Ce sujet a été résolu
je me figure en imagination la ruche de financiers internationaux sans âme et sans culture bourdonner des mesures calculées pour optimiser des capitaux dans lesquels pomper leur jus d'or où ils feront le nid de leurs descendants tout aussi privés d'âme et de culture, sans soupçonner un instant le monde de coeurs palpitants qu'ils pressent et qu'ils affligent
il y a 2 mois
je me figure en imagination la ruche de financiers internationaux sans âme et sans culture bourdonner des mesures calculées pour optimiser des capitaux dans lesquels pomper leur jus d'or où ils feront le nid de leurs descendants tout aussi privés d'âme et de culture, sans soupçonner un instant le monde de coeurs palpitants qu'ils pressent et qu'ils affligent
J'ai signalé à la lycra
il y a 2 mois
ça me rappelle cette magnifique métaphore
Et seule guerre nécessaire,
Faisons la guerre au Capital,
Puisque son Or : soleil du mal !
Ne fait germer que la misère...
Et seule guerre nécessaire,
Faisons la guerre au Capital,
Puisque son Or : soleil du mal !
Ne fait germer que la misère...
il y a 2 mois
on est pas dans sa tête mais s'il la fait pour la "fame" ce n'était pas héroïque mais narcissique
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Salomon le roi avec le plus de légendes mystiques à son propos non ?
il y a 2 mois
Salomon le roi avec le plus de légendes mystiques à son propos non ?
il a dompté les démons c'est écrit dans la clavicula salomonis, le lemegeton, et le dragon rouge
il y a 2 mois
les parents de roisage sont dans la haute finance, et leurs amis sont juifs et veulent le fiancer à leur fille juive pour enjuiver la lignée roisage et après c'est moi qui suis antisémite
il y a 2 mois
les industriels ont plus souvent du goût, je pense à la famille demidoff ou carnegie, et pas mal de grands bibliophiles. les f*inanciers ils ont juste engendré la pieuvre sémitique rotschild
il y a 2 mois
sans y réfléchir, d'instinct, je dirais que je suis pas d'accord
il y a 2 mois
Je parle beaucoup à une fille d'un SDR là comment font les Chad je me demande
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Je suis en vacance avec mes parents là donc c'est mort
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
j'aime pas l'industrie non plus pas plus que la finance, mais j'admets que les industriels ont parfois du goût en matière de mécénat ou d'oeuvres philanthropiques (et même certains industriels comme la branche française de rotschild ou les premiers médicis). dans le fond je trouve que les richesses construites sur la finance ou l'industrie ont quelque chose de malsain, je préfère les grands fermiers, les grands vignerons (quand le fermage et la vigne n'étaient pas encore industrialisés). ce sont les lieux où la valeur se produit réellement et où l'exploitant doit conserver un lien organique et profond avec la terre qu'il exploite, loins des abstractions techniques du fordisme ou des calculs d'intérêts de la banque
il y a 2 mois
j'aime pas l'industrie non plus pas plus que la finance, mais j'admets que les industriels ont parfois du goût en matière de mécénat ou d'oeuvres philanthropiques (et même certains industriels comme la branche française de rotschild ou les premiers médicis). dans le fond je trouve que les richesses construites sur la finance ou l'industrie ont quelque chose de malsain, je préfère les grands fermiers, les grands vignerons (quand le fermage et la vigne n'étaient pas encore industrialisés). ce sont les lieux où la valeur se produit réellement et où l'exploitant doit conserver un lien organique et profond avec la terre qu'il exploite, loins des abstractions techniques du fordisme ou des calculs d'intérêts de la banque
ils mettent pas les pieds dans leur propriétés et délèguent tout quand ils sont trop riches
à part pour mettre des bottes durant la visite annuelle, et serrer la main au patron responsable de leur vignoble
à part pour mettre des bottes durant la visite annuelle, et serrer la main au patron responsable de leur vignoble
il y a 2 mois
ils mettent pas les pieds dans leur propriétés et délèguent tout quand ils sont trop riches
oui maintenant même la ferme et la culture des champs sont des activités industrielles
il y a 2 mois