Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'en ai déjà trop dit
Je préfère être un rat des champs
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis aller me coucher il y a 6h après avoir eu un mal de tête et avoir vomi, ça fait 2h que je me suis réveillée et j'arrive pas a me rendormir
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 10 mois
Purée on est pas le matin encore
J'ai fait un rêve a un moment je devais visiter un zoo avec 3 autre personne et je jouais de la guitare électrique en même temps
J'ai fait un rêve a un moment je devais visiter un zoo avec 3 autre personne et je jouais de la guitare électrique en même temps
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
Lysaelia
10 mois
Purée on est pas le matin encore
T'a vu des singes ?
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 10 mois
T'a vu des singes ?
Non c'était un rêve ultra bizarre
il y a 10 mois
Non c'était un rêve ultra bizarre
T'as déjà jouer a LSD dream emulator ?
il y a 10 mois
T'as déjà jouer a LSD dream emulator ?
Non
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
Tu devrais c'est une sacrée expérience
il y a 10 mois
C'est mieux sobre vu qu'il faut pouvoir chercher a comprendre ce qu'il se passe dans le jeu même si tu y arriveras jamais, si t'es bourré tu va y être en mode osef tout le long
il y a 10 mois
J'ai cette chanson coincé dans la tête depuis que je me suis réveillée

YouTube
Vidéo YouTubeThe ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 10 mois
66
Sur ce sujet0