Ce sujet a été résolu
Les hommes qui manquent de virilité ont un bodycount élevé, ils ont besoin de compenser
il y a 2 mois
C'est sainte qui en parles souvent, elle est jalouse
Là j'veux bien te croire
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
C'est too much pour mon cerveau du soir ça mais j'ai tjr détesté la théorie des cordes c'est complètement farfelue, on rajoute des couches successives avec le temps et quand ça colle pas aux calculs on rajoute des dimensions oklm
ben c'est le principe de la physique d'inventer des modèles farfelus pour représenter mathématiquement les structures des phénomènes, la théorie des cordes ne fait pas autre chose
il y a 2 mois
Du coup en top virilité sur le blabla on a un podium avec rayman, litaire et Sisyphe
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Du coup en top virilité sur le blabla on a un podium avec rayman, litaire et Sisyphe
Lysa tout en haut
il y a 2 mois
Faudrait que tu me racontes cette histoire à l'occasion, ça m'étonne que tu te permettes de ne serait-ce que la mentionner si c'était nul et que ça n'a jamais semblé mener nulle part
J'en ai parlé qu'une fois sur le topic, et c'était avant le rdv
il y a 2 mois
ben c'est le principe de la physique d'inventer des modèles farfelus pour représenter mathématiquement les structures des phénomènes, la théorie des cordes ne fait pas autre chose
J'ai pas l'impression que la RG ai eu besoin de rajouter une dizaine de dimensions pour être cohérente
il y a 2 mois
C'est too much pour mon cerveau du soir ça mais j'ai tjr détesté la théorie des cordes c'est complètement farfelue, on rajoute des couches successives avec le temps et quand ça colle pas aux calculs on rajoute des dimensions oklm
Oui voilà c'est l'idée
Même les sciences dures sont pas à l'abri des effets de mode
Même les sciences dures sont pas à l'abri des effets de mode
il y a 2 mois
Pardon d'avoir douté
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
J'ai pas l'impression que la RG ai eu besoin de rajouter une dizaine de dimensions pour être cohérente
non mais relève même pas, elle dit de la merde comme d'hab
il y a 2 mois
et alors ? ça reste un modèle farfelu pour représenter mathématiquement les structures des phénomènes
il y a 2 mois
En plus t'as fait un date irl
Le fameux 0tout...
Le fameux 0tout...
il y a 2 mois
Les hommes qui manquent de virilité ont un bodycount élevé, ils ont besoin de compenser
Donc là tu dis à sainte que t'es très très bien membré ?????
il y a 2 mois