InscriptionConnexion
tes meilleures (pires) chansons tristes ?
:hhhggg:
Tiens pour te remonter le moral
:Bedaveur-cool:
Image
Image Image
il y a 2 heures
C'est normal tout le monde le fait, c'est toi le taré qui tourne pas en rond
:KJ_AAH:
La rotation n'existe pas dans son univers de poche dans son univers de poche loin de la vie
Image Image
il y a 2 heures
Tiens pour te remonter le moral
:Bedaveur-cool:
Image
imagine t'écoute ça
en pensant à lui
Image
et en plus tu comprends r au japonais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
La rotation n'existe pas dans son univers de poche dans son univers de poche loin de la vie
Tu parles de Lys?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
C'est normal tout le monde le fait, c'est toi le taré qui tourne pas en rond
Oui c'est la norme si l'échantillon est tiré de onche.org
:lagaf:
il y a 2 heures
J'ai le ventre qui gronde depuis tout a l'heure alors que je viens de manger, je sens que le volcan va rentrer en éruption
:insensee:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 2 heures
On aura tout le temps dans un cimetière
:shiori_smile:
C'est pas rassurant
:shiori_smile:
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
J'ai le ventre qui gronde depuis tout a l'heure alors que je viens de manger, je sens que le volcan va rentrer en éruption
:insensee:
manger ce truc de faibles
:pfioufatigue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Je suis la seule entité de mon univers ce qui rend la rotation impossible puisque je suis le seul référentiel
:Lego_suicide:
il y a 2 heures
Eh les @autistes ! Quand vous faites vos courses, vous suivez toujours le même circuit ? Vous commencez par la gauche et vous vous dirigez avec votre petite carte mentale dans l'ordre habituel ? Vous demandez parfois le plan du magasin pour optimiser votre parcours ?
:billyboy:
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
Je t'imagine comme ça un peu Image
Il a fini un coup de pistolet au torse au milieu d'un de ces champs. Mais lui peut se le permettre par l'achèvement de son oeuvre. Moi ce ne serait qu'un fait divers de la gazette du coin, ce que ma vanité m'empêche de faire
il y a 2 heures
Je suis la seule entité de mon univers ce qui rend la rotation impossible puisque je suis le seul référentiel
:Lego_suicide:
La rotation peut être intrinsèque à l'univers
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Eh les @autistes ! Quand vous faites vos courses, vous suivez toujours le même circuit ? Vous commencez par la gauche et vous vous dirigez avec votre petite carte mentale dans l'ordre habituel ? Vous demandez parfois le plan du magasin pour optimiser votre parcours ?
Je vais tout le temps au rayon des liqueurs alors que j'achète rien
:AAHkj:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 2 heures
tes meilleures (pires) chansons tristes ?
:hhhggg:
j'ai pas vraiment de meilleures et jsp si c triste mais dans deux registres différents j'ai ça s'tu veux

(chinoiseries
:grogu:
xxxxxxxxxxxxx )

(chanson(?) française)
:grogu:
xxxxxxxxxxx

Image
il y a 2 heures
Salut @orsik nyanyaaaaaaa hihihi kawai
:miku_surprised:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Je suis pas autiste mais je toast en repondant oui toujours le même trajet
il y a 2 heures
Il a fini un coup de pistolet au torse au milieu d'un de ces champs. Mais lui peut se le permettre par l'achèvement de son oeuvre. Moi ce ne serait qu'un fait divers de la gazette du coin, ce que ma vanité m'empêche de faire
C'est grave si j'te comprends pas ici ?
:Menhera_wesh:
Image
il y a 2 heures
Je vais tout le temps au rayon des liqueurs alors que j'achète rien
:AAHkj:
T'es plus enivrante que c'qui y'a en rayon
:Ashley_cute:
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
eqa
eqa