Ce sujet a été résolu
Pitier
moi aussi je te demande pitié mets une petite jupe et soit mon trape de poche c'est pas trop demandé quand meme 

Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 4 heures
Enft je pourrais l'être si on s'en tenait à mon perso et c'que j'raconte, genre j'aurais juste à piocher dans la vie de mon frère pour me faire passer pr un mec, mais non jsuis bien un homme
Cmnt ça ton frere
il y a 4 heures
wtf
Mais ´y a vraiment rien pour le coup, je suis très sérieux quand je dis me refuse à toute relation, et elle de son côté me déteste
C'est bien pcq qu'il n'y a pas d'ambiguïté entre nous, du moins je le pense, que je me permets toutes ces remarques un tantinet déplacées. J'suis prêt à arrêter à la moindre expression relativement explicite d'un désagrément de sa part
C'est bien pcq qu'il n'y a pas d'ambiguïté entre nous, du moins je le pense, que je me permets toutes ces remarques un tantinet déplacées. J'suis prêt à arrêter à la moindre expression relativement explicite d'un désagrément de sa part
il y a 4 heures
je te vois bien revendre des enfants au gouvernement 

je ferais jamais de mal à un enfant c'est impossible je les admire trop
il y a 4 heures
Je t'ai déjà expliqué que j'avais même pas vu qu'il y avait ça sur la photo , que je l'avais depuis longtemps de topic jvc, j'ai envoyé sans la revoir juste en voyant la miniature windows et j'aurais jamais fait quelque chose qui vaut un ban
C'est toi qui m'a appris qu'il y avait ça sur la photo en plus
Après c'est ma faute j'aurais du vérifier avant d'envoyer
C'est toi qui m'a appris qu'il y avait ça sur la photo en plus
Après c'est ma faute j'aurais du vérifier avant d'envoyer
t'avais rigolé ensuite et tu te foutais de ma gueule
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
pédo ça
il y a 4 heures
tu vas te faire manger par l'un d'entre eux de toute facon ton petit commerce de taré ne vas pas fonctionner éternellement 

Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 4 heures
Mais ´y a vraiment rien pour le coup, je suis très sérieux quand je dis me refuse à toute relation, et elle de son côté me déteste
T un bn pelo
il y a 4 heures
La muscu c'est une boucle
J'y mets toute ma rage
La haine envers mon corps et la lâcheté diminue
J'apprends aussi le savoir-vivre, à la salle il faut cohabiter avec les autres, ranger les poids etc
J'ai des interactions agréables avec mon coach et l'employé
Les gens de ce topic devraient go muscu pour moins se haïr
J'y mets toute ma rage
La haine envers mon corps et la lâcheté diminue
J'apprends aussi le savoir-vivre, à la salle il faut cohabiter avec les autres, ranger les poids etc
J'ai des interactions agréables avec mon coach et l'employé
Les gens de ce topic devraient go muscu pour moins se haïr
il y a 4 heures
Bah j'ai un frère dans l'irl
Pk il est pas sur le blabla ? c outdated l'irl
il y a 4 heures
j'voulais juste ragebait
il y a 4 heures