas net" ?
Problème de comportement incontrôlable et imprévisible
il y a 4 heures
Je le fais aussi
:filou:
T'as une idée de pourquoi? Moi je penses que c'est à cause de l'expectation et de finalement manger la chose et avoir les saveurs dans la bouche ça surcharge trop les sensations et ça force a marcher en rond pour focus sur autre chose
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Du genre ?
:Chatsplif:
Image
il y a 4 heures