InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 mois
Je préfère m'imaginer "intellectually switch"
:grogu:
Oki j'accepte
:grogu:
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
Ca pese combien une pierre de taille ?
:(
J'en sais R, y'aura bien des domestiques pour s'occuper de ce genre de menues tâches de toute façon
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
Encore ça je peux tolérer, mais une pro theorie des cordes c'est une tue l'amour direct...

comme l'affirme très bien ma queen d'ailleurs :
C'est too much pour mon cerveau du soir ça mais j'ai tjr détesté la théorie des cordes c'est complètement farfelue, on rajoute des couches successives avec le temps et quand ça colle pas aux calculs on rajoute des dimensions oklm
il y a 2 mois
Monami FEU
:Chatsplif:
Image
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
J'en sais R, y'aura bien des domestiques pour s'occuper de ce genre de menues tâches de toute façon
Sisyphe qui ne construit que ce qu'il est capable de porter vs Sainte l'esclavagiste industrielle qui veut une chapelle en blocs de marbre de 1T chacun
:konzoomed:
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Monami FEU
GIF
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Monami FEU
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
j'aime bien ta vision. dans ma chapelle je voudrais que mes enfants prennent le goût d'aller y prier spontanément, je trouve que c'est bien de ménager un lieu dédie au sacré au-delà d'un simple prie-Dieu dans la chambre
:sora_2:
Je ne vais pas dire le contraire
:chat_fdv_lire:

Je l'imagine avec ce qu’il faut de simplicité pour ne pas les intimider, et ce qu’il faut de cœur pour les réconforter, je voudrais que ce soit l’endroit où ils se sentent le mieux au monde
:chat_fdv_lire:
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Monami FEU
:pacha2:
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Fallait la ken alors
:dilemme_thais2:
Bah non
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 mois
Les yeslife sont de retour, moi j'retourne me coucher
:Keke_laglisse:
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Bah non
Ptite bite
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
GIF
Ah ok...
Image
il y a 2 mois
Une chapelle avec des ecrans subway surfer et presse hydraulique pour que les enfants viennent spontanément
:Rinesacarte:
il y a 2 mois-PEMT
Apex
Apex
2 mois
Monami FEU
Et voilà tu l'as fait fuir t'es content de toi ?
il y a 2 mois-PEMT
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Bah non
Faudrait que tu me racontes cette histoire à l'occasion, ça m'étonne que tu te permettes de ne serait-ce que la mentionner si c'était nul et que ça n'a jamais semblé mener nulle part
:Mokou_learn:
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ptite bite
Les hommes qui manquent de virilité ont un bodycount élevé, ils ont besoin de compenser
:ordisuisei_high:
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
:pacha2:
C'est pas près de s'arrêter, et c'est toi qui l'a voulu... je n'y suis pour rien
Image
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
Faudrait que tu me racontes cette histoire à l'occasion, ça m'étonne que tu te permettes de ne serait-ce que la mentionner si c'était nul et que ça n'a jamais semblé mener nulle part
:Mokou_learn:
C'est sainte qui en parles souvent, elle est jalouse
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Les hommes qui manquent de virilité ont un bodycount élevé, ils ont besoin de compenser
:ordisuisei_high:
C'est peut être vrai
:phoquecoeurbrise:
il y a 2 mois