Ce sujet a été résolu
Mange le
surement une amanite phalloïde, c'est bon pour le sommeil je crois
il y a 7 mois
un telephone c'est un micro
Elle chante dans la partie pour ecouter vu que le fil est part du côté ou l'on parle normalement
Mais j'ai juste envie de savoir si l'effet sur sa voix c'est le micro qui a un look de téléphone conçu exprès pour ça ou alors c'est rajouté avec un eq en post process
Mais j'ai juste envie de savoir si l'effet sur sa voix c'est le micro qui a un look de téléphone conçu exprès pour ça ou alors c'est rajouté avec un eq en post process
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
surement une amanite phalloïde, c'est bon pour le sommeil je crois
Encore avec ces amanite phallique
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 7 mois
Elle chante dans la partie pour ecouter vu que le fil est part du côté ou l'on parle normalement
Elle explique tout dans une video dans mes souvenirs
il y a 7 mois
Tu as voulu me tuer
Tient tu a perdu ton amanite phallus la
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 7 mois
Je devrais acheter ça pour chanter moi aussi çaa masquerait ma voix horrible
Edit : elle a ça je crois j'ai trouvé une vidéo ou elle en parle
J'ai envie d'en acheter un je suis trop broke en ce moment
il y a 7 mois
Lysaelia
7 mois
Je devrais acheter ça pour chanter moi aussi çaa masquerait ma voix horrible
Edit : elle a ça je crois j'ai trouvé une vidéo ou elle en parle
J'ai envie d'en acheter un je suis trop broke en ce moment
Ça a l'air cool
Pour un hipster

#EE50B9
il y a 7 mois
Bordel j'ai envie de grignoter un truc mais je dois être a jeun pour une prise de sang demain vers 11h 

#EE50B9
il y a 7 mois
Nastasya
7 mois
Bordel j'ai envie de grignoter un truc mais je dois être a jeun pour une prise de sang demain vers 11h 

A jeun depuis la veille de la prise ? bizarre
il y a 7 mois
A jeun depuis la veille de la prise ? bizarre
Ben oui 12h de jeun 

#EE50B9
il y a 7 mois
C'est pour les hormones ca
C'est pour tout 

#EE50B9
il y a 7 mois
Le blabla appartient aux KJ 

#EE50B9
il y a 7 mois
Ivl :
Irl :
Irl :
Moi irl 

#EE50B9
il y a 7 mois
L'effet téléphone c'est utilisé dans pleins de style la pop la rock le metal etc par exemple qui me vient en tête au pif
ou ce qu'avait envoyé roisage et les autres musique de la chaine
Et surtout en intro de musique ca fonctionne super bien pour introduire un riff
mais d'habitude on utilise juste un EQ pour le reproduire là l'avantage c'est que le micro est directement comme ça et pour l'enregistrement je trouve que la qualité est vraiment pas mal ( meme la compression le tout fait vraiment retro)même si ça implique que ta piste sera forcément coloré de cette manière

YouTube
Vidéo YouTubeou ce qu'avait envoyé roisage et les autres musique de la chaine

YouTube
Vidéo YouTubeEt surtout en intro de musique ca fonctionne super bien pour introduire un riff
mais d'habitude on utilise juste un EQ pour le reproduire là l'avantage c'est que le micro est directement comme ça et pour l'enregistrement je trouve que la qualité est vraiment pas mal ( meme la compression le tout fait vraiment retro)même si ça implique que ta piste sera forcément coloré de cette manière
il y a 7 mois

YouTube
Vidéo YouTubeDon't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 7 mois
180
Sur ce sujet0